CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:19:16
  1. mathnic Voir le profil de mathnic
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:15:52 Avertir un modérateur
  3. UDF c'est un jeu et tu viens de dire que les jeux sont pas à la hauteur... :fou: donc rien a voir avec la technique

en nombre, ils sont pas à la hauteur, pas en qualité......

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:20:26

certains diront que JV.com ne sait pas tester toussa...
mais pour le + beau jeu console, t'as des trucs qui font tache:

"certains effets totalement foirés"
"textures pas finies"
"certaines saccades"

http://playthree.co.uk/wp-content/gallery/upcoming-ps3-games/uncharted_alley_shoot.jpg
quand tu vois la gueule de la végétation quoi, on dirait de la PS2 bas de gamme...

au final, c'est peut etre techniquement + ambitieux qu'un GOW, mais je trouve ce dernier + maitrisé, tu distingue moins de defauts et t'y trouve une + grande coherence visuelle dans l'ensemble.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:20:29

"je m'appuie pas sur les screens, j'ai les 2... "

Désolé mais les screens sont souvent assez parlant, et désolé mais, j'ai vu les deux en video en assez bonne résolution (HD en tout cas) et je trouve GoW légèrement plus beau sur l'ensemble ...

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:21:02

"entre GT5 qui se fait manger graphiquement par PGR4, ratchet digne d'un kaméo du pauvre et Uncharted le jeu qui se bagarre techniquement avec gears of war pourtant vieux de 2 ans , je vois pas alors explique moi :rire: "

t'as pas de bol, j'ai eu tous ces jeux à part Kameo.
donc : PGR4 bouffe GT5, non c'est l'inverse.
et UDF fait mieux que le plus beau jeu 360, oui.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:21:04

touffu Posté le 08 mai 2008 à 14:13:03 entre mass effect,bioshock et PGR4 on a juste envie de rire en voyant MGS4 (pourtant je suis fan)

non, mais UDF aussi enfonce MGS4.
c'est sur que si tu prends MGS4 comme référence pour la PS3 ......

:d) nan mais demeuré t'a pas vu que je repondait a quelqu'un là qui me sort MGS4 en reference graphique :hum:

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:22:21

alors à part moi, tout ce petit monde n'a pas vu UDF tourner si je comprends bien ?

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:23:06
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:20:26 Avertir un modérateur
  3. certains diront que JV.com ne sait pas tester toussa...

mais pour le + beau jeu console, t'as des trucs qui font tache:

"certains effets totalement foirés"
"textures pas finies"
"certaines saccades"

+ le 16 en graphisme, j'ai rarement vu un testeur autant se gauffrer.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:23:39

"et UDF fait mieux que le plus beau jeu 360, oui."

Et c'est là que tu perds toute ta crédibilité ....

Mais sinon c'est gentil d'être passé, c'est aussi sympa de comparer des jeux avec 1 bonne année d'écart (alors que finalement, on peut dire que les deux font du coude-à-coude) et nous dire que le plus récent est meilleur....

mais là dire que GoW est le plus beau jeu de la 360, tu dois vraiment rien t'acheter sur 360 pour dire ce genre de conneries ...

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:24:22
  1. ust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:23:39 Avertir un modérateur
  3. "et UDF fait mieux que le plus beau jeu 360, oui."

Et c'est là que tu perds toute ta crédibilité ....

tu me proposes quoi d'autres ?

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:24:48

t'as pas de bol, j'ai eu tous ces jeux à part Kameo.
donc : PGR4 bouffe GT5, non c'est l'inverse.
et UDF fait mieux que le plus beau jeu 360, oui.

:d) t'a pas de bol j'ai torché tous ces jeux quasiment (et oui mon meilleur pote est un mouton)
et PG mange GT5 c clai et net : decor plus abouti, effet climatique, moin d'aliasing... ce qui reste a GT5 c la modelisation des voitures..... a croire que tu joue sur cathodique avec la 360 :hap:
quand a uncharted c pas aussi beua que vous essayez de le faire croire ici :non: d'ailleurs il se serait pas taper 16/20 en graphisme si c'était le cas ("naaa ouay mai jyv.com c des pro-M bouuuuu :hap: )

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:25:07

on a tous vu les videos HD d'uncharted et le jeu etait mit en avant sur les bornes sony dans les grandes surfaces (enfin chez moi en tout cas). t'en fait pas, on l'a vu tourner. et perso je le trouve moins classe que GOW.

ca passe par pleins de petits trucs, suffit par exemple de voir le gros bidule qui te fonce dessus en petant les pilones, y a toute une maitrise et une coherence qui fait que...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:26:20

"alors à part moi, tout ce petit monde n'a pas vu UDF tourner si je comprends bien ?"

Si pour toi voire une video HD du jeu (c'est à dire un meilleur rendu sûrement que sur mon écran 19 pouces) ce n'est pas voire le jeu tourner, je sais pas ce qu'il te faut, ton argument de possession des 2 consoles tombe à l'eau .... moi je vois des videos de Gears en HD, je joue au jeu, je vois pas trop de différence, c'est quasiment la même chose ....

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:26:44

sympa, donc je parle avec des types qui comparent des vidéos avec un jeu en mouvement.

super intéressant ...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:28:14

moi je te propose PGR4, Bioshock, gears of war, call of 4 et assasin's creed :oui:

tu va me repondre " bouuuuu cay pa la mem chose" (j'ai chopé le virus lynka ..... on se demande comment ....)

et je te repond : désolé on a pas de simulation râté d'indiana jones du pauvres qui gunfight comme un tange dans une jungle hyper bump-mappé :gni:

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:28:25

"sympa, donc je parle avec des types qui comparent des vidéos avec un jeu en mouvement."

oui pcq en fait, chez touffu, une video c'est en image fixe...

cherche pas, une video HD sur gamersyde, c'est la meme qualité que ton jeu a la maison. puis j'te dis que le jeu etait en démo jouable dans pas mal d'endroits. faut avoir le ticket de caisse in the pocket pour pouvoir reelement voir les graphs? :hap:

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:29:00

y'a une différence entre voir un jeu tourner pendant 5 min, ie, dans un environnement, et le finir, ie, voir l'ensemble des environnements.

mais bon, je vais pas vous convaincre tant que votre seul argument est que vous n'avez pas de PS3.

jemetapedesmeuf
jemetapedesmeuf
Niveau 5
08 mai 2008 à 14:29:08

mais lllloooooooooooooooooooooooolll
vous etes tous des tetes de couilles :ouch:
j'ai les deux jeux et uncharted ce fait peter le cul contre gears of war et pour mgs4 qu'il soit beau ou pas il sera convenable quand meme depuis que j'attend la suite du 2 pour connaitre la vraie fin de l'histoire :bave:
alors fermez tous vos gueules et :merci: :bye:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:29:35

"tu me proposes quoi d'autres ?"

Si tu veux jouer à ça ....

Mass Effect

pour ne citer que lui, après si tu veux du multi plateforme, ya Assassin's creed, DMC 4, même si il ne joue pas sur le même terrain, Bioshock (après avoir re-regardé les textures des murs, des armes, les reflets, l'ambiance etc.... je peux le dire, d'autant plus que j'ai la demo ...)

keral
keral
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:29:40

"entre GT5 qui se fait manger graphiquement par PGR4, ratchet digne d'un kaméo du pauvre et Uncharted le jeu qui se bagarre techniquement avec gears of war pourtant vieux de 2 ans , je vois pas alors explique moi :rire: "

:d) Omfg mais il sont devenu fou ces pro M ma parole :rire: :rire: ... :hum: j'ai sourit.
bouffe ça le débile et renseigne toi avant.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://image.com.com/gamespot/images/2007/273/reviews/935830_20071001_screen014.jpg&imgrefurl=http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php%3Ftopic_id%3D26301836%26page%3D0&h=720&w=1280&sz=251&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=YdvDwKFjJ7YlzM:&tbnh=84&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3DPGR4%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

maintenant au revoir.

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:30:10
  1. ken0bi_is_back Voir le profil de ken0bi_is_back
  2. Posté le 08 mai 2008 à 14:28:14 Avertir un modérateur
  3. moi je te propose PGR4, Bioshock, gears of war, call of 4 et assasin's creed :oui:

quoi d'autres que GOW ?
tu me proposes GOW ?
ok.

La vidéo du moment