Le truc c'est que maintenant certains comparent halo 3 (sorti en 2007) et killzone 2 qui va sortir en 2009 ....
Je vois même pas en quoi on peut faire la comparaison ....
Sinon touffu : j'ai pas que ça à faire que d'acheter la ps3, j'ai des echos d'un peu partout, et je sais que je l'achèterais pas, si pour toi on est obligé de posséder pour juger, et ben ....
Et rien necontredit mon post : demain il y aura des "cay nul" et autres, on a toujours eu ça sur les forums, même avant la sortie de la ps3, c'est pour dire ....
Moi je jugeait pas la ps3 avant, mais après les annonces traitant les européens plus ou moins de vaches à lait, les videos truquées et tout, je me suis dit qu'on se fouttait de ma gueule ...
Et après on se retrouve devant des promesses non tenues, une console beaucoup moins puissante qui fait du coude à coude avec la 360 sans prouver qu'elle est meilleur (j'attend GoW 2 demain pour voire si je dis juste) et pourtant des abrutis viennent clamer qu'elle est meilleur à chaque fois .... fracnehement pour des gens qui ont dit oui aux mensonges, aux fausses annonces, aux presque-insultes, je ne leur donnerai même pas la liberté de parler ou de défendre leur console tellement ils sont dénués de principes....
Enfin après, certains apprécient ....