CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taux de satisfaction de la 360 en france

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:07:14

la bonne blague :rire:

même en revendant ma 60 GO du launch ça suffirait pas à rembourser les prélèvement mensuels de mes parents !

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:09:49

bah déja y'a le fait que en europe la marque ps2 est dans les coeur de pas mal de monde

mais le fait que beaucoup de monde vende des 360 sur le net prouve quoi quelle est moins bonne ? bah si tu arrive a des conclusion pareil on peut rien faire pour toi tu tombe dans des degret de fanboy attitude dingue l'ami kroupi ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:10:09

Rhooooooooooo, la vache O_o", faire une analyse "sérieuse" sur une recherche par mots clefs.
On peut régler le problème par un google fight, ça serait aussi intéressant...
Et au moins, on retirerait le caractère faussement scientifique d'une analyse vaseuse.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:14:11

en faite, si ya plus de 360 en vente c'est parce que ya plus de 360 acheté, m'voyez le QI tu créateur du topic ? :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:18:59

Faut rajouter que dans le résultat de ses "recherches", on trouve des manettes ps3, des manettes 360, des câbles, des abonnements xboxlive...
Sans compter les vendeurs professionnels se servant d'e-bay pour vendre des produits...

Franchement, et là ça vient du fond du cœur, j'ai jamais vu un argument pour défendre une console aussi merdique (l'argument hein, pas la console :p):/

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:20:09

kroupi

Qu'est ce que tu essaye de montrer?Que la 360 est une console de merde,que tous ceux qui l'ont la revende pour s'acheter la play3?

Bah tant mieux pour la play3,si c'est le cas.

Sinon j'ai une autre théorie:
La culture playstation est tellement ancré dans la cervelle de mouton des européens (et du monde en général),que la plupart des possesseurs de PS3 préfère avoir la console avec deux jeux valables,de la laisser dormir sous une serviette,et de pouvoir dire encore fièrement devant ces potes :"ouaiiis bah moi j'ai la PS3,j'y joue tout le temps,je m'y ennuie pas du tout,d'ailleurs je la vendrais jamais jamais jamais..."

Sa te vas comme autre alternative?

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:28:34

:sleep:

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2008 à 19:42:23

BloodWish Posté le 10 mai 2008 à 19:04:59 Bah ca va loin là.

Depuis quand on va jusqu'au marché de l'occas pour déterminer laquelle plait le plus ? oO
:d) en général , on vend sa console avant la fin de vie ar insatisfaction . Si c'est pour avoir des tunes , pourqu'oi ne pas vendre autre chose ou alors les possesseurs de 360 sont tous fauchés à cause du live payant .

"dark_side_1 Posté le 10 mai 2008 à 19:09:49 bah déja y'a le fait que en europe la marque ps2 est dans les coeur de pas mal de monde
:d) Alors pourqu'oi avoir acheté la 360 et surtoût pourqu'oi la revendre

"mais le fait que beaucoup de monde vende des 360 sur le net prouve quoi quelle est moins bonne ? bah si tu arrive a des conclusion pareil on peut rien faire pour toi tu tombe dans des degret de fanboy attitude dingue l'ami kroupi ^^ "
:d) Merci mon ami . Mais je n'attaque pas la qualité de la console . Tout le monde a son opinion . Si elle est si exceptionnelle que ça la 360 alors pourqu'oi la revendre surtoût que nous sommes des moutons et vous des gamers vrais de chez vrai .

Et le meilleur pour la fin
"D4RKToris Posté le 10 mai 2008 à 19:20:09 kroupi

Qu'est ce que tu essaye de montrer?Que la 360 est une console de merde,que tous ceux qui l'ont la revende pour s'acheter la play3?

Bah tant mieux pour la play3,si c'est le cas.

Sinon j'ai une autre théorie:
La culture playstation est tellement ancré dans la cervelle de mouton des européens (et du monde en général),que la plupart des possesseurs de PS3 préfère avoir la console avec deux jeux valables,de la laisser dormir sous une serviette,et de pouvoir dire encore fièrement devant ces potes :"ouaiiis bah moi j'ai la PS3,j'y joue tout le temps,je m'y ennuie pas du tout,d'ailleurs je la vendrais jamais jamais jamais..."

:d) Non alors des moutons avaient acheté une 360 :rire: . On aurait pu me le dire dans mes nombreux débats de gueguerre .

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2008 à 19:54:08

"snowtiger06 Posté le 10 mai 2008 à 19:48:44 Topic bête y'a pas que ce critére de la satisfaction qui rentre en jeux y'a aussi le critère des gens ils ont vendu leur 360 zephyr pour racheter une falcon aussi.
Des gens qui ont flasher leur xbox mais qui sont bannit alors il en rachete une et revend l'ancienne. "

Ah voilà enfin un argument intelligent , mais pourqu'oi tu dis topic bête ? (t'es dûr , ça te gène tant que je sorte ces chiffres).

L'analyse de chiffres réels est bien plus interessante que la comparaison de loading de GTA4 .

Donc on est bien d'accord , il n'y a pas QUE la satisfaction .

Mais si je te suis bien , tu veux dire que beaucoup achète la 360 deux fois ?

ça truque un peu les différents charts alors , non ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:59:45

les gens sont trop influençables et continue de penser que la PS3 est une bonne console et que la 360 part au SAV tout le temps.

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:13:56

"L'analyse de chiffres réels est bien plus interessante que la comparaison de loading de GTA4 ."

Chiffre réel ?
Recherche sur ebay par mots clés ?
Et tu oses parler d'arguments intelligents ???

Ho mon dieu, un demeuré -__-

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:15:57

la 360 ne se vend pas malgré un prix quaisment donné ,ils font tous chez bilou surtout que niveau vente mondial la ps3 n'est plus qu' a 4 million de la xbox360 mais bon quand vous avez une console qui ne veut pas s'allumer meme gratos personne n'en veut

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 mai 2008 à 20:28:04

"tenki62 Posté le 10 mai 2008 à 20:13:56 "L'analyse de chiffres réels est bien plus interessante que la comparaison de loading de GTA4 ."
:d) Je confirme :oui:

Chiffre réel ?
:d) 2xmc et priceminister représentent un échantillon suffisament représentatifs du marché de l'occaze français .

Recherche sur ebay par mots clés ?
:d) ebay échantillon représentatif mondial avec comme mot clé playstation 3 et xbox360 (certes il y'a quelques accessoires mais autant pour les 2) , tu voulais que je mette quoi de plus .

Et tu oses parler d'arguments intelligents ???
:d) J'attend les tiens .

Ho mon dieu, un demeuré -__-
:d) Pour croire en Dieu , je peux aisément te retourner ton compliment

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:37:40

Mes arguments ? J'en ai pas, si ce n'est que ton fameux "taux de satisfaction" n'en est un que pour toi mon pauvre...
J'ai déjà dis dans mes autres postes des raisons pour lesquelles ton topic est stupide, inintéressant et totalement subjectif, mais si tu ne les vois pas, c'est pas mon problème.
J'en ai rien a carrer dans le fond, je te signale purement et simplement que ton topic, c'est nimp', tes arguments, c'est du vent, et ta logique n'en est pas une ;)
Et le "ho mon dieu", c'est une expression, mais en même temps, je vais pas te demander de réfléchir de trop...

Et continue de prendre un air hautain, vue la médiocrité de ta réflexion, ça me fait juste doucement marrer...

Après tout, dans le monde des jeux, y'a ceux qui se branlent sur des chiffres gamerankings, ceux qui se masturbent sur ebay, et ceux qui jouent...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:35:08

Tu vois kroupi, c'est là que ta copine devrait t'engueuler :noel:

Sinon, j'ai pas envie de réopondre, te mettre la misère 2 fois de suite ce serait bien trop, les envies suicidaires vont fleurir dans ton esprit :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:37:19

De plus se baser sur le nombre de ventes de 360 sur un site de ventes d'occaz alors qu'une des 2 concurrentes n'est placée que depuis 1 an et demi par rapport à l'autre qui se fait 3 ans et donc qui est logiquement plus revendue (c'est de la ogique pure et dure, le consommateur moyen se jette sur le neuf, sur le nouveau) est complètement stupide

Propre à toi quoi :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:43:47

Faut croire que les gens aiment revendre la 360 xD

C'est la première console que j'ai vendu de toute ma vie perso
.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 23:21:43

une console plus vieille c'est normal qu'il y en ai plus d'occasion... pareil pour le rayon occaz XBOX... c'est parce que ya des piles de BIOSHOCK a 25 euros que ça en fait un mauvais jeu ??? arretez un peu

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:45:19

idem je comptais dire la même chose, la console est plus veille donc normal qu'elle soit plus vendue.

Les gens adores avoir le dernier modele chez eux (PS3) même si la 360 à encore énormement d'argument pour la garder. regardons juste un jeux comme GOW qui se vend à 15€ sur price ministeur et en grande quantité alors que ce jeux est énorme et que 2 ans après je joue encore avec ;)

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
11 mai 2008 à 01:30:18

en ^plus il a rien compris à mon post :snif:

La vidéo du moment