FoulcherVI Posté le 10 mai 2008 à 22:34:59
Ah voilà le moment tant attendu où le kévin panique,
demande à ta reum si j'ai pa'niqué hiers soir
- maintenant qu'il a été repéré, il ne peut plus faire appel à ses phrases toutes faites qu'il répète depuis son arrivé sur le forum.
this is the style
- Il doit lancer des attaques qui ne se rapportent à rien de concret pour s'autopersuader qu' "ile a gagnay kikoolol".
bah j'ai dit que t'etait simplet jusque la tout se tient
- Le pire c'est que le kévin se dit dans son esprit (oui il en a un) "lol jlé cassé, ce kon cé baré de se topike". En fait sa cyberactivité va reprendre "lé mouthon péaisse 3".
j'avoue je me suis dit PWNED mais le pire c'est que c'est le cas en plus 
http://img151.imageshack.ck.us/img151/37/1029xx1cq3.gif
par contre excuse pour hiers , je suis aller pioncé ton esprit est trop lent à répondre
- Au fait, Sony peut le remercier puisqu' il contribue à la notoriété de sa console sans le savoir. "mé jla critike jlui donne pa la notauriaité" (notez l'incohérence comique de sa phrase).
bah ils savent pa faire de la pub chez sony donc je m'en charge
- Et les pro-S peuvent aussi te remercier, parce que tu les confortes dans l'idée que les Nsex sont des attardés kévins (du même acabit que les gogoles pro-PS2 de l'époque d'ailleurs).
encore une fois , je suis pas pro"N" juste anti"S" mais il semble que ton esprit "niais , simpliste et minimaliste" résume tout au gros fanboy que tu est
et pour finir je ne dirais qu'une chose : "pavé" sans compter que je peus plus posté de smiley