Désolé mais Killzone 2 est un cran au dessus de COD4, je suis Pro-M mais je le vois, par contre ça ne change pas le fait que ce jeu sera une bouze, j'y jouerais 1h comme le premier.
Lol Franck, quelle réalité ? Un cod4 mou low texture avec effets de blur et eclairage cache misere ? Vous etes habitué avec heavenly Sword ou quoi , pour en redemander !
je ne sais pas si toi en particulier mais on a entendu beaucoup de "ouai la XBOX elle est au max avec gears of war, elle a atteind ses limites alors que la PS3 a tout à prouver....
reste que Gears 2 prouve que la XBOX en a encore sous le capot, que le moteur soit devellopé par Epic ou pas (lol deja c'est quoi cette excuse ? c'est le moteur d'epic donc si c'est beau ça compte pas ?) surtout que le jeu sera surement jouable en ecran splitté etc....
Killzone fait poudre aux yeux par sa mise en scene (mais ce n'est pas un mal hein) mais techniquement ne repousse aucune limite, alors que personne n'est vraiment surpris par le gameplay de GEars 2 car on savait à quoi s'attendre,
reste que Killzone 2 s'annonce bel et bien comme Haze (FPS miracle, devenant petard mouillé au fil du devellopement) , alors que Gears 2 risque de s'attribuer tous les honneurs car c'est la suite d'un tres bon jeu, contrairement a Killzone 2 qui ne sera qu'un FPS banal avec des graphismes stylisé mais pas impressionant...
la nouvelle vidéo ingame de gears of war explose littéralement tout ce qu'on a pu voir de killzone2
killzone2, effectivement, c 90% de cache misère
mais pour sur, ce sera un très bon jeu
non la console qui explose tout c bien la 360
elle surclasse absolument tout
sony est largué
nintendo est ailleurs
Killzone 2 l'atomise sur tous les plans, de la géométrie à l'animation, en passant par l'éclairage. Mais dégorgez vos discours puérils (les bouffons qui confondent art et technique), ça ne rend les discussions que plus amusantes ! ![]()
Désolé mais Killzone 2 est un cran au dessus de COD4, je suis Pro-M mais je le vois, par contre ça ne change pas le fait que ce jeu sera une bouze, j'y jouerais 1h comme le premie
<<il est au dessus mais y a pas d'ecart considerable, comme je le disais les beaux jeux console seront toujours plus ou moins du meme niveau ,y aussi le style graphique ,en faite c'est tres dur de comparer quand deja le style visuel est pas pareil.
apres faut rellement voir les jeux sortir,la on a que les graf qui n'est qu'un element parmi tant d'autres dans le domaine technique mais prenons un jeux comme uncharted et gow1, visuellement c'est plus ou moins du meme niveau mais techniquemnt uncharted est bien au dessus facilement
killzone 2 se fait exploser
gow2 se fait exploser
vive les fanboys
Il est au dessus pour les graphismes hein ! Pour l'animation j'en doute, enfin vu la dernière video du Day Sony ![]()
ben je te dégorge mon discours que toute la campagne pré-play3 était entièrement mythonnée, comme d'habitude avec sony
sony a renouvelé le jeu video à l'époque de la play2, grâce a des jeux qui claquaient et des héros stylés (devil may cry, shadow of the colossus, killzone, soulreaver, metal gear etc)
mais force est de constater que microsoft nique tout
ou sont les gros jeux qui ont fait la campagne de la play3?
granturismo qui ne sort pas (prologue, prologue hd etc) et qui de toute facon n'est plus impressionnant (dieu comme c vide et aliasé)
vous avez deja joué a forza avec son gameplay parfait? pas au top techniquement? attendez forza3
metalgear qui met trop de temps a se montrer et qui du coup n'impressionne plus personne (c juste beau, sans plus)
finalfantasy qui sortira quand? vous connaissez lost odyssey?
vous savez que c un digne successeur des final fantasy traditionnels, loins des dernieres productions merdiques (ff n'est plus depuis le 9)
alors bon, ouais killzone sera tres bon
mais excuse moi, il se fait exploser la g par gears of war2
tout comme la play3 se fait exploser la g par la 360
ah mais il reste toujours pes en full hd...
En meme temps comparer decors moyen orient a decors sorti de nul part en l'an 3250.
Je trouve ce geow2 bien genial sur cette video, il ne reste plus qu'a esperer que ca ne soit pas la seule et la meilleure phase de jeu de ce style.
Qu'ils continuent dans cette voie avec des phases ingames cinematogrpahique et varié a la maniere d'un re4 ,la il sera largement meilleur que le 1 qui n'etait qu'un vulgaire shoot repetitif
En terme de rendu, UT3 n'égale même pas le 1er Gears, alors ne le comparons pas avec le prochain.
Mais bien sûr ![]()
D'ailleurs c'est bien toi qui disait que MGS4 fumait méchamment Gears of War techniquement (mot pour mot) ? Vraiment comique pour le coup ![]()
mais PES PS3 RAME !!!
au passage, j'aprouve maitre fouinard mais un truc
c'est que Devil May Cry, MGS, Soul Reaver et Metal Gear sont des jeux Third party, soul reaver, la meilleure version est sur Dreamcast, le 2 est sorti sur PC aussi et Defiance sur XBOX en superior...
Sinon comme il n'y aura jamais de consensus sur les graphismes...on peu s'interroger que sur la qualité des jeux... et Killzone 2 ne s'annonce pas etre une experience incroyable...
Pacco Rabanne spotted ![]()
GeOW2 est très très réusi techniquement parlant, mais le disign (héro, ami, ennemi) est assez bof, le level disingn n'est pas non plus époustouflant, bien que mieux réussi que dans le 1er. Après, perso, j'aime pas l'aspect massif des perso (il paraissent lourd, imposant ...), et la physique n'a pas l'air plus évolué que dans le 1.
Je lui préfère pour l'instant killzone 2, pour sa technique de même facture (quoique les texture sont mieux dans GeOW2, certes), mais avec un meilleur disign (j'adore la gueule des hellgast), une meilleur physique, et un aspect plus humain du point de vu de la morphologie des personnages. Et puis même, dans l'ensemble, je trouve que ca claque plus.
Voila pour l'instant, sachant que les jeux ont encore de la marge avant d'être définitivement fini, et qu'on a pas vu grand chose.
moi ça me fait marrer que les gens arrive a juger la physique dans Gears 2 là....
Sinon le design des Hellgast est completement Pompé sur Jin Roh, mais c'est meme pas de l'inspiration quoi ,c'est vraiment de la copie, et c'est genre les seules ennemis, a part les scaphandrier, tout droit sorti de BIOSHOCK...
http://www.arcanes.org/images/fiches/1385/medias/images/big/jin-roh__la_brigade_des_loups_big_3.jpg
apres bon on peu ne pas aimer le design de Gears c'est sur...
Franck, oui Killzone ne s'annonce que comme un vulgaire FPS, Haze aussi avant ça ressemblait au Crysis de la PS3, et Killzone 1 est terriblement chiant pourtant était vendu comme la nouvelle reference du FPS console...
Si je devais resumer la tournure qu'a prix ce topic ce serait simple :
ProM : " Mouahahaha GoW2 explose Killdaube 2 OLD GEN mouahahahahaha Cache misére Texture 2D ouahahaha GoW2 c'est de la CGI en temps réel mouahahah "
ProS : " lowl même pas vray Killzone 2 bouffe GoW1.5 ahahah lowl GoW aniation Old Gen mouahahaha lowl l'Unreal Enjean 3 ahahah "
Une vrai discussion d'autiste quoi , chacun dans son monde, chacun avec ces positions de merde , même pas capable de se rendre compte a quel point ses deux jeux portent loins l'interaction et l'immersion dans le jeux video , vous les opposé alors qu'ils ont pourtant le même but : rayer la frontiére en cinema et jeux video . Mais vous êtes bien trop con pour la pluspart pour pouvoir vous en rendre compte. Bande de blaireaux;
la 360 aura marqué une nouvelle etape dans la guerre des consoles : celle ou les jeux consoles sont (presque) aussi beaux que leurs homologues sur pc
a l'epoque des 128 bits, le pc explosait toute les consoles du marché
aujourd'hui, meme si un crysis a fond ne peut pas tourner sur 360, les gros jeux 360 sont presque du niveau pc
g eut la chance il y a 4 jours de voir quelques gros jeux tourner sur un pc au top (8800gt, core2duo overclocké, 2go ddr2), notamment bioshock et assassin's creed (references graphiques)
et bien je peux vous assurer que hormis des textures legerement meilleures et des graphismes plus fins, les versions pc et 360 etaient diablement proches
voila qui est nouveau
alors, puisque l'architecture des consoles se rapproche de plus en plus de celle des pc, on peut parier que les prochaines generations de consoles feront la part belle a microsoft qui enfoncera le clou
c facile pour eux d'etre au top de la technologie, puisqu'ils tiennent le monde du pc par les burnes
ils piochent dans le hardware pc, ils foutent tout ca dans un boitier en forme de console et hop, voici une console next gen prete a l'emploi
imaginez une 360 équipée de 4 coeurs, d'une 8800gt et de l'equivalent de 2 ou 4go de ram!!!!
et bien cette machine qui exploserait tout (à titre indicatif, elle pourrait faire tourner crysis tout archi a fond, et aurait encore de la marge), est à la portée de microsoft, puisque tous les elements existent deja
non je suis d'accord, le jeu n'est pas egal entre sony et microsoft, mais la loi de la concurrence est dure, et le 1er qui peut enfoncer l'autre ne se privera pas
et pour l'heure, microsoft possede un bon gros marteau lourd avec degats de feu de foudre et de glace, tandis que sony lutte tant bien que mal avec sa dague empoisonnée
chacun son point de vu, n'empêche que le disign de GeOW2 est a chier, tout simplement.
Celui de killzone est peut etre pompé je ne sais ou, mais au moins c'est réussi.
http://www.arcanes.org/images/fiches/1385/medias/images/big/jin-roh__la_brigade_des_loups_big_3.jpg
il est repompé de là :D
Le chara design de GoW n'est pas à chier. A mon avis, il a même été très étudié.
Sinon, tout ce que j'espère, c'est que ces 2 jeux seront exceptionnels, même si je n'ai pas de doute pour GoW 2. Le seul truc qui me rebute, c'est le passé de la série Killzone et la Sixaxis/Dualshock...
ce qui me fait peur c'est le coté script dans kz prononcé à la cod4...