Mais faut arreter de rever,j'ai l'impression que a vous lire vous vous attendiez tous a ce qu'y ait encore avancée graphique considerable ,je lis les pro sony a leur voir killzone 2 sera encore beacoup plus beau a sa sortie, avant je lisais les pro xbox qui pensaient que gow 2 ca sera beaucoup plus beau encore, je vous lis et je vois que pour vous god of war 3 sera carrement en image de shyntese et alan wake mettra une claque a crysis .
Nous sommes a un stade ou les meilleurs jeux visuellement seront plus ou moins du meme niveau tous simplement car on a atteint ce que cette generation de console a de quoi nous offrir en termes de graphismes , je pense que a un moment les
fanboys comprendront ca et arreterons de tout miser sur les graf , maitenant c'est sur la qualité du jeux en lui meme que la difference se fera, l'inventivité, la creativité, la richesse ,la mise en scene ,le style visuel, le scenario , c'est sur ces elements que on va se baser .
On arrive meme a un une epoque ou on va savoir laquelle est la console la plus costaud , ils vont pousser ,optimiser les consoles a fond le plus loin possibles