c'est quand meme super joli, par contre toujours aussi terne. faut esperer qu'ils reussissent mieux les niveaux dans la jungle (si il y a...) dans ce 2e volet.
par contre, c'est toujours peu rassurant au final, on sait que le jeu s'en tire avec les honneurs d'un point de vue purement technique mais ca reste Guerrilla, un studio bien merdique.
si t'enleve le frame rate totalement foiré du premier, les avis auraient aussi été élogieux pour des journalistes ayant testé un des premiers niveaux du jeu. le probleme se posait principalement sur la longueur... et la une fois de + ca semble répétifif a mourir, je n'ai pas vu un seul passage dans cette demonstration qui soit reelement enorme...
je continue de croire bien + en Resistance 2. faut dire j'suis pas specialement fan de FPS ultra scripté qui empeche toute bonne rejouabilité. Resistance s'oriente + dans un registre proche d'un Halo, moins scripté, dans des champs de batailles qui font moins "couloirs"...
sinon je suis le seul a trouver grotesque de voir toutes ces version "pre-alpha" présentées a la presse?
certains se marraient en voyant ces termes sur des pauvres images multi d'halo3, et depuis c'est devenu la nouvelle mode pour présenter des versions jouables de jeux qui, de toute evidence, ne pogresseront pas enormement.