CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taux de satisfaction de la 360 en france

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:52:20

PS3 est sortie en mars 2007 alors que la 360 est sortie en decembre 2005. Donc en effet 1 ans.

Mais par contre tu devrais faire de l'économie, les consoles videos sont devenue des produit de consomation courante. C'est comme un frigo, une télé ect c'est le genre d'objet que t'achete et que tu vend assez vite comparement à avant ou les machines était faite pour durée. Donc je sais pour toi mais sa fait 3,5 ans que la 360 est sortie, donc comme toute machine les gens aurons plus tendense à la vendre que la PS3 qui à seulement 1 ans. C'esst logique quoi, en plus les fin de garantie arrive donc les gens ce débarasse de leur consoles au cas où pour pourquoi pas s'en acheter une autre ou une 360 élite !!!

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:53:27

J'ai un bon argument si vous voulez :

La xbox360 est une grosse merde, avec son RROD, son lecteur hd payant et super mort, son online payant, son wi fi payant, sa manette de merde, ses exclus portées sur PC...
Donc on revend cette pseudo-console pour une PS3.Ce n'est pas pour rien si les ventes de cette dernière rattrape la rodbouse à vitesse grand V.
Et qu'on ne parle pas de mouton, mais plutôt de pigeon, ceux qui se sont précipité sur le premier modèle 360.Une honte cette console.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:53:36

:rire: ok, alors voyons...

Puisque pour toi, le fait que les 360 se vendent en occaz et qu'il n'y a pas de nouvelle Xbox prouve que la 360 n'est pas aimé cela signifie DANS LA MEME LOGIQUE que :

le fait que les 3PS3 se vendent AUSSI en occaz et qu'il n'y a pas de nouvelle Play prouve que la PS3 n'est pas aimé

On est d'accord... t'es un abr*ti :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:54:25

Lolbox360 :d) tu joue a quoi sur PS3? :sarcastic:

et là tout est dit...

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:54:42
  • Donc je sais pour toi mais sa fait 2,5 ans que la 360 est sortie
kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:58:51

Maintenant que l'on est dans le sujet , je me dois de te répondre

"ca change quoi, ils vont peut etre

jouer a autre chose, :d) la 360 ne leur a pas plu , ils en ont fait le tour , ils sont attirés par une autre console , le live les a ruiné

arreter les jv, :d) non :peur: (j'espère que ça ne m'arrivera jamais) . Arrêter les JV veut dire que celà ne nous fait plus plaisir , c'est triste .

ou meme rachetez un autre modele de 360 :d) pourqu'oi ? et quel intérêt ? et puis si une même personne se met à acheter une deuxième 360 , certes ça prouve qu'il adore cette console mais ça trompe un peu plus les charts , non ?

ou une 360 sous garanti, :d) je croyais que les 360 étaient garantis 3 ans et que le SAV était au top après son entrainement commando ?

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:00:44
  1. :rire: ok, alors voyons...

Puisque pour toi, le fait que les 360 se vendent en occaz et qu'il n'y a pas de nouvelle Xbox prouve que la 360 n'est pas aimé cela signifie DANS LA MEME LOGIQUE que :

le fait que les 3PS3 se vendent AUSSI en occaz et qu'il n'y a pas de nouvelle Play prouve que la PS3 n'est pas aimé

On est d'accord... t'es un abr*ti :ok:

et encore une foi tu ignores les arguments des autres... ca aussi c'est un manque de respect alors viens pas chialer de te prendre une fessée apres :non:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:01:14

Nan mais la 360 connait un petit coup de mou ces quelques semaines, c'est indéniable, ça a d'ailleurs permis a la ps3 de revenir a 5 millions, mais je pense pas que ce soit si grave, une mauvaise forme passagere.

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:02:58

"J'ai un bon argument si vous voulez :

La xbox360 est une grosse merde, avec son RROD, son lecteur hd payant et super mort, son online payant, son wi fi payant, sa manette de merde, ses exclus portées sur PC...
Donc on revend cette pseudo-console pour une PS3.Ce n'est pas pour rien si les ventes de cette dernière rattrape la rodbouse à vitesse grand V.
Et qu'on ne parle pas de mouton, mais plutôt de pigeon, ceux qui se sont précipité sur le premier modèle 360.Une honte cette console. "

:d) Toi t'est le meilleur,si les gens vendent leur console c'est quelle n'ont pas de ROD et les nouvelles version sont d'une meilleur fiabilitée.

Lecteur HD super mort ? Mais qui donne des jeux de meilleurs qualité que ma PS3 (assasin's creed, GTA4 ...)

Online payant, mais avec les 200 € d'écard entre les 2 consoles ta 3.5 ans de live à 60€ et un live de meilleurs qualité.

Manette de merde ? ta déja jouer avec, tout le monde dis quellee est génial cette manette, mais va jouer avec ta manette de PS3 qui n'a pas changé depuis sa première version. Les ventes de la PS3 rattrape la 360 car parcequ'il y'a playstation dessus et rien de plus, tes graves un vrai fanboy et tu dois être du genre d'aller dire au gens qu'il faut acheter la PS3 car y'a PES et GTA dessue. Aller va rembourser les 600€ que ta emprunté et sort ta PS3 du grenier ou elle doit prendre la poussière.

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:06:48

Kroupi je te renourne ta question, pourquoi est ce qu'il n'aime pas la 360, pour aller jusqu'à la vendre ?

Je t'écoute.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:07:58

dites l auteur du topic le fait expres ou quoi?on lui repete 5 fois les memes argument et il fait le sourd :ouch:

la 360 ne leur a pas plu , ils en ont fait le tour , ils sont attirés par une autre console , le live les a ruiné

:d) mais ca narien a voir.il la revende car il save qu il pourront l avoirpas chere avec quelques bons jeux pas cher.c est pas complique a comprendre bon sang!!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:09:13

"Mais voilà la proportion n'est pas la même ."

:d) EVIDEMENT puisque les dates de sorties des deux consoles ne sont aps les meme non plus !

"Le fait que les PS3 se vendent AUSSI en occaz et qu'il n'y a pas de nouvelle Play prouve que la PS3 n'est pas aimé
:d) J'ai jamais dit le contraire"

:d) ALORS IL SERT A RIEN TON TOPIC, tu y demontre que les consoles qui se vendent en occaz ne sont pas aimées par leurs vendeurs
:bravo:

Je serais plus aimable quand tu arretera ta mauvaise foi et ta betise (volontaire ou pas) que tu applique par pur fanatisme ou carrement parceque tu refuse d'admettre la betise de ton "analyse"

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 23:12:34

freeway92
mais ca narien a voir.il la revende car il save qu il pourront l avoirpas chere avec quelques bons jeux pas cher.c est pas complique a comprendre bon sang!!!

:d) Parce que revendre sa console pour la reprendre en neuf fait gagner de l'argent . On se demande pourqu'oi l'occasion existe .

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:15:59

" :d) Toi t'est le meilleur,si les gens vendent leur console c'est quelle n'ont pas de ROD et les nouvelles version sont d'une meilleur fiabilitée.

Lecteur HD super mort ? Mais qui donne des jeux de meilleurs qualité que ma PS3 (assasin's creed, GTA4 ...)

Online payant, mais avec les 200 € d'écard entre les 2 consoles ta 3.5 ans de live à 60€ et un live de meilleurs qualité.

Manette de merde ? ta déja jouer avec, tout le monde dis quellee est génial cette manette, mais va jouer avec ta manette de PS3 qui n'a pas changé depuis sa première version. Les ventes de la PS3 rattrape la 360 car parcequ'il y'a playstation dessus et rien de plus, tes graves un vrai fanboy et tu dois être du genre d'aller dire au gens qu'il faut acheter la PS3 car y'a PES et GTA dessue. Aller va rembourser les 600€ que ta emprunté et sort ta PS3 du grenier ou elle doit prendre la poussière."
-----------------

Réponse previsible.
Les gens veulent peut-être vendre leur console avant qu'elle leur claque dans les pattes justement.Argument tout à fait valable.
Nouvelle version d'une meilleure fiabilité ? il va falloir combien de version pour en faire une qui tient la route ?

Pour le lecteur HD, oui il est bel et bien mort, mais ça n'a pas d'incidence sur les jeux (pour l instant) , mais de l'incidence sur le porte monnaie des gens qui l'ont payé.

Puis GTA4, c'est sur ps3 que ça se passe cette fois.hé oui,supérior version , mais on va pas revenir dessus.

200 euros d'écart ? Absolument, mais l'écart de matos est plutôt évident aussi.

"Aller va rembourser les 600€ que ta emprunté et sort ta PS3 du grenier"
C'est toi qui est dans un grenier, la ps3 n'est plus à 600 euros depuis longtemps.

"Les ventes de la PS3 rattrape la 360 car parcequ'il y'a playstation dessus"
Sans commentaire.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:16:52

Parce que revendre sa console pour la reprendre en neuf fait gagner de l'argent . On se demande pourqu'oi l'occasion existe .

:d) c est precisement dans ce but qu il revende leur console.car ils savent que le marche de l occase est developpe sur la 360.enfin on va y venir

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:17:21

Lolbox360 :d) et tu joue a quoi sinon sur PS3? :sarcastic:

et kroupi qui ignores ENCORE les arguments des autres quand ca l'arrange, pathetique brochette de kevin en puissance

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:22:16

600 €je parlais de la version que je suppose que tu à acheter et que les gens ont acheter à ça sortie.

GTA4 supérieur sur PS3, merde va regarder les videos comparatives et on en reparleras. bien sur les gens vendent leur consoles en se disant qu'elle va leur claquer dans les main, mais quesque j'attend pour vendre la mienne alors. Et si on reste dans ta logique, ils ont peut peur que ça claque mais tu pense vraiment qu'il irons acheter une PS3 ? Non il vont prendre la version fiable de la console et garderons leur ludothèques monstre.

Maintenant si ça t'embète que les gens achète les PS3 juste parce que c'est sony, bè faut se réveiller. des moutons y'en à énormement.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:23:28

kroupi :d) ta logique fait vraiment peur

Oui il y a plus de PSP en occaz que de DS et alors? :sarcastic:

Allé on reprend tout a zero, le gnome est tout fier de presenter un nouvel argument vazeux

t'inkiete, repond juste et je vais t'expliquer une chose de base en logique pure...

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 23:23:42

"ALORS IL SERT A RIEN TON TOPIC, tu y demontre que les consoles qui se vendent en occaz ne sont pas aimées par leurs vendeurs "

:d) Pinaise , ça y'est :fete:
Sur le forum GDC , j'ai réussi à démonter que les possesseurs de 360 sont moins satisfaits de leur console que les possesseurs de PS3 avec la leur .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:25:35

pas du tout, tu y demontre que les possesseur de PS3 tout comme de 360 ,qui revende leur console sont insatisfait par celle ci

Question de logique neuneu :ok:

La vidéo du moment