Ouai, mais rebossé complètement un jeux via le moteur graphique tout ca... c'est plus un portage, mais quasiment un remake...
Mais bon, concernant un éventuels Okami 2, ca pourrait être possible, faudrait juste que celui-ci se vende, étant donné que c'est les bruits qui ont courus récemment chez Capcom... (sisi)
Pour en revenir aux ventes, ben ouai, il a bidé, meme avec 5000 Ex en france, ce qui, finalement est misérable en terme de quantité, ben meme avec si peu d'exemplaire, il a réussi a pas s'écouler totalement...
Et c'est la le constat affligeant que je dresse :
Le sonyais de Base va venir te bassiner avec Okami, qui est bien meilleurs que nombre de jeux (ce que je peux parfaitement concevoir) mais a coté de ca, le jeux fait un bide sur leurs console...
Tout le monde y a joué, tout le monde le trouve génial, mais en fait, non, il s'est pas, ou si peu, vendus...
Et le meme constat peut être tiré avec God Of War, dont le premier exemplaire a fait des ventes très moyennes au début, qu'une baisse de prix rapide a réussi a changé.
Sauf que pendant ce temps la, c'était des "Ouai, mé nou, on a Gode auf Warrr"...
J'en appelle au salut des bons jeux d'exceptions.
Le jeux a bidé sur PS2, que ca se reproduise pas sur Wii.