CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:59:45

Et puis venz pas dire que le banc de locuste ne réagit pas,car dans la vidéo de Killzone,le mec est devant la face des ennemies,et il se fait tout simplement jamais toucher ^^

Jamais ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 11:00:55

Ouais faut quand même voir que c'est pas mal scriptée cette phase de GeOw vu qu'on est sur rail. C'est pour ca que j'aurais préféré une video a terre. Parceque sur rail voila , a quoi ca sert d'avoir des tas d'ennemis au sol si tu en affrontes que deux en même temps ? C'est ma petite deception , apres la mise en scéne est dantesque.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 11:02:03

Darktoris ca c'est parceque le niveau presenté est en God Mode for Journalist avec IA au plus bas , c'est pareil pour cette video d'ailleurs.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:02:26

non mais la dernière video de killzone que j'ai vu, les type foncé direct sur toi, sans tiré bien sur

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:05:28

KhanticCortus

je suis désolé,mais dans la vidéo de killzone,y'a vraiment rien,on a l'impression de se balader sure aire de jeu,avec des gosses qui font une bataille d'eau et qui te laisse trankillou,parsque t'est un adulte.

Nan mais sérieux,mode basic de chez basic ou pas,les ennemies ne font mème pas semblant de tirer :ouch:

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:07:00

En tout cas pour GeoW je m'attendais à du ingame ingame,dans une ville,avec pétage de mur et tout et tout,et puis,bah rien...

Un peu déçu quand mème :non2:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 11:18:09

Oui D4RKtoris c'est parceque le jeu est en mode pour journaliste avec l'IA au plus bas pour que même le journaliste le plus nul puisse voir l'ensemble du niveau. D'ailleurs si tu lis les previews de GameKult a propos de l'IA ils disent ca :

"Affronter la horde de Helghast de Killzone 2 s'annonce donc être un passe temps des plus agréables, que l'on soit fan de Jin-Roh ou pas, notamment grâce au comportement de ces derniers. Ils attaquent en groupe, vous encerclent, balancent des grenades pour vous déloger si vous restez trop planqué et tentent d'éviter les vôtre"

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:32:16

KhanticCortus : moi je dirait que pour la foule en bas, on a trop peu de temps pour savoir si les balles tirées leur font du mal ou pas, si ils réagissent, en 5 secondes je pense pas qu'on puisse l'apprécier ....

Je pense qu'avec d'autres videos, ça pourait être plus représentatif .....

Moi je dois avouer quand même, que ce que j'attend le plus, c'est les décors destructibles .....

:content:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:40:46

Killzone 2 ne pourra être que meilleur. Gow 1 n'avait aucun intérêt, et vu le peu de temps séparant les deux titres, ce sera probablement plus un addon qu'une suite.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:45:02

black_soul5

Gow1 eclate killzone2 d'avance par son game-play online.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:49:13

Pauvre PS3, elle se fait rouler dessus techniquement.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 11:51:22

Au purée les fanboys commence a arriver la ca va devenir chiant. Le quebecois tu connais quelque chose du online de KZ2 ? T'a joué au jeu même ? Non ? Oui ? t'a voyagé dans le futur t'a fini le jeu et t'es revenu ?

Jospephine pffff barf laisse tomber.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mai 2008 à 11:51:40

Josephine-Baker Posté le 10 mai 2008 à 11:49:13 Pauvre PS3, elle se fait rouler dessus techniquement.

certainement pas par gow 1.1 en tout cas

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 mai 2008 à 11:52:48

Sans déconner vous voyez une grande difference entre GOW 1 et GOW 2 ? Parceque moi, sais rire, je ne vois aucune difference !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mai 2008 à 11:54:12

ba cest parce que yen a pas lol

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:55:02

il nous font tout un tapage avec leur moteur physique, puis a la premiere video plus une trace

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:55:09

lol man et mafioso666 : fermez-la, merci bien, ou achetez des yeux, ou une cervelle (je pense que la cervelle serait plus utile à quelqu'un qui en a vraiment besoin, achetez seulement les yeux ...)

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:55:21

bha farnchement j'espere pour sony que killzone 2 va s'ameliorer parce que pour une console 2 fois plus puissante pas arriver a faire mieux que la 360 la honte!

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:55:23

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/GOW29.jpg

C'est sûr, y a pas de différence :hap:

Mes pauvres Sonyais.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:56:41

bouli_69 : ah bon ? Les corps qui volent c'est pas de la physique, les corps coupés non plus ? Les giclées de sang bien plus précises non plus ? Et puis on a pas encore vu la destruction de décor, tout simplement parce que la scène n'était pas propice ......

La vidéo du moment