BloodWish Posté le 10 mai 2008 à 19:04:59 Bah ca va loin là.
Depuis quand on va jusqu'au marché de l'occas pour déterminer laquelle plait le plus ? oO
en général , on vend sa console avant la fin de vie ar insatisfaction . Si c'est pour avoir des tunes , pourqu'oi ne pas vendre autre chose ou alors les possesseurs de 360 sont tous fauchés à cause du live payant .
"dark_side_1 Posté le 10 mai 2008 à 19:09:49 bah déja y'a le fait que en europe la marque ps2 est dans les coeur de pas mal de monde
Alors pourqu'oi avoir acheté la 360 et surtoût pourqu'oi la revendre
"mais le fait que beaucoup de monde vende des 360 sur le net prouve quoi quelle est moins bonne ? bah si tu arrive a des conclusion pareil on peut rien faire pour toi tu tombe dans des degret de fanboy attitude dingue l'ami kroupi ^^ "
Merci mon ami . Mais je n'attaque pas la qualité de la console . Tout le monde a son opinion . Si elle est si exceptionnelle que ça la 360 alors pourqu'oi la revendre surtoût que nous sommes des moutons et vous des gamers vrais de chez vrai .
Et le meilleur pour la fin
"D4RKToris Posté le 10 mai 2008 à 19:20:09 kroupi
Qu'est ce que tu essaye de montrer?Que la 360 est une console de merde,que tous ceux qui l'ont la revende pour s'acheter la play3?
Bah tant mieux pour la play3,si c'est le cas.
Sinon j'ai une autre théorie:
La culture playstation est tellement ancré dans la cervelle de mouton des européens (et du monde en général),que la plupart des possesseurs de PS3 préfère avoir la console avec deux jeux valables,de la laisser dormir sous une serviette,et de pouvoir dire encore fièrement devant ces potes :"ouaiiis bah moi j'ai la PS3,j'y joue tout le temps,je m'y ennuie pas du tout,d'ailleurs je la vendrais jamais jamais jamais..."
Non alors des moutons avaient acheté une 360
. On aurait pu me le dire dans mes nombreux débats de gueguerre .