CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:23:05

Moi pas, quand les scripts renforcent l'immersion, j'vois pas le problème.

CoD 4 est fantastique.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 14:23:46

je pense aussi que Killzone sera un jeu Montagne Russe un peu comme COD4... et que si le joueurs se retrouve un peu libre, il s'ennuie ferme (comme dans le 1)....

Alors qu'on connait deja les qualité de Gears of War

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 14:24:33

Ben les scripts t'en a aussi dans GeoW 2 et je trouve qu'ils sont vraiment bien utilisé , ca renforce trop l'immersion je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 14:25:08

ouai mais pour la première fois avec COD4, les scripts étaient vraiment utiles pour l'ambiance du jeux...

killzone, on verra bien, mais à ce que j'ai vu du jeux est des preview, ce sera pas la bombe attendue...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 14:28:10

Ben Gamekult defini tres bien ce que tu pense comme ca :

Killzone 2 sera-t-il donc un titre beau et creux ? C'est ce que l'on pourrait croire en le :d) regardant :g) . Fort heureusement, les choses changent une fois la :d) manette en main :g) , et c'est bien cela qui compte.

ssx92
ssx92
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:29:11

ba déjà quand on voie qu'on mec ce mange toujours une balle au même endroit quand on recommence un niveau sa me choc, après quand tu le fini direct c'est sur il y a pas de problème XD

après si tu passe pas a un endroit précis l'action n'avancera plus ou si tu tue pas les ennemie que tu dois tuer tes potes bougeront plus
si ils arrivent a bien gérer ça se sera un grand pas en avant pour moi

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:32:16

Quand on y repense, GoW premier du nom est bourré de scripts aussi.

Pas dans les gunfights, c'est vrai, mais même.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:35:14

et je finirais par un mot concernant les gros hits play3 : sony est decidemment dans la merde
parce que, a l'heure actuelle, sony est sur une fine pellicule de glace, prete a ceder a tout moment
en effet, les afficionados de la marque se rendent compte de 2 choses : les exclues 360 sont bien meilleures (et plus nombreuses), et les multiplateformes sont legerement superieurs sur 360 (textures plus fines, loadings moins longs, live meilleur, framerate meilleur)
mais non contents de se rendre compte de cette réalité, ils esperent 1 chose : que les gros hits annoncés le soient effectivement

et c la que le bat blesse :
le jour ou sony sort ses plus gros hits (granturismo, killzone, metalgear), on ne sera plus dans la promesse, mais dans le CONCRET
ainsi, l'ère des vidéos mythonnées ne sera plus, ce sera l'heure fatidique du bilan ("maintenant que j'ai le jeu entre mes mains, que vaut-il?)
et la, ca risque de leur etre tres dangereux : et si leurs gros hits decevaient?
ben ça en serait fini de la play3
un granturismo has been
un metal gear soporifique
un killzone2 juste bien
ce serait un véritable coup de grâce

alors que fait-on chez sony?
on attends encore quelques mois pour sortir les gros jeux? mais microsoft n'attendent pas, et sortent quantité de fabuleux jeux, eux
alors on les sort dessuite? mais sont-ils prêts? j'en doute

aie aie, j'aimerais pas etre une play3

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:43:27

Combien de giga d'installation pour Killzone 2 à votre avis ? :noel:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 14:48:19

lol j'y avais pas pensé :D

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
10 mai 2008 à 15:17:30

killzone 2 est plus impressionnant techniquement sans aucun doute

god-given
god-given
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:11:15

"# n'empêche que le disign de GeOW2 est a chier, tout simplement.
Celui de killzone est peut etre pompé je ne sais ou, mais au moins c'est réussi."

on a tous notre petit avis la dessus... pour ma part, le design de GOW est genial. bien sur si tu le prends uniquement au premier degré en le voyant comme un truc censé etre realiste, ca te parait nul. le truc c'est que c'est du kitch assumé, de la grosse serie Z ultra bourrine et décomplexée.

a coté de cakillzone c'est quoi? c'est soldats bogosses aussi charismatiques qu'une bande d'huitre, un design apocalyptique sans grande originalité,...
on peut bien sur avoir sa préferance pour ces choses la mais force est de constater que ca manque cruellement d'identité et de charme la ou GOW avec ses mastodonte, ses aliens a sale gueule et ses decors melangeant le futuriste et l'architecture ancienne pose une patte reconnaissable au premier coup d'oeil. c'est du 13e degré, et c'est pour ca que les jeux adore, un truc bete et mechant qui colle totalement au style du jeu (combat de tronconneuse quoi, fallait oser). killzone c'est du premier degré, ca se prend trop au serieux et ca oublie de proposer un univers charismatique. d'ailleurs c'est ce qui ressortait du premier et, pour ma part, des trailers du 2, ce manque de fun flagrant...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:25:12

GoW2 met une baffe technique a Killzone2 alors si on ajoute à ça la manette PS3 bidon et le multi a chier on obtiens une victoire par K.O. de Gears stoo

touffu
touffu
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:29:08

plus je vous lis, plus je me dis que c'est chiant d'etre obligé de devoir choisir un camp......

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mai 2008 à 16:30:15

jai peur dacheter une 360,qui sais jvais peut etre me transformer en con comme vous

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 16:38:42

tu peu avoir les 2 consoles et emettre ton avis aussi... et te dire bon j'acheterai Gears of War 2 car c'est la suite d'un des melleurs jeux de cette gen, et je louerai KILLZONE2 parce qu'il est beau mais il risque de decevoir

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:41:37

Mais si KZ2 est aussi nul que ça, pourquoi il vous met tant en rage, et il y a un topic de ce dernier contre GeOW2?
Si GeOW2 est si parfait, et que KZ2 c'est rien, pourquoi vous continuez à argumenter?

Pas de mauvaise foi, et d'excuses bidons ;)

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:32:28

Faut arrêter les conneries, les deux jeux sont aussi beau l'un que l'autre.

Bivona
Bivona
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:15:14

Sérieux les mecs ils font que critiquer killzone pk?
pasque ils savent très bien que c'est LE concurrent de gow et qu'il va faire mal

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:17:32

c surtout parce qu'on sait que c de la merde :hap:

La vidéo du moment