CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone pas moche du tout!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:57:58

Le framerate a l'air de connaître quelques baisses par-ci par-là, ça doit être parce que c'est une version alpha apparemment.
Sinon, je vois vraiment pas ce qui est extraordinaire niveau graphisme, mais vraiment pas.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
08 mai 2008 à 12:02:07

Baisse de framerate? a quelle moment?

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:03:47

http://www.gamersyde.com/stream_7092_en.html

mate ca c monstrueusement plus beau que ton gear of wars!

pis on va pas revenir sur gow hein! avec son ia pourri
sa durée de vie de 5 heure sa quasi abesence de boss ou d'ennemis variés! l'interactivité inexistante avec les decors; sa progression dans des couloirs de 4 metres :hum:

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:05:50

J'ai pas vu de baisse de framerate apr contre, aps fait attention a ça...

Et shinsengumi, tu définis exactement Killzone 2 la:
Couloirs, IA de glace fondue, interactivité zéro, et durée de vie... bha on verra, mais faut pas trop espérer d'un FPS actuel...

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:06:12

"je vois vraiment pas ce qui est extraordinaire niveau graphisme"

si tu trouve pas que ca claque graphiquement! je peut plus rien pour toi! alors quel jeu est beau mis a part crysis qui dechire tout???

meme gamekult le trouve magnifique!

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:08:57

"Et shinsengumi, tu définis exactement Killzone 2 la: "

ben remet toi des lunettes!

on connait rien de la durée de vie mais connaissant guerrilla faut bien compter plus d'un dizaine d'heure ce qui est honnete pour un fps!

pour l'interactivité je crois que la video parle d'elle meme!

t'a regardé les batiments qui s'effondre quand on tire dessus!

c sur on sera toujours loin de l'interactivité de crysis ( mais bon faut un pc de taré pour ca alors...)

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:10:16

Faut arrêter de déconner, le jeux a l'air vraiment beau.
Après, reste à voire le reste mais espérons qu'il convienne aux attentes parce qu'il a vraiment du potentiel, je trouve.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:10:52

julien310582 Posté le 08 mai 2008 à 12:02:07

Baisse de framerate? a quelle moment?

Il n'y a pas de baisse de frame rate il n'y connaît rien il assène une connerie monumentale allant à l'encontre de l'avis général des personnes ayant eu la démo entre les mains.

Il faut arrêter de donner de l'importance à des propos de neuneus et surtout ne pas relever ce type de citation.

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:12:56
  1. shinsengumi Voir le profil de shinsengumi
  2. Posté le 08 mai 2008 à 12:08:57 Avertir un modérateur

"ben remet toi des lunettes!

on connait rien de la durée de vie mais connaissant guerrilla faut bien compter plus d'un dizaine d'heure ce qui est honnete pour un fps!"

Connaissant Guerilla faut plutôt s'attendre a un jeu moisi, buggué, qui rame... donc bon hein.

"pour l'interactivité je crois que la video parle d'elle meme!

t'a regardé les batiments qui s'effondre quand on tire dessus!"

Rien vu de ça, juste des scripts a foison et aucune interaction.
Même les grenades ne font rien.

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:15:05

"Connaissant Guerilla faut plutôt s'attendre a un jeu moisi, buggué, qui rame... donc bon hein"

habon tu connai guerrilla toi maintenant!

t'a jamais touché un killzone! alors comment????

le pire c que le jeu n'est qu'en version alpha!

il avai deja convaincu en version pre alpha a l'E3 2007!
et la c encore mieux alors imagine a la sortie du jeu!

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:15:17

meme gamekult le trouve magnifique!

:gne:

J'ai jamais lu sa pourtant...Ce que je remarque par contre,c'est que dans les deux vidéos de gameplay,le mec se balade,et c'est rare que les ennemies le visent,et encore plus qu'ils le touchent...

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:17:39

"le rendu graphique du jeu est d'un tel niveau qu'il serait indécent de s'en plaindre. En clair, la première chose que l'on retient de Killzone 2 est sa beauté, la qualité de son rendu, et son esthétisme cohérent qui devrait permettre une immersion de haute volée"

apercu gamekult

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:32:25

bah oui mais bon call of 4 peut avoir les mème critique... On est loin de la révolution annoncé,et les termes ne sont pas trop dans le superlatif.

god-given
god-given
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:44:11

c'est quand meme super joli, par contre toujours aussi terne. faut esperer qu'ils reussissent mieux les niveaux dans la jungle (si il y a...) dans ce 2e volet.

par contre, c'est toujours peu rassurant au final, on sait que le jeu s'en tire avec les honneurs d'un point de vue purement technique mais ca reste Guerrilla, un studio bien merdique.
si t'enleve le frame rate totalement foiré du premier, les avis auraient aussi été élogieux pour des journalistes ayant testé un des premiers niveaux du jeu. le probleme se posait principalement sur la longueur... et la une fois de + ca semble répétifif a mourir, je n'ai pas vu un seul passage dans cette demonstration qui soit reelement enorme...

je continue de croire bien + en Resistance 2. faut dire j'suis pas specialement fan de FPS ultra scripté qui empeche toute bonne rejouabilité. Resistance s'oriente + dans un registre proche d'un Halo, moins scripté, dans des champs de batailles qui font moins "couloirs"...

sinon je suis le seul a trouver grotesque de voir toutes ces version "pre-alpha" présentées a la presse?
certains se marraient en voyant ces termes sur des pauvres images multi d'halo3, et depuis c'est devenu la nouvelle mode pour présenter des versions jouables de jeux qui, de toute evidence, ne pogresseront pas enormement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:36:33

Il n'y a pas de réelles baisse de framerate, mais il n'est jamais vraiment élevé. Ça se sent notamment au niveau des explosions, des combats et des enchaînements des joueurs.

Mais bon, le jeu se tappera certainement plein de 10/10 comme on en a l'habitude dans la presse aujourd'hui.

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:39:01

Je pense pas chez GK et jv.com, ça dépendra du testeur.

Si c'est Yukishiro j'ai epur que ça parte n'importe ou, je me souviendrais longtemps de l'Emission sur Army of Two :|

Et entre Puyo et TRUNKS, c'est pas la joie...

Sur jv.com... bha je crois que je me fie plus a Frank qu'aux autres, c'est dire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:42:43

Nan mais c'est devenu vraiment n'importe quoi la presse aujourd'hui si on y réfléchit deux minutes.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:43:47

effet de lumiere tape à l'oeil sinon la géometrie n'est pas superieur à COD 4, pareil pour les modèles, les textures inférieur à l' UEngine 3... après c'est bien mis en scène, un peu comme dans le 1... mais ça à l'air mou et chiant, comme dans le 1...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:49:08

au passage le premier niveau de Time Shift est plus impressionant techniquement que KIllzone 2... (apres le jeu devient vite moyen mais bon, les textures sont superbe, les effets de pluie aussi, ça pete de partout, ya des bons scripts etc...)

touffu
touffu
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:51:34

attention, tu dérapes.

La vidéo du moment