Pinaise , t'es grâve quand même
Bien sûr qu'il faut connaître la concurrence pour noter objectivement . Si j'étais fanboyS et que met 5/5 à la PS3 et que je la troque contre une 360 que je trouve meilleure , tu crois que je vais mettre 6/5 .
De plus , n'importe quel kéké peut noter la machine qu'il déteste parce qu'il a que ça à foutre .T'as qu'à contempler ce site et les tests lecteurs pour t'en convaincre .
Sinon , va lire les tests des différents avis sur 2xmc , tu vas te marrer un bon coup vu le niveau .
Et puis c'est bien connu , on revend sa console mieux noté pour s'en prendre une moins bien noté car en France , on est tellement con qu'on préfère prendre ce qu'il y'a de moins bien .
Le prix est un argument qui fait parti de la console car une xbox360 à 200 euros est plus attractive qu'une xbox360 à 300 euros . Dans ce cas , imagine que ton constructeur décide de tout augmenter (jeux , consoles , accéssoires) , tu t'en fous car la qualité sera inchangée .
A 600 euros la console sans rien , si c'était resté tel quel , jamais je n'aurai pris une ps3 et j'aurai pris une 360 .