CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taux de satisfaction de la 360 en france

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:14:32

Pinaise , t'es grâve quand même

Bien sûr qu'il faut connaître la concurrence pour noter objectivement . Si j'étais fanboyS et que met 5/5 à la PS3 et que je la troque contre une 360 que je trouve meilleure , tu crois que je vais mettre 6/5 .
De plus , n'importe quel kéké peut noter la machine qu'il déteste parce qu'il a que ça à foutre .T'as qu'à contempler ce site et les tests lecteurs pour t'en convaincre .
Sinon , va lire les tests des différents avis sur 2xmc , tu vas te marrer un bon coup vu le niveau .

Et puis c'est bien connu , on revend sa console mieux noté pour s'en prendre une moins bien noté car en France , on est tellement con qu'on préfère prendre ce qu'il y'a de moins bien .

Le prix est un argument qui fait parti de la console car une xbox360 à 200 euros est plus attractive qu'une xbox360 à 300 euros . Dans ce cas , imagine que ton constructeur décide de tout augmenter (jeux , consoles , accéssoires) , tu t'en fous car la qualité sera inchangée .
A 600 euros la console sans rien , si c'était resté tel quel , jamais je n'aurai pris une ps3 et j'aurai pris une 360 .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:18:21

reste que tu ignores encore nos arguments et que cela aussi c'est un manques de respect... abr*tis de fanboy :oui: c'est bien ce que tu es, au fond de toi tu en as conscience de toute facon

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:18:39

"yoda2a Posté le 11 mai 2008 à 22:12:42 le faite de te foute completement de nos arguments est aussi manque de respect. "

-> je ne me fous pas de vos arguments , je les contredis avec les miens . Faut apprendre à voir dans les 2 sens aussi .

Apparemment ça gêne certaines personnes , qui se permettent de m'insulter et ça , je ne peux l'accepter .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:59

désolé mais faut vraiment et(re deb*le pour croire qu'un produit qui a 3 ans aura autant d'offre d'occaz qu'un produit qui en a a peine plus d'1

Les consoles anciennes generations sont bien trop eteintes en terme de vente et de sortie de jeux pour pouvoir ressortir ce genre de comparaison a l'heure actuelle
On ne compare pas les vente occaz de 2CV et de 4L

Par contre ce qui est sur c'est qu'une voiture nouvellement sorti aura moins de vente d'occaz qu'une autre soortie avant, et cela dans n'importe quelle proposrtion de vente

reste que tu ignores encore nos arguments et que cela aussi c'est un manques de respect... abr*tis de fanboy

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:25:52

désolé mais faut vraiment et(re deb*le pour croire qu'un produit qui a 3 ans aura autant d'offre d'occaz qu'un produit qui en a a peine plus d'1

Les consoles anciennes generations sont bien trop eteintes en terme de vente et de sortie de jeux pour pouvoir ressortir ce genre de comparaison a l'heure actuelle
On ne compare pas les vente occaz de 2CV et de 4L

Par contre ce qui est sur c'est qu'une voiture nouvellement sorti aura moins de vente d'occaz qu'une autre soortie avant, et cela dans n'importe quelle proposrtion de vente

:d) si t'es meme pas capable de saisir, c'est vraiment grave
fanatisme de m*rde :honte:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:26:59

et t'es capable de critiquer le fait que je te qualifie par les termes que tu merite tout en m'insulatnt en meme temps

c'est fort en connerie ca :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:27:24

Alors si j'ai bien compris,pour toi la XBOX360 est une console d'ancienne génération ?

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:30:51

ha ok, tu piges rien a rien en fait :hum:

Je dis juste qu'une console nouvellement sorti aura bien moins d'occaz qu'une console plus vieille, ca parait logique

Tu retorque avec une vieille comparaison des consoles anciennes generation ce qui est TRES C*N laisse moi te le dire

Puisque on ne peut pas comparer une generation "morte" a une nouvelle generation

Tu piges ou t'as du mal :honte:

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:31:15

J'ai répondu à ton argument mais tu es tellement bête que je vais reformuler en rentrant dans ton jeu et en essayant de te faire comprendre le sujet

Pourqu'oi les gens vendent plus une 360 plus ancienne et moins en nombre que la ps3 en france alors que la 360 n'est pas une console old gen et que bien des jeux sont encore prévus dessus ?

Réponds à ça au lieu de m'insulter .

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:33:37

PARECQU UNE CONSOLE PLUS VIEILLE A FORCEMENT PLUS DE VENTE D OCCAZ QU UNE CONSOLE RECENTE :ouch:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:36:00

Non mais quelle sont tes arguments, perso je me permettrais pas d'insulter un mec pour rien.
Le faite d'utiliser la PS2 t'enfonce encore plus, pk parler d'une ancienne génération pour la comparer avec une nouvelle ? C'est assez hallussinant.

Le prix pour noter une console ? ou ta vue ça ? Je met 1/5 à la PS3 parceque je l'adore mais quelle coute trop chere !!! faut le faire.
Tu dis que les notes sont mis pour mieux vendre la console, alors pourquoi est ce que ça profite pas à la PS3 ? Les vendeurs ne veullent pas la vendre c'est ça ? Un peu paradoxal tu trouve pas ?

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:39:22

"reste que tu ignores encore nos arguments et que cela aussi c'est un manques de respect... abr*tis de fanboy"

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:39:42

"J'ai répondu à ton argument mais tu es tellement bête que je vais reformuler en rentrant dans ton jeu et en essayant de te faire comprendre le sujet

Pourqu'oi les gens vendent plus une 360 plus ancienne et moins en nombre que la ps3 en france alors que la 360 n'est pas une console old gen et que bien des jeux sont encore prévus dessus ?

Réponds à ça au lieu de m'insulter . "

:d) Voila tu écoute pas, c'est de la logique pur et dur, la 360 à 2 ans de plus que la PS3 alors y'a plus d'occas !!!

Mais si même si ça tu comprend pas.

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:41:01

OK on va y aller lentement (à ton rythme)

et c'est là que je suis pas d'accord avec toi.

La 360 n'est pas une vieille console , elle est sortie à peine 1 an après la PS3 .

Je serai d'accord avec toi s'il y'avait un nouveau modèle de xbox mais y'en a pas .
Alors ils vont jouer à quoi ceux qui ont craqué pour la 360 pour la revendre ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:42:46

oups c'était 1 an avant bien sûr (et pas 2)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:43:09

:gne: mais j'allucine :ouch:

ca veux carrement rien dire ce que tu dis, ca change quoi qu'il n'y ai pas de nouvelle Xbox?

vraiment pathetqiue en fait, soit t'es stupide soit t'es vraiment un atteind par cette gueguerre debile d'ado fanatique

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:44:20

Ben oui ,s'ils revendent leur 360 , ils vont bien jouer à autre chose , non ?

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:44:27
  1. yoda2a Voir le profil de yoda2a
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:39:42 Avertir un modérateur

"

:d) Voila tu écoute pas, c'est de la logique pur et dur, la 360 à 2 ans de plus que la PS3 alors y'a plus d'occas !!!

Mais si même si ça tu comprend pas.

--------------------------

Je sais pas comment lui expliquer plus simplement, je cherche ....

:rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:42
  1. kroupi Voir le profil de kroupi
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:44:20 Avertir un modérateur
  3. Ben oui ,s'ils revendent leur 360 , ils vont bien jouer à autre chose , non ?

:d) et alors? :rire: MDR ca change quoi, ils vont peut etre jouer a autre chose, arreter les jv, ou meme rachetez un autre modele de 360 ou une 360 sous garanti, et puis meme CA CHANGE QUOI?

t'es bete :oui:

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 22:51:17

"CA CHANGE QUOI? " :rire2:

titre du topic : taux de satisfaction de la 360 en france

bravo , t'as enfin cerné le sujet de ce topic :bravo:

Quand on revend quelque chose , c'est que , généralement , on estime qu'on en a plus besoin .

Et c'est ça que l'on essaie de comprendre , je te dis que l'ancienneté de la console d'1 an (et non 2) ne sont pas des arguments que je ne peux accepter sans que l'on me dise pourqu'oi ils la vendent . (trobien , déception , fiabilité , manque d'argent , etc ...)

La vidéo du moment