CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 15:52:00

ecran splitté sur l'Unreal Engine 3 sans perte de textures et presque pas de framerate, à part en multijoueurs en mode gros bordel...

encore Uncharted serait jouable en ligne en écran splitté je ferai WoW techniquement ça assure mais bon apres avoir joué longtemps a Gears OF War en splitté dans des conditions incroyables, je me dis que la 360 en a vraiment dans le ventre, et ce sera pareil pour la version XBOX de UT 3... et tres certainement Gears of War 2...

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:24:07

"j'aimerais te croire, malheureusement, à partir du moment où tu donnes ton avis sur un jeu que tu n'as pas vu de bout en bout, c'est compliqué"

ce que j'ai du mal a m'expliquer (nan j'deconne, je connais tres bien la raison), c'est pourquoi cela te derange pour uncharted et non pour GOW...

car au final j'ai vu la meme chose des 2, et ce qui en ressort c'est que ton jeu estampillé sony ne bat rien rien du tout. la ou il gagne sur divers petits details, il le perd en coherence...

sinon, ce n'est pas toi qui donne ton avis sur la wii et ses jeux? :hap:

couillon^^

Pat38
Pat38
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:10:24
  1. une différence entre voir un jeu tourner pendant 5 min, ie, dans un environnement, et le finir, ie, voir l'ensemble des environnements.

mais bon, je vais pas vous convaincre tant que votre seul argument est que vous n'avez pas de PS3.
:d) j'ai la ps3 et je m'en bas les couilles de Uncharted, c'est une question de gout!

la ps3 reste néanmoins un excellent lecteur hd exploitant ma jolie dalle récemment acquise et c'est pas MGS4 qui me fera regretter la 360, console sur laquelle je passe de nombreuses heures, notamment sur le live grandiose et payant!!!!!

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:23:23

elle a l'air cool la simulation de phares^^

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:24:38

t'as que ça à répondre :rire:

le type qu'a pas honte de faire une esquive en HS dans un topic sur les graphismes,mais dis moi pourquoi est-ce que tu ne critiques pas les graphismes :question:

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:26:42

les graphs des phares sont effectivement incriticables^^

sinon on peut se ballader sur des circuits avec ses phares la?

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:27:03

Reste à terre Francky,tu t'es fait rouler dessus ^^
'fin c'est pas comme si t'avais pas l'habitude :p)

Succulent :content:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:29:48

de quoi tu parles toi :question:

apparemment encore un à qui j'ai laissé des séquelles

je m'amène avec mes screens que je post et le gars me répond :

"Reste à terre Francky,tu t'es fait rouler dessus ^^
'fin c'est pas comme si t'avais pas l'habitude :p)

Succulent :content: "

:rire: totalement HS en plus de divaguer

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:32:37

Tu t'es fait remballer toi et tes screens miteux ,stoo ^^

Remet ton pantalon va :rire:

Succulent le sonyais :content:

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:36:56

Vivement le 2,je suis en manque :snif:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:37:03

je vois syndrome de Stockholm :rire:

sauf que la ton imitation fait peine à voir entre les fautes d'orthographes ,le niveau d'expression au ras des pâquerettes et les attaques persos t'es loin d'être de mon niveau :-(

Arrête de vouloir jouer au grand petit tu vas te faire mal !

:nonnon: faut vraiment que j'arrête de distribuer les mandales de cette façon,il ne se passe pas une semaine sans qu'une victime revienne traîner sous mes semelles !

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:09:56

Bah je suis rentré y'a 2 heures : écran total + Mela D = no problémo !

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:55:46

"la Berserker! trop flippant de se mettre devant et de faire l'esquive au dernier moment ça change des zigotos ridicule de uncharted "

jamais vu un monstre aussi debile! suffi de se decaler sur le coté pour l'esquiver! et y'a largement le temps!

sur le train c encore pire!

meme la "chose" dans resident evil 4 est plus terrifiante et dangereuse!

allez arreter avec votre jeu pourri la!
a durée de vie de 5 heure des boss qui se compte sur 3 doigt et 3 types d'ennemis differents!

les seul decors qu'on peut dezinguer c des chaises et des meubles!!

le seul truc a garder dans ce jeu c son gameplay assez jouissif et le passage a la pitch black! le reste c de la merde! meme l'histoire est naz et les personnages carré comme du beton!

[JV]jeuxvideo
[JV]jeuxvideo
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:00:11

Epic continue de faire monter la pression pour son blockbuster hivernal, Gears of War 2. On se souvient du premier trailer du jeu, en forme de démo technique de la nouvelle mouture de l'Unreal Engine 3, où l'on pouvait apercevoir le héros tirer quelques rafales dans l'eau. Il n'en avait pas fallu plus pour mettre en émoi la communauté des adeptes du fusil à pompe.

Et bien sachez que le site 1up proposera demain la première vraie vidéo de gameplay du soft, que l'on nous annonce comme vraiment explosive. Evidemment, on les imaginait mal nous dire: "vous allez voir, la vidéo est vraiment toute pourrie". Prévue en haute définition pour faire bonne mesure, la vidéo, dont on ne sait rien, sera mise en ligne vendredi 9 mai à 10h30 pm heure du Pacifique. Soit samedi matin pour l'Europe.

Le jeu quant à lui est toujours prévu pour le mois de novembre 2008.

http://www.live360.fr/news/94365/Du-teasing-pour-un-teaser.html?c=10

:peur:

freeway92
freeway92
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:00:18

meme la "chose" dans resident evil 4 est plus terrifiante et dangereuse!

:d) lequel?

allez arreter avec votre jeu pourri la!
a durée de vie de 5 heure des boss qui se compte sur 3 doigt et 3 types d'ennemis differents!

:d) il y a 5 ou 6 variete de locustes je crois(faut que je verifie)

le reste c de la merde! meme l'histoire est naz et les personnages carré comme du beton!

:d) c est de la serie B;c est sur qu on ne s attends pas a du MGS en terme de senario mais c est suffisant pour qu on s eclate

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:05:37

le design de gears of war est très bon! bien plus audacieux que de foutre des soldats masqués aux yeux rouge genre "trop la classe"...

mais je dois dire qu'on en prend plein les mirettes dans la video de killzone 2! les couleurs sont magnifiques et les effets de lumière sont du plus bel...effet^^

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:10:55

"lequel?
"

ben la chose!! c son nom ou "it" si tu prefere celui quui nous poursui dans les cages suspendu

"il y a 5 ou 6 variete de locustes je crois(faut que je verifie"

deja y'en a une a qui il ont juste rajouté le mode explosion quand elle meur! c minable
meme le nouveau boss sur pc est minable! on se planque derriere un mur et il fait meme pas le tour!

"c est de la serie B;c est sur qu on ne s attends pas a du MGS en terme de senario mais c est suffisant pour qu on s eclate "

ouais mais quand meme!!! meme pour de la serie B le jeu aurai gagné a avoir un bon scenar!

par contre une cinematique m'a bien fait tripé c quand le dernier boss tue notre commandant ou general..

freeway92
freeway92
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:16:36

ben la chose!! c son nom ou "it" si tu prefere celui quui nous poursui dans les cages suspendu

:d) lui il s appelle le U3 et il fait pas partie ni des plus terrifiant mais des plus simple a battre

deja y'en a une a qui il ont juste rajouté le mode explosion quand elle meur! c minable
meme le nouveau boss sur pc est minable! on se planque derriere un mur et il fait meme pas le tour

:d) je veux parler des locustes sur 2 pied.pour le brumack toute faon il y aura d autres montres plus interresant a lutter

ouais mais quand meme!!! meme pour de la serie B le jeu aurai gagné a avoir un bon scenar!

:d) en fait c est surtout la mise en scene qui est foire dans le jeu;il aurait pu un peu raconter l histoire avant de commencer la battaille;la aucune explication on rentre direct dans le feu de l action.mais apparement ce default serait corrige dans le 2 on verra

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:23:45

le plus impressionnant dans killzone 2 c'est ce traitement d'image particulier, ca donne un rendu particulier qu'on voit nul part ailleurs, ils ont du travailler d'une facon originale avec la ps3, ils ont de tres bon infographiste aussi

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:25:23
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 08 mai 2008 à 17:24:07 Avertir un modérateur
  3. "j'aimerais te croire, malheureusement, à partir du moment où tu donnes ton avis sur un jeu que tu n'as pas vu de bout en bout, c'est compliqué"

ce que j'ai du mal a m'expliquer (nan j'deconne, je connais tres bien la raison), c'est pourquoi cela te derange pour uncharted et non pour GOW...

car au final j'ai vu la meme chose des 2, et ce qui en ressort c'est que ton jeu estampillé sony ne bat rien rien du tout. la ou il gagne sur divers petits details, il le perd en coherence...

:d) faudra m'expliquer ce que t'appelles "cohérence", parce que balancé comme ça, ça veut rien dire.

sinon, ce n'est pas toi qui donne ton avis sur la wii et ses jeux? :hap:

:d) c'est de notoriété publique que la Wii est un échec quasi totale en matière de ludothèque.

La vidéo du moment