CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

touffu
touffu
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:57:31
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 10 mai 2008 à 12:56:46 Avertir un modérateur
  3. touffu : Peut-être qu'elle est pas si pourrie que ça alors :)

Attitude contradictoire, propos contradictoires, miam miam :sournois:

euh, tu peux m'expliquer où ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:59:43

touffu : alors ta logique c'est que finalement les jeux n'appartiennent pas à la console, étant donnéque tu sépare les appréciations en deux groupes, la console et les jeux ...

Je voudrais donc t'entendre dire que la ps2 est une console de merde mais avec des jeux excellents ...
(je vais t'aider : problèmes de fiabilité ultra-nombreux, lecteur DVD trsè bof ...)

touffu
touffu
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:01:18

évidemment que la PS2 est une console de merde, meme si elle est pas aussi mauvaise que la 360 qui doit etre la machine la moins aboutie de tous les temps.

god-given
god-given
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:01:25

"oui, c'est ce que je disais, ils espéraient bien plus d'écart que ça"

qui donc?
t'as enfin décidé de te placer au meme niveau que les fanboys debiles?

nan pcq personne de lucide ne s'imaginait un ecart enorme entre les 2 jeux. la logique veut meme que KZ2 soit + beau, et je pense qu'il l'est. par contre en général, GOW2 finit par + impressionner.

touffu
touffu
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:02:40

nan pcq personne de lucide ne s'imaginait un ecart enorme entre les 2 jeux.

tu considères DARKtoris lucide ou pas ?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 13:03:04

mais attendez KILLZONE 2 c'est du CACHE MISERE a coup de filtre, avec de bon scripts certe,

mais Gears 2 nous montre un moteur optimiser comme jamais sur XBOX, ça fait taire les râleur disant que la XBOX a trouvé ses limites, vous avez vu la géométrie géré ? le nombre de locuste ? la fluidité ? et les textures toujours aussi ultimes ? + nouveaux elements dans un gameplay qui pourtant était déjà très bien maitrisé.....

Killzone2 m'a surtout fait penser à un Call of Duty 4 Bleueté, Low Texture...alors que gears 2 m'a fait pensé à du Gears 1 boosté aux emphetamines !!!

et pourtant il sortira 4 mois avant KILLZONE 2 alors MEGA LOL :D

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:04:26

oui, c'est ce que je disais, ils espéraient bien plus d'écart que ça"

bah au départ,j'éspèrais aucun écart majeur,juste arriver à faire fermer la bouche aux pro S qui bandaient comme des chevaux devant killzone ,du genre (killzone enterre tout ce qui imaginable!!killzone c'est le plus mieux)

Et objectivement,pour l'instant,la vidéo la plus impressionnante,c'est pas celle de killzone!!!

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:04:54

perso je trouve geOW 2 (qui est plus beau que GeOW 1) un peu moins beau que killzone mais l'action semble déja plus intense.

et il change enfin de décor se qui n'est pas plus mal c'est plus coloré ça fais plaisir et le gameplay a était modifier un bien surtout les scène a la tronçonneuse :bave:

maintenant il faut attendre les notes des 2 jeux en question mais GeoW me donne plus confiance que killzone 2 du fait de leur prédécesseur

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:07:03

Donc tu préfères la ps3simplement pour ses capacités multimédia, la console, mais pas pour ses jeux .....

Je le vois comme ça ....

Et donc tu n'aimes pas la 360 car c'était une console peu fiable à l'époque, mais que ses jeux sont bien, pas la console, faut pas confondre ....

Juste pour le fait de ne pas dire que la 360 est une bonne console grâce à ses jeux, tu vas trouver des techniques stupides pour contourner le schmilblik ...... ahurissant ....

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:07:42

GOW 2 =Novembre

Killzone 2 = Février

soit 3 mois stop la désinformation et retourne apprendre à compter :rire:

déverrouille le caps lock et arrête de sueur pour un jeu :-( ,à croire qu'il en va de ta vie :rire:

Dois-je vous rappelez que l'UE 3 est un moteur maison de chez épic,et n'a certainement pas été développé par les types qui bossent sur GOW,c'est déjà du temps de gagné par rapport à Guerrila qui a du créer tout ses outils et repartir de zéro sur une plateforme inconnue,alors que l'UE3 a été pensé dès le début comme un moteur multiplateforme PC-centric :ok:

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:08:54

Franck + Ouane

touffu
touffu
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:11:27
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 10 mai 2008 à 13:07:03 Avertir un modérateur
  3. Donc tu préfères la ps3simplement pour ses capacités multimédia, la console, mais pas pour ses jeux .....

Je le vois comme ça ....

Et donc tu n'aimes pas la 360 car c'était une console peu fiable à l'époque, mais que ses jeux sont bien, pas la console, faut pas confondre ....

Juste pour le fait de ne pas dire que la 360 est une bonne console grâce à ses jeux, tu vas trouver des techniques stupides pour contourner le schmilblik ...... ahurissant ....

t'es bouché ou quoi ?
la 360 et la PS2 sont excellentes pour leurs jeux, point.
la PS3 est une meilleure machine qui doit encore sortir ses jeux.

[JV]jeuxvideo
[JV]jeuxvideo
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:16:46

Voila un petit comparatif entre GOW 1 ET GOW 2

http://www.gametrailers.com/player/33774.html

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 13:18:05
  1. [frank-jaeger] Voir le profil de [frank-jaeger]
  2. Posté le 10 mai 2008 à 13:07:42 Avertir un modérateur
  3. GOW 2 =Novembre

Killzone 2 = Février

soit 3 mois stop la désinformation et retourne apprendre à compter :rire:

déverrouille le caps lock et arrête de sueur pour un jeu :-( ,à croire qu'il en va de ta vie :rire:

Dois-je vous rappelez que l'UE 3 est un moteur maison de chez épic,et n'a certainement pas été développé par les types qui bossent sur GOW,c'est déjà du temps de gagné par rapport à Guerrila qui a du créer tout ses outils et repartir de zéro sur une plateforme inconnue,alors que l'UE3 a été pensé dès le début comme un moteur multiplateforme PC-centric :ok:
------------------

Euh ce qui compte c'est le rendu final ou le travail des devellopeur ??? Au passage, ils ont prouvé depuis la GDC que le moteur physique serait bien mieu dans gears 2, pareil pour les Effets d'eau etc, on a vu qu'une infime partie de gameplay, et le Game Designer precise que c'est une scene où on defend un vehicule, mais ça promet une campagne ultra epique... reste que techniquement Gears 2 est bien plus impressionant, beaucoup moins cache misere... et l'excuse de la pré-alpha, ça me fait bien marrer... car vous savez finalement TOUS que le jeu finale ne sera pas vraiment plus beau :D

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:18:40

c bien simple, la 360 est en train de tout niquer
sony est au plus mal

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:18:51

Mais faut arreter de rever,j'ai l'impression que a vous lire vous vous attendiez tous a ce qu'y ait encore avancée graphique considerable ,je lis les pro sony a leur voir killzone 2 sera encore beacoup plus beau a sa sortie, avant je lisais les pro xbox qui pensaient que gow 2 ca sera beaucoup plus beau encore, je vous lis et je vois que pour vous god of war 3 sera carrement en image de shyntese et alan wake mettra une claque a crysis .

Nous sommes a un stade ou les meilleurs jeux visuellement seront plus ou moins du meme niveau tous simplement car on a atteint ce que cette generation de console a de quoi nous offrir en termes de graphismes , je pense que a un moment les
fanboys comprendront ca et arreterons de tout miser sur les graf , maitenant c'est sur la qualité du jeux en lui meme que la difference se fera, l'inventivité, la creativité, la richesse ,la mise en scene ,le style visuel, le scenario , c'est sur ces elements que on va se baser .

On arrive meme a un une epoque ou on va savoir laquelle est la console la plus costaud , ils vont pousser ,optimiser les consoles a fond le plus loin possibles

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:21:01

excuse mais entre le dof à gogo et le blur cache-misère pour pallier à l'absence d'AA si :rire:

le jeu est beaucoup aboutie techniquement

il reste de long mois de développement à Killzone qui en l'état explose techniquement tout les jeux consoles alors continue à faire l'autruche si cela te chante mais la réalité te rattrape déjà !

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:22:33

killzone 2 n'a rien d 'extraordinaire ,visuellement c'est du niveau des autres productions a la pointe ni plus ni moins, il a juste un style visuel particulier

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:26:12

ceci etant dit on voit que epic a su poussé et optimiser plus maitenant donc faire des scenes d'action plus lourdes , faut voir dans une phases gameplay plus classique de quoi il en retourne rellement ,la c'est juste du script avec plein d'lemes en arriere plan , ca ne demande pas vraiment plus de ressources

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:31:22
  1. imsomaniak Voir le profil de imsomaniak
  2. Posté le 10 mai 2008 à 13:22:33 Avertir un modérateur
  3. killzone 2 n'a rien d 'extraordinaire ,visuellement c'est du niveau des autres productions a la pointe ni plus ni moins, il a juste un style visuel particulier

+1

La vidéo du moment