CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:30:20

ca passe par pleins de petits trucs, suffit par exemple de voir le gros bidule qui te fonce dessus en petant les pilones, y a toute une maitrise et une coherence qui fait que...

:d) la Berserker! trop flippant de se mettre devant et de faire l'esquive au dernier moment :ok: ça change des zigotos ridicule de uncharted :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:31:11

ouais en fait ils mettent souvent les passages les moins emballants dans une démo, c'est super vendeur^^

bientot il va nous dire qu'on a pas joué en pleine nuit pour ne pas avoir les reflets du soleil sur l'ecran et que donc, on ne peut pas juger.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:32:01

touffu : alors pour toi, une video, c'est pas en mouvement ...

tu m'expliques là ? :sarcastic:

et puis fait pas le genre que dans sa liste ya GoW, ya aussi d'autres exemples, mais bizarrement tu relèves que ça ...

t'es pitoyable ...

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:32:18

Mass Effect

pour ne citer que lui, après si tu veux du multi plateforme, ya Assassin's creed, DMC 4, même si il ne joue pas sur le même terrain, Bioshock (après avoir re-regardé les textures des murs, des armes, les reflets, l'ambiance etc.... je peux le dire, d'autant plus que j'ai la demo ...)

Mass Effect : tres loin d'etre complet, de trop gros écarts entre les choses réussies et les autres ratées.
Bioshock, j'ai le jeu, il ne tient pas la comparaison avec GOW.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:33:11

euh touffu t'es pas le seul a avoir joué aux deux jeux tu sais ?
Il est clair au passage que PGR4 est plus beau que GT5 prologue malgré les belles voitures de GT5 (mais bon vive l'aliasing, les décors en bois :d) sinon Uncharted ne renvoie pas Gears of War 6 pieds sous terre, le jeu en met plein la vue mais la géométrie n'est pas aussi imopressionante, les persos sont modélisé à la Tony Hawk, ça aliase pas mal, certaines textures sont vraiment vilaines etc. Uncharted est un très beau jeu mais c'est tout...

en choisissant bien tes screens , il est facile de montrer Assassin's Creed = plus beau jeux du monde...(il est tres beau remarque) l'un des jeux les plus impressionant techniquement pour reste Kameo d'ailleur et ses textures INCROYABLE et sa gestions de la foule...

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:33:50
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:31:11 Avertir un modérateur
  3. ouais en fait ils mettent souvent les passages les moins emballants dans une démo, c'est super vendeur^^

bientot il va nous dire qu'on a pas joué en pleine nuit pour ne pas avoir les reflets du soleil sur l'ecran et que donc, on ne peut pas juger.

tu me sors le passage du berserker, alors que tu ne sais meme pas ce que propose UDF, n'ayant vu que la démo.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:34:17

trop drôle le keral avec son image fixe de PGR4 ou on voit clairement l'effet de vitesse grisant..... sensation absente de gt5 d'ailleurs!

mon petit faut le voir en mouvement pour comprendre que GT5 se fait manger graphiquement, parce que la ta photo figé floutté par la vitesse ça veut rien dire :rire:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:35:17

"Mass Effect : tres loin d'etre complet, de trop gros écarts entre les choses réussies et les autres ratées. "

Ah bon ? Moi je vois des textures très belles, des animations très réussies, des effets de lumière très bien gérées, mais tu dois voire autre chose ....

Et Bioshock tient largement la comparaison, celui-ci est très très beau ...

mais ça ne règle toujours pas le fait que tu compare 2 jeux ayant 1 ans d'écart, mais tu l'as déjà oublié ...

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:35:44

espérons juste que GOW2 dépasse UDF maintenant.

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:36:57

ais ça ne règle toujours pas le fait que tu compare 2 jeux ayant 1 ans d'écart, mais tu l'as déjà oublié ...

non, je compare les 2 jeux les plus impressionnants de chaque machine.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:37:18

touffu : encore plus pitoyable, bien sûr qu'il le dépassera :)

maintenant tu ferais mieux de te demander si même Killzone 2 ne sera pas renvoyé au placard :sournois:

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:37:53

si on a tous vu le passage du berseker, c'est tout simplement pcq les reviews en video presentent aussi les passages impressionnants des jeux.

j'ai vu les reviews d'uncharted et de GOW. j'ai vu tourner uncharted et GOW. bref dans les 2 cas, c'est a égalité... uncharted a beau présenter un moteur technique + ambitieux, ca n'empeche pas GOW n'etre + maitrisé et par conséquent c'est logique que certains le trouvent + impressionnant. tu trouveras quoiqu'il arrive toujours un petit truc a relevé pour juger mes arguments irrecevables... t'es un fanboy, on y peut rien...

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:38:02

Ah bon ? Moi je vois des textures très belles, des animations très réussies, des effets de lumière très bien gérées, mais tu dois voire autre chose ....

et à coté de ça, des trucs immondes.

Et Bioshock tient largement la comparaison, celui-ci est très très beau ...

beau sur image arrétée, dès que ça bouge, c'est limite.

keral
keral
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:38:20

ken0bi_is_back
mon petit faut le voir en mouvement pour comprendre que GT5 se fait manger graphiquement, parce que la ta photo figé floutté par la vitesse ça veut rien dire :rire:

:d) j'abandonne même avec ça la merde te reste dans yeux... :sarcastic:

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:39:48
  1. od-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:37:53 Avertir un modérateur
  3. si on a tous vu le passage du berseker, c'est tout simplement pcq les reviews en video presentent aussi les passages impressionnants des jeux.

j'ai vu les reviews d'uncharted et de GOW. j'ai vu tourner uncharted et GOW. bref dans les 2 cas, c'est a égalité... uncharted a beau présenter un moteur technique + ambitieux, ca n'empeche pas GOW n'etre + maitrisé et par conséquent c'est logique que certains le trouvent + impressionnant. tu trouveras quoiqu'il arrive toujours un petit truc a relevé pour juger mes arguments irrecevables... t'es un fanboy, on y peut rien...

j'aimerais te croire, malheureusement, à partir du moment où tu donnes ton avis sur un jeu que tu n'as pas vu de bout en bout, c'est compliqué

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:40:13

touffu : oui tu me diras, cette logique est assez stupide aussi .... tu vas aussi me dire que ces jeux là représente le potentiel de chaque console non ? Ca va souvent ensemble ce genre de conneries ....

De plus, GoW est jouable en ligne jusqu'à 8 joueurs en même temps, avec des cartes assez grandes (je parle des nouvelles, c'est à dire la station de pompage, le métro, le jardin) et en ligne, en sans aucune baisse de Frame/rate, rien du tout ....

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:40:23

ton uncharted on le connaîs il est tres beau mais pas aussi abouti que ce que tu veut nous faire croire!
impressionnant les decors lointain de carte postal mais je te rappel que c'est un trompe l'oeil, c de la 2D pré-calculé comme dans GT5 :oui:
quand au texture murale des catacombes ça sent trop fort le bump mapping a outrance, ça fout la gerbe...... chose que vous reprochiez a kameo a l'époque :hap: qu'elle mauvaise foi ces pro-sony!

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:42:29

Kameo ?

je lui ai rien reproché moi.

les proS oui ?
une sous-espece comme les proM et les proN, aucun interet

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:43:20

"beau sur image arrétée, dès que ça bouge, c'est limite."

Ah bah tu dois pas l'avoir, nan franchement arrête le troll, en mouvement, c'est le plus beau je dirais .... avec des effets de fumée superbes (ex : flingues) des reflets sur les armes (ex : thompson) ou encore des effets de lumière à tomber (ex : ambiance dans les coins de fêtes avec les masques, etc ...) ou alors des effets de textures "mouillées" (la tour du début, on sort de l'eau, c'est magnifique) ...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:56:58

Et voila des pro m et des pro s qui jouent a qui a la plus grosse :honte:

1.Les deux genres ne sont pas comparables , en plus oui GEOW 2 risque peut etre d'être un peu plus joli vu que c'est un TPS , et qu'il affiche moins de choses que killzone 2 ( si c'est à peu près comme GEOW 1 quoi ).

2.Si les graphismes faisaient un jeu on le saurait . Après oui GEOW et Killzone 2 sont bien partis pour être en plus de claques graphiques des jeux énormes dans leur genre mais bon ....

Bref voila topic inutile d'un mec qui pensait ( j'en suis quasi sur ) que killzone 2 s'annoncerait comme être une grosse merde et qui du coup fait un topic pour déverser sa bibile.

Les deux jeux seront surement excellents stoo

La vidéo du moment