CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 VS Gears of War 2

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
10 mai 2008 à 10:24:40

le groupe de 50 ennemi ds la video...c un script.
Pas d IA, 1 seul animation (marché)...

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:25:31

Mais les gars, ce topic je le up quand KZ2 aura une vidéo de gameplay de sa version final. :bave: :noel:

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:26:38

"Moi ce qui m'épate sur ce Gow 2,c'est la fluidité incroyable de la vidéo,et à côté,KZ2 est vraiment lent"

c le genre qui veut ca!

gow c quand meme plus nerveux car combat beaucoup plus rapproché! forcement ca augment l'immersion car on se sent proche de l'action

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 10:26:56

Gif Of War :

GoW2 :

http://i26.tinypic.com/dzi64h.gif

Killzone 2 :

http://i28.tinypic.com/34oehc3.gif

GoW2 :
http://i27.tinypic.com/29p6gc6.gif

Killzone 2 :

http://www.globalstudio.ccom/cody/killzone-revolver.gif

GoW2 :
http://i27.tinypic.com/122i25k.gif

Killzone 2 :

http://i6.photobucket.com/albums/y247/Wollan/dvonir.gif

ssx92
ssx92
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:36:47

c'est deux jeux on une patte différentes

moi perso je préfère celle de gears qui m'impressionne plus et qui a un premier épisode m'ayant vraiment marqué
après c'est le gout out ca car personne peut prouver que kz ou gears est au dessus de l'autre a part en disant ça se voie...

et arrêter de dire que kz est une version pré alpha et qu'il sera plus beau parce que dans ce cas la gears of wars dois aussi avancer et ce fait ne tien pas la route comme argument

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:37:32

"c le genre qui veut ca!

gow c quand meme plus nerveux car combat beaucoup plus rapproché! forcement ca augment l'immersion car on se sent proche de l'action"
:d) Le genre,c'est le FPS,donc à partir de là,ça n'a rien à voir avec le style de jeu,Killzone 2 pourrait être plus nerveux,il est pour le moment,bien mou à côté de COD4 ou ce qu'on vient de voir sur Gow2.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:38:14

Je trouve dommage que les persos de GeOW ressemblent trop à ce d'UT3 mais bon c'est Epic...Le gros bourrin ça va bien 5 min.

ssx92
ssx92
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:43:12

les gros perso colle bien à la mise en scène et au délire donc c'est pas un problème pour moi je trouve

et puis ils sont super bien modélisé

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:44:05

J'ai pas dit que j'aimais pas les FPS, j'ai dit que Killzone 2 est une futur daube, un clone de Call of duty sans la moindre saveur pour console [ Pad + FPS :malade: ]...

Faut vraiment être un fanboy pour attendre quoique ce soit de ce truc, un peu comme Haze...

ruen
ruen
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:44:37

Ayant une xbox 360 depuis 1 an et demi et une ps3 depuis trois semaines, je dois dire que j'attends GOW2 beaucoup plus que KZ2.

Je ne sais pas pourquoi mais Killzone ne me tente absolument pas (MGS4 ou LBP beacoup plus déjà)... J'ai l'impression d'avoir devant les yeux un call of duty 4 qui aurait déteint à la machine.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:45:26

EmeraldWeapon : c'est plutôt l'inverse en fait :rouge:

GoW étant sorti bien avant UT3, le copiage est dans l'autre sens ...

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:47:02

GoW a donc copier UT2004 :-)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2008 à 10:48:10

Ouais la serie des Unreal existe depuis des lustres Dust. ^^

SF Kenny , qui va gagner l'Euro 2008 ? Qui va gagner les elections US ? Est ce que Sarkozy va se taper Paris Hilton ? Comment t'es pas devin ? Ah desolé....

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:49:41

"et arrêter de dire que kz est une version pré alpha et qu'il sera plus beau parce que dans ce cas la gears of wars dois aussi avancer et ce fait ne tien pas la route comme argument"

t'a qu'a comparer a la video de l'e3 2007 qui etai une pre pre alpha! la difference est enorme alors bien sur que le jeu va encore evoluer!
faut etre naz pour croir ele contraire!

comme gow qui va encore s'ameliorer je pense

"J'ai pas dit que j'aimais pas les FPS, j'ai dit que Killzone 2 est une futur daube, un clone de Call of duty sans la moindre saveur pour console [ Pad + FPS ]...

Faut vraiment être un fanboy pour attendre quoique ce soit de ce truc, un peu comme Haze"

non mais je crois que t completement a la plaque toi!!!

et pourquoi tu parle de haze??? tu manque tellement d'argument que t'est obliger de detourner la conversation sur un autre jeu!! c une attitude de pro N ca! j'espere que t'en ai pas un

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:49:54

Ouais fin j'ai dis UT3 mais c'est valable aussi pour les autres Unreal.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:51:35

Osef de qui est le + beau.
Moi j'aime mieux gow que killzone.
Gow est un très beau jeux.
Je l'aime pour sa.
http://fr.youtube.com/watch?v=RA6GuWUD0Q8

god-given
god-given
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:54:33

+ impressionné par GOW2 de mon coté. peut etre un peu moins flatteur en terme de rendu mais c'est tellement + explosif... rien que de voir cette grosse bebete marcher a coté du vehicule, et cette troupe d'ennemis, c'est autre chose que les 5 petits soldats du jeu de guerrilla.

tu sens toujours ce coté bourrin de serie Z completement assumé qui donne naissance a des sequences vraiment sympa (comme le duel de tronconneuses^^) la ou killzone 2 n'est, comme le premier, qu'un tas de scripts répétitif qui jouent sur un pseudo realisme de guerre.

puis qu'on se le dise, entre attendre la suite de GOW et la suite de killzone, connaissant la qualité de ces 2 jeux, t'as vite fait de choisir celui qui a le + gros potentiel ludique...

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:58:11

En tout cas ils ont décider de rendre le jeu un peu plus nerveux,et ce n'est pas forcément plus mal. De toute manière,ils ont pas décider de lacher la sauce maintenant...

Je pense surtout à la capacité de détruire les décors ou la gestion des corps mou,comme à la démonstration technique de la GDC.

En tout cas,l'amélioration est bien là.

Killzone est une version préalpha? En gros sa veut dire qu'il vont corriger les bugs,et ajouter du contenu. Y'a que Sony qui diffuse des vidéos préalpha :rire:

ssx92
ssx92
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:58:28

killzone 2 sera quand même meilleur que haze c'est évident...

mais a part c'est graphisme c'est un clone de cod4 a mon gout: un soldat qui aide a se relever un autre, tien un lance rocket tir sur le pont pour le détruire (ouaa l'explosion :bave: ), tu arrive un mec se prend une balle dans la téte devant tes yeux (séquence émotion) ...

attention je dis pas que gow est pas scripté car la vidéo se tien la aussi... mais en ingame les sensations sont pas pareilles

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:58:58

Je suis pro rien du tout Monsieur mais une seul séquence de gameplay me suffit pour me faire mon avis : c'est mou, sa ressemble trop a Call Of Duty et sa se joue au pad mais c'est tout de même très jolie, blinder de script pour en mettre plein les yeux, un auto aim monstrueux pour se faire passer pour un PGM de la visée et de ce faite, oublier qu'on est embarquer dans un jeux chiant...

Le FPS pop corn bas de gamme par exellence.

La vidéo du moment