CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone pas moche du tout!

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:27:44

De superlatifs?

T'as que Gameblog aka 20/20 a Lost Odyssey qui aime ce jeu.

Les autres le trouvent naze, ils sont simplement appatés par les explosions scriptées.

Mais bon, des gens ésperent quelque chose de Guerilla.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:28:24
  1. Tout le monde est d'accord pour le trouve naze, mais ya de beaux scripts bien kéké... j'ai l'impression d'être au début de la PS2.

C'est qui tout le monde? mast360 , Phantoomx, toi ou kenobi? :sarcastic:

"Et Molyneux, nul?"

Non pas nul mais il est plus doué pour jouer du pipeau devant les journalistes que pour faire des vrais hits comme il le promet.
Le georges fornay de la 360 quoi.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:30:03
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 07 mai 2008 à 21:13:24 Avertir un modérateur
    1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  3. Posté le 07 mai 2008 à 17:10:04 Avertir un modérateur

Mais Gameblog a aimé KZ2, la effectivement je suis owned...

On appelle ca comment Lynka? Ah oui un autofrag :-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 mai 2008 à 00:32:25

Ouai, le jeux hyper scripté, c'est le truc que je reprochais a COD4 quoi...
Ca veut pas dire que je ferais l'impasse ici.
Mais d'ici qu'il sorte, y'a encore de la marge pour espérer faire autre chose qu'un clone de COD avec des aliens quoi...

Maintenant, Guerilla bon ? nan, on jugera quand celui ci sera sorti, un studio devient bon aprés l'avoir prouvé, pas avant.

Et molyneux, il me fait bien rire quand meme...

C'est le premier a critiquer pas mal de chose, mais d'oublier de corriger ce qu'il critique dans ses jeux... :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:33:15

Chaud mais elle s'accroche en plus,pratiquement tous ceux qui l'ont testés l'ont aimés,et l'autre qui se raméne,elle a même pas joué au 1 et elle commence à dire que c'est de la merde sans même prendre la peine d'argumenter,bref...pathétique :honte:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:35:30

Nan mais elle s'amuse la elle sait bien au fond d'elle même que le jeu s'annonce prometteur.
Juste qu'elle s'embête un peu et qu'elle veut troller.

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:54:13

Ouais je m'ennuie, surtout que Killzone 2 c'est du pain béni.

Aucun risque de finir sur des bonnes notes (enfin si IGN, Play Magazine et Gameblog selon le testeur).

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:54:58

Ah et Molyneux... c'est loin d'être un pequenot.

Mais comme les gens écoutent les développeurs...

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 mai 2008 à 00:57:34

Molyneux, quand il tient la moitié de ses promesses, c'est un hit assuré.
Et c'est ca qui est chiant avec lui, c'est que ca parle bcp, mais derrière, il oublie d'assurer tout ce qu'il promet :noel:

lio_messi19
lio_messi19
Niveau 3
08 mai 2008 à 09:15:49

pourquoi critiqué 1 jeux qui est pas encore sortie et dont les developeur n'ont pas encore finalisé ni le gameplay ni les graphisme ? sinon COD4 n'a pas 1 gameplay en beton non plus mais il est defoulant et amusant ! c'est ce que l'ont demande a 1 jeux non ?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:02:26

Vous ne vous rendez pas compte dela difficulté que ça représente de programmer un jeu; Alors appréciez au moins le travail qui est fait avant de cracher dessus en disant "c'est scripté, c'est moche, bla bla bla" surtout quand le jeu n'est même pas sorti. Un peu de respect bordel..

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
08 mai 2008 à 10:04:39

un camion poubelle aussi représente un sacré boulot pour le faire, c'est pas pour ca que c'est beau et qu'on en veut un... :noel:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:10:30

Vous vous permettez de plomber un jeu qui n'est même pas sorti. Un simple screen suffit, ou juste parce que c'est tel developpeur qui a un passé de jeux merdique, bref c'est nimporte quoi .. surtout quand des vidéos laisse augurer du bon..

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:31:33
  1. lio_messi19 Voir le profil de lio_messi19
  2. Posté le 08 mai 2008 à 09:15:49 Avertir un modérateur

"pourquoi critiqué 1 jeux qui est pas encore sortie et dont les developeur n'ont pas encore finalisé ni le gameplay ni les graphisme ? sinon COD4 n'a pas 1 gameplay en beton non plus mais il est defoulant et amusant ! c'est ce que l'ont demande a 1 jeux non ? "

Non, pas moi.

1. EmeraldWeapon Voir le profil de EmeraldWeapon
  2. Posté le 08 mai 2008 à 10:10:30 Avertir un modérateur

"Vous vous permettez de plomber un jeu qui n'est même pas sorti. Un simple screen suffit, ou juste parce que c'est tel developpeur qui a un passé de jeux merdique, bref c'est nimporte quoi .. surtout quand des vidéos laisse augurer du bon.."

Ben ouais, ça marche pour tout ça.

Et le respect du développeur... non pas vraiment, n'importe qui peut faire un jeu tu sais.
Ya toujours eu des projets amateurs, ils ont même façonné le jeu vidéo.

Et quand un studio de merde pété de thunes fait encore de la emrde, ya de quoi lui cracher dessus.

Et pas dire "oui mais peut être que... ils vont faire mieux la prochaine fois...", parceque c'est exactement ce qui va arriver.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:37:08

N'importe qui peut faire un jeu ? Déjà ça, ça m'étonnerait fort, parce que tout le monde n'a pas les connaissances requises donc bon. Ensuite ya faire un jeu amateur pour pc en 2D tout moche et faire un jeu console en 3D qui exploite les dernièrs technologies, et c'est pas la même histoire..
Rien que pour faire de la 3D ils faut des notions de méthmatiques de niveau supérieur (universitaire,prépa) dont la plupart des gens ignorent même l'existence( espaces euclidiens, quaternions, géométrie différentielle et j'en passe). Sans parler après de tout ce qui est programmation. Donc vas y si tout le monde est capable de faire un jeu, cree en un et montre moi le résultat....

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:41:08

Ce débat entre attardés ne mènera nulle part. On ne sait rien de KZ2, mais au vu du temps de développement et du budget alloué, il faudrait vraiment que guérilla soient des gros manches pour faire quelque chose de mauvais.

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:43:32

Oui, j'aurai du parler de ça.

Bien sur un jeu sur PS3, c'est pas a la portée de tout le monde (même Sony sait pas faire).

Mais depuis toujours on a une communauté amateur très forte, même la Dramcast avait plein de supers jeux faits par des amateurs.

01neibort3sp
01neibort3sp
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:43:53

killzone il est pas joli il est pas moche non plus :noel:

http://anapauper.wordpress.com/2008/01/30/lea/

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:47:26

Lynka Posté le 08 mai 2008 à 10:43:32 Oui, j'aurai du parler de ça.

Bien sur un jeu sur PS3, c'est pas a la portée de tout le monde (même Sony sait pas faire).

Mais depuis toujours on a une communauté amateur très forte, même la Dramcast avait plein de supers jeux faits par des amateurs.

Oui je suis d'accord il y a beaucoup de monde capable de faire des jeux mais ça reste une minorité surtout pour des jeux d'un niveau assez élevé comme pour la dreamcast. Mais c'est pas tout le monde qui sait faire ne serait ce qu'un jeu genre morpion (ou tic tac toe). Et le développement console est compliqué vu qu'il faut les SDK qui coutent souvent cher.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:52:24

Ben j'attends une vidéo HD pour vraiment juger des graphismes de KZ2, car des screens ou ptites video low quality ça suffit pas, et parfois ça vraiment trompeur. Par exemple j'avais vu Gears of War tourner sur un écran HD j'avais été bluffé alors que si je vais voir les screens sur le test ils sont assez moche.
genre
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_166.htm
alors que le jeu est de toute beauté.

La vidéo du moment