et je finirais par un mot concernant les gros hits play3 : sony est decidemment dans la merde
parce que, a l'heure actuelle, sony est sur une fine pellicule de glace, prete a ceder a tout moment
en effet, les afficionados de la marque se rendent compte de 2 choses : les exclues 360 sont bien meilleures (et plus nombreuses), et les multiplateformes sont legerement superieurs sur 360 (textures plus fines, loadings moins longs, live meilleur, framerate meilleur)
mais non contents de se rendre compte de cette réalité, ils esperent 1 chose : que les gros hits annoncés le soient effectivement
et c la que le bat blesse :
le jour ou sony sort ses plus gros hits (granturismo, killzone, metalgear), on ne sera plus dans la promesse, mais dans le CONCRET
ainsi, l'ère des vidéos mythonnées ne sera plus, ce sera l'heure fatidique du bilan ("maintenant que j'ai le jeu entre mes mains, que vaut-il?)
et la, ca risque de leur etre tres dangereux : et si leurs gros hits decevaient?
ben ça en serait fini de la play3
un granturismo has been
un metal gear soporifique
un killzone2 juste bien
ce serait un véritable coup de grâce
alors que fait-on chez sony?
on attends encore quelques mois pour sortir les gros jeux? mais microsoft n'attendent pas, et sortent quantité de fabuleux jeux, eux
alors on les sort dessuite? mais sont-ils prêts? j'en doute
aie aie, j'aimerais pas etre une play3