CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Okami WII/PS2

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2008 à 18:38:40

Meme pas, le jeux a fait un bide partout ou il est passé, les conséquences en ont étés une édition Européennes très limités afin de limiter les dégâts, au cas ou chez nous aussi il se prendrait une volée.

Du coup, si La Wii pouvait rendre honneur a ce jeux en terme de vente, alors je dis Ok.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:40:15

<<j'en connais qui font pareils avec GT ! ou encore GTA4, qui compare les deux versions ! alors, bon on ce tait !>>

non mais nous on compare deux next gen surpuissente, pas une ol... next gen avec une console qui est en concurrence avec une portable

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:41:15

zeldalyoko Posté le 10 mai 2008 à 18:36:42 Cody -> Faut dire qu'il est sorti en trés peu d'exemplaire ^^'

"# EmeraldWeapon Voir le profil de EmeraldWeapon

1. Posté le 10 mai 2008 à 18:31:20 Avertir un modérateur
  2. Encore heureux que la Wii fait mieux qu'une PS2..Et encore vu le peu de différence ça craint..En tout cas ça me fait bien rire de vous voir en extase parce que c'est un poil plus beau que sur PS2 "

j'en connais qui font pareils avec GT ! ou encore GTA4, qui compare les deux versions ! alors, bon on ce tait !

:d) sauf que les comparatifs GTAIV se font entre console new gens alors que là on se vante de battre une console en fin de vie qui a vécu son temps avec ce qui est censée être une new gen...

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
10 mai 2008 à 18:41:30

J'ai la version PS2 que j'ai adoré et je prendrai la version Wii^^

Pourquoi ? Déjà pour leur faire une vente en plus, pour redecouvrir ce chef d'oeuvre à 100 %

POur voir ce que donne la wiimote^^

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:43:03

non mais capcom sont trop fort, le sorte entre GTA4 et NG2, m'voyez le bide ? :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:43:50

et super smash aussi

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2008 à 18:44:54

Entre SSB, Mario Kart et Wiifit, en concurrence direct sur la Wii, sans compter les jeux des autres consoles...

Ouaip, sont bons chez Capcom :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:49:41

Je parle de comparatif WII/PS2 pour ceux qui disaient que WII sa allait être moche, une daube etc... :D

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:50:28

justement en tant que n"ew gen" ça fait légèrement rire qu'elle soit du niveau GC c'est à dire un peu mieux qu'une PS2.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2008 à 18:50:31

Ben ouai, mais bon, entre nous, on en attendais pas moins :)

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:51:26

non non, toute personne qui a vu les deux jeux sais que c'est plus fluide et plus net sur wii mais pas une révolution non plus

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:51:50

Autiste va c'est capcom qui a pas voulu se bouger le cul :ok:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:53:01

sa change de tomb raider qui a l'AA en plus et une meilleur eau mais qui ram a mort avec une jouabilité de merde...

XhephontZ
XhephontZ
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:55:26

Pour une fois qu'une wii a une supperior version ... c'est d'un jeu originnellement sur ps2 :rire:
Les N-sex vont faire la fete :fete:
Pour eux, les graphismes cay pas important, mais des qu'il on l'occasion de faire la comparaison :rire:
avec une old-gen en plus :rire:
comme c'est pitoyable :content:

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:15:31

Le jeu est même pas plus beau, juste un peu différent.

Vous attendidez quoi d'un portage?

C'est pas un nouvel épisode qui utilise pleinement la Wii quoi... :/

Et oui il a bien bidé mais il reste des exemplaires du jeu partout, yen a mon Carrefour pour 15€ neufs...

Il a vendu environ 2000 exemplaires en France.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
10 mai 2008 à 20:40:16

C'est pas compliqué de faire du copié collé amélioré. :(

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:42:20

Bha tu veux faire quoi?

Ya deux trois effets en plus, un nouveau choix de couleurs...

Refaire les textures et la modélisation, c'est un tout autre boulot que celui prévu.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
10 mai 2008 à 20:47:18

Peut etre pour reduire l'effet de copié collé... :p)

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 mai 2008 à 21:46:10

Ouai, mais rebossé complètement un jeux via le moteur graphique tout ca... c'est plus un portage, mais quasiment un remake...

Mais bon, concernant un éventuels Okami 2, ca pourrait être possible, faudrait juste que celui-ci se vende, étant donné que c'est les bruits qui ont courus récemment chez Capcom... (sisi)

Pour en revenir aux ventes, ben ouai, il a bidé, meme avec 5000 Ex en france, ce qui, finalement est misérable en terme de quantité, ben meme avec si peu d'exemplaire, il a réussi a pas s'écouler totalement...

Et c'est la le constat affligeant que je dresse :

Le sonyais de Base va venir te bassiner avec Okami, qui est bien meilleurs que nombre de jeux (ce que je peux parfaitement concevoir) mais a coté de ca, le jeux fait un bide sur leurs console...
Tout le monde y a joué, tout le monde le trouve génial, mais en fait, non, il s'est pas, ou si peu, vendus...

Et le meme constat peut être tiré avec God Of War, dont le premier exemplaire a fait des ventes très moyennes au début, qu'une baisse de prix rapide a réussi a changé.

Sauf que pendant ce temps la, c'était des "Ouai, mé nou, on a Gode auf Warrr"...

J'en appelle au salut des bons jeux d'exceptions.
Le jeux a bidé sur PS2, que ca se reproduise pas sur Wii.

ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 54
10 mai 2008 à 21:52:43

je viens de voir les vidéos et juste le fait que les couleurs soient + prononcées sur wii apportent une dimension au jeu qu'il n'y a pas sur PSbide2 l'animation a l'air un poil + fluide sur wii même si c'est juste un portage et que je pense pas l'avoir un jour sur wii :noel:

quoi que sait on jamais :noel:

La vidéo du moment