CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura-t-il un nouveau pack premium?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:40:13

Salut,aprés 5 ans de bons et loyaux services,ma PS2 vient de me lacher :snif2: (pour ceux qui sont forts en PS2 :noel: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9291570-1-0-1-0-0.htm )donc,au lieu de me racheter une nouvelle console(bah ouais,elle est bien belle la ludo old-gen mais à force elle saoule :( )bah je pense que je vais plutot m'acheter une XBox,et je me demandais si je devais l'acheter maintenant ou si un nouveau pack était en préparation,parce que j'ai pile l'argent nécessaire pour me l'acheter,mais j'aimerais bien avoir des jeux dessus :(
Et je voulais savoir à propos du mois gratuit,est-ce que je peut le prendre quand je veut?Et est-ce que dans trois mois je pourrais jouer avec le comtpe que je créé maintenant?

Et est-ce que c'est possible de me faire rembourser les jeux du pack?

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:42:00

T'as combien? 200 ou 260? Car le pack à 200€ n'a pas de DD donc adieu les MàJ, démos, vidéos etc...
Sinon la console vaut le coup quels que soient les goûts.
T'a des jeux en vue déjà? Sinon c'est quoi tes genres préférés?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:43:59

Bah je dois avoir dans les 270,et sinon les jeux que j'aime c'est les rpgs "us" ( :bave: )donc dans mes jeux en vus y a GeOW,Assassin's creed,et Oblivion,aprés p-e Bioshock ouhalo

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:50:53

RPG US? Bah tu t'es pas trompée de console, c'est celle qui en a le plus, dans le genre, t'as Oblivion, Mass Effect (faut aimer, mais si on aime c'est génial), sinon y'a des trucs moins bon comme Two worlds et autres. Ensuite pour GoW et Halo mieux vaut avoir le Live sinon tu le sens passer. Bioshock a une ambiance géniale, mais ça reste des couloirs et des pieces seulement, mais vaut le coup quand même. AC selon certains est répétitif, j'y ai pas joué donc je m'abstiendrait. Donc voila, si tu aimes la course automobile "simumaispastrop", ya PGR4 qui est sympa avec ses circuits urbains réussis et ses effets météos. Sinon il y a GTA IV si tu n'es pas allergique au genre. ya bien Dead Risnig mais li est assez spécial, faut aimer. Si tu cherche d'autres FPS sympa, y'a CoD 2 qui date un peu, mais qui est bon. Enfin voila, fait ton choix

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:58:53

Ya Lost Odyssey, Viking: Battle for Asgard et Overlord aussi.

• propagande a contre-courant*
benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:01:50

Lynka précise que c'est bien particulier,

Lost Odyssey est un RPG jap assez classique (sauf peut etre ses personnages)

Viking est un Beat Them all avec des elements de gestions et d'exploration (mais c'est pas Oblivion quoi)

et Overlord est un Pikmin medieval...

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:04:19

Ouais.

Bha je parle de ce que j'ai aimé (Overlord partait pas gagnant pourtant) essentiellement.

Ya Kameo aussi... trouvable a 10€ d'occase... et Overlord a 15-20€.
C'est surtout pour ça qu'ils sont intéressants.

Et Lost Odyssey BEST RPG EVER (enfin non, mais faut bien encourager Mistwalker).

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:10:45

Tipper >>>> La xbox core avec la carte mémo 512 mo a de quoi enregistrer les maj et donc accéder au live sans aucun soucis.....
Puis un bon présent dans le pack propose de s'offrir le DD à moitié prix.

Alors de mon côté fonce les yeux fermés sur ce pack.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:11:28

Mass Effect,j'aime pas trop les trucs dans le futur,mais je pense que si je prend la console,je me le prend aussi,aprés Two Worlds,m'en parlezpas,c'est une bouze infame :noel: ,j'ai fait l'erreur de l'acheter 50 € sur PC,et les 50€ je les sens encore dans mon portefeuille :-(
Aprés c'est vrai qu'Overlord m'avait l'air trés bien.

aprés pour le live,je suis pas sur de me le prendre,j'aime pas trop jouer en ligne,je préfére jouer en ecran splitté et voir la tronche des motes quand je les bats ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:12:04

"La xbox core avec la carte mémo 512 mo a de quoi enregistrer les maj et donc accéder au live sans aucun soucis.....
Puis un bon présent dans le pack propose de s'offrir le DD à moitié prix. "

Ah je l'ignorais désolé

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:12:38

Mais on est tous là pour apprendre ^^
pourquoi venir sinon.

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:18:05

Le DD est utile quand même, pas pour jouer sur le Live, il est indispensable que pour Burnout (et un vieux jeu Football Manager, un truc comme ça).

Je joue pas sur le Live, mais c'est bien de pouvoir DL des démos et des vidéos.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:30:12

Ouais,de toutes façons moi je prend pas le core(si c'est pour que ma console finnisse comme ma PS2 au bout de 5 ans,non merci :( )

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:32:50

Avec la core, t'auras pas a attendre si longtemps :noel:

barnabay
barnabay
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:33:18

faut savoir qu'il est actuellement très difficile de trouver une 360 en france et ce quelque soit le modèle (j'ai dailleurs de plus en plus de mal a comprendre les charts Euro...)

actuellement les packs 360 sont vendu nu c-a-d sans jeux, enfin a part le pack arcade (mais ce sont des jeux arcade old-gen) et le fameux pack actuel qui fait couler bcps d'encre avec 2manette+pgr4 halo3 et une CM512.

si tu habites paris et que silloner la capitale ne te fait pas peur, tu pourras avec beaucoups de chance trouvé un pack qui traine dans une petite boutique genre la premium plus halo3 ou FM2 et viva pinata

de toutes façon pack ou pas pack quand on voit que bioshock est vendu neuf 30E, ainsi que gears of war, Forza2... j'ai même vu top spin2 a 12e neuf !!
y'a franchement de quoi faire !

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:34:44

C'est un ancien pack le pack arcade?
Il a quoi dedans?
Fiable ou pas fiable?

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:35:34

Fiabilité correcte, sans DD mais avec 5 jeux genre Uno.

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:58:31

toutes les 360 ont la meme fiabilité celon moi...

moi ma 360 premium acheté le jour de la sortie: 3 aller retour au sav +1 mois d'attente au dernier :noel:

seul vrai défaut de la console d'ailleurs

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:00:28

Le modèle core est de fiabilité égale au modèle premium. Et en plus il est un chouia moins sonore.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:03:41

Ouais mais de toutes façons pour le modéle core avec un DD faut avancer de l'argent,et moi j'ai pas les moyens.

La vidéo du moment