CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taux de satisfaction de la 360 en france

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 23:26:12

"Oui il y a plus de PSP en occaz que de DS et alors? "

Ben je te montre juste que ton histoire d'ancienneté n'est pas bonne avec ses deux consoles sorties à peu près à la même date . Mais ça je l'ai déjà expliqué avant .

T'as fait ça pour gagner du temps .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:27:41

Oui tout a fait, tu demontre que ni l'ancieneté ni meme le fait que les consoles soit sorti en meme temps n'est important dans cette comparaison idiotes :ok:

c'est bien tu avances

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:33:16

Une comparaison des produits a partir du marché de l'occaz est tout simplement debile

Il y a tant de critere qui fausse ta conclusion vazeuse que ca en est ridicule

Tout d'abord l'ecart entre les temps de sortie, qui peuvent etre important dans le verdict final tout comme etre sans la moindre importance comme tu le demontre toi meme

le prix actuel de ses dites consoles est aussi a prendre en compte

La reputation de fiabilité de celle ci qui peut inciter les vendeurs a acheter une console sosu garanti

L'inbstant de sortie des gros ttres, si un gros titres sort les ventes peuvent etre changée comme peuvent tres bien ne pas l'etre

ect...

Ta comparaison DEBILE ne tient pas la route, et tues bien trop attaché a ta fierté d'adolescent pour reconnaitre la connerie de tes propos de fanboys :-(

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:33:54

yoda :

"600 €je parlais de la version que je suppose que tu à acheter et que les gens ont acheter à ça sortie. "
C'est le prix actuel qui compte.Puis la ps3 sortie au début avait la retrocompatibilité, le DD 60 go...

"GTA4 supérieur sur PS3, merde va regarder les videos comparatives"
Je me fie jamais aux comparatifs sur le net, car les sites sont tous plus ou moins pro quelquechose.Quand j'ai vu un comparatif, j'avais envie de rire tellement c'est une honte.Le flou sur la version ps3, le batiment getalife qui apparait d'un coup... combien d'aller retour ils ont fait jusqu'à ce que ça bug ? perso j'ai jamais eu ce problème la.
Le développeur dit lui même préférer la version ps3, il sait quand même de quoi il parle.

"Maintenant si ça t'embète que les gens achète les PS3 juste parce que c'est sony, bè faut se réveiller. des moutons y'en à énormement."
:d) argument bidon. Mais personne n'ose avouer que la ps3 est une meilleure machine, avec de l'avenir.

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:34:13

Alors la certainement : 2 consoles sortie en même temps avec des reventes qui diffère peut prouver que l'une d'elle satisfait ces possesseur moin que l'autre. Même si revendre une consoles ne veut pas dire qu'on l'aime pas, y'a plein de critère qui n'a rien à avoir avec la console.

Mais 2 consoles sortie avec 1 ans d'écard prouve juste que la plus veille des 2 est plus vendue que la plus récente. Et en aucun cas prouve que l'une d'elle est moin aimé que l'autre.

Voila

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:36:50

Quand tu fais une comparaison sur en voulant tirer une conclusion, evite de mettre de coté les criteres qui fausse cette comparaison quand cela t'arranges
La difference de date de sortie... quand ca t'arranges :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:37:35

bon ben je crois qu on peux clore ce topic :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:38:59

bah ca fait un bon moment qu'il devrait etre clot je pense, mais voila, quand on a 14 ans on s'accroche a ses betises meme quand elle sont si enorme

Un truc dy style complexe d'inferiorité je pense

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:45:41

Kroupi :d) je te le repette :

Une comparaison ne peut avoir de conclusion qui tienne la route si tu ecarte les facteurs qui fausse cette comparaison QUAND CELA T ARRANGE

t'es bete :-(

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:47:15

Moi je reste dans ma logique :

PSP et DS sortie en même temps, si PSP plus revendu que DS alors "POSSIBILITE" que la PSP soit moin appressier, mais je veut pas m'attirer les foudres des fans de la PSP car il peut avoir des milliers de raison (Achat d'une console de salon par exemple). Mais sa serais plus logique que la comparaison 360/PS3.

Mais la 360 sortie 1 ans avant la PS3 avec la 360 plus revendu que la PS3 alors sa ne justifie en aucun cas ce qu'aime les gens ou pas !!!!! Je dis pas qu'il y'a pas de personne qui revendent leur consoles car il n'aime pas, j'aurais fait de même ave la WII. Mais la difference de revente justifit que dalle car la 360 à 1 ans de plus que la PS3 ...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:48:32

et si tu trouves un produit qui se vend plus en occaz que sont concurent qui a plusieurs années d'ecart en termes de sorties, tu m'appelles :rire:

"ouin ya plus de clio en occaz que de 206 alors les gens aiment pas les Clio et Renault est moins bien que peugeot"

t'es bete :oui:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:52:21

"et si tu trouves un produit qui se vend plus en occaz que sont concurent qui a plusieurs années d'ecart en termes de sorties, tu m'appelles

"ouin ya plus de clio en occaz que de 206 alors les gens aiment pas les Clio et Renault est moins bien que peugeot"

:d) Parfaitement d'accord

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:53:16

Allé bonne nuit tout le monde, et vive les jeux vidéos.

:bye:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:54:04

c'est ca Lolbox360 casse toi le troll :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:34:19

En même temps, y' a pas grand chose de plus à dire à kroupi, qui ne sera content que quand on lui dira que la 360 est une daube.

Pour répondre aux trolls, faut troller, stoo.

blartiste
blartiste
Niveau 1
12 mai 2008 à 15:10:16

j'ai la xbox360 et mon pote a la ps3 on a touts les deux gta et c'est la meme chose graphiquement.
la xbox 360 a des avantages.
la ps3 en à aussi.
ni l'une, ni l'autre n'est de la merde.
quand a l'avenir on verra, mais n'oublier pas que l'époque ps2 xbox est fini. et là il y a bien moins d'exlu qu'avant.
plus de gta exclu ps, plus de resident evil exlu ps.

La vidéo du moment