CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone pas moche du tout!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:02:17

T'as ragé toute la journée sur killzone 2 Lynka.
T'es juste pathétique .
C'est pas moi qui fait de la désinformation , c'est toi qui est de mauvaise foi et qui traite gameblog de pro s ( vu que mes propos sont les mêmes que gameblog )

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 mai 2008 à 00:02:35

Ah merde, devancée par lapin...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:04:33
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 08 mai 2008 à 00:02:35 Avertir un modérateur
  3. Ah merde, devancée par lapin...

Si seulement il pouvait tout le temps en être de même à Mario kart wii :-( ^^

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:04:48

Non exempt de reproches, tant au niveau de la distance d'affichage parfois encombrée d'un halo gris, ou de la finesse discutable de certaines textures, Killzone demeure pourtant une petite perle graphique, qui n'a pas à rougir de la ludothèque de qualité de la PS2. Arborant un level-design original, aux enchevêtrements architecturaux fascinants et très détaillés découvrant de nombreux puits de lumière, le titre de Guerrilla pousse parfois à le contemplation. Sans omettre bien évidemment un design général de haute tenue, nous proposant un ensemble de personnages, véhicules et mêmes armes parfaitement insérés dans l'ambiance du soft, et respectant une cohérence confondante.

Source:JV.com je sais que c'est plus la référence chez vous les pro-m au kiki tout dur depuis qu'ils ont mis 11 à LO,mais bon faut se faire une raison :-(

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:05:52

Bha continuez a :believe:

Et merci de prouver ton autofrag Lapin.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 00:05:58
  1. wii-shiit Voir le profil de wii-shiit
  2. Posté le 07 mai 2008 à 16:56:56 Avertir un modérateur
    1. benzaie79 Voir le profil de benzaie79
  3. Posté le 07 mai 2008 à 16:49:54 Avertir un modérateur
  4. lol on m'a dejà sortie que FF 12 n'aliasait pas alors plus rien ne me surprend...

je m'arrête là, passe chez l'opticien alors ...
--------------

NON MAIS OMG vous arrivez a NIER QUE FF 12 ALIASE ? MAIS n'acheter pas d'ecran HD les mecs si vous voyez pas d'aliasing deja sur FF 12 !!!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:07:29

Jv.com = site de merde la polonaise stoo
C'est pas parcequ' lls ont mis 11 à LO ( qui mérite plus d'ailleurs ) c'est juste que c'est un site qui note nimporte comment.....
Meme les textes des test sont devenus merdiques.

11/20 à LO et 17/20 à eternal sonata quoi :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 mai 2008 à 00:08:20

JV.Com n'est plus la référence depuis longtemps deja, ca date pas de LO.

Sinon, pas d'autofrag, on reprend juste les dires de Gameblog, et meme si le nom de Guerilla me fait trembler, et meme si un FPS console, je conçois difficilement, ici, on ne parle pas non plus d'une future daube.
Pour l'instant, ca s'annonce correct, trés correct meme.

Aprés, on verra quand meme ce que ca donne au bout...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:09:16
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 08 mai 2008 à 00:05:52 Avertir un modérateur
  3. Bha continuez a :believe:

Et merci de prouver ton autofrag Lapin.

Tu joues au jeu de dire tout le contraire de la vérité c'est ca ?
Nan parceque la c'est toi qui est depuis le début dans ton believe "killzone 2 = daubé "

Et c'est pas vraiment moi qui me suis autofrag la si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 mai 2008 à 00:10:29

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/f/ff12p2653.jpg

un peu HS mais des fois je m'en remet pas de ce que j'entend...

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:11:36

Relis ton propre message.

Même pas capable de ça le VRP Sony?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:12:24

Pour revenir au sujet:

Et oui, parce qu'en dépit de tout ce que l'on avait pu fantasmer, le rendu graphique du jeu est d'un tel niveau qu'il serait indécent de s'en plaindre. En clair, la première chose que l'on retient de Killzone 2 est sa beauté, la qualité de son rendu, et son esthétisme cohérent qui devrait permettre une immersion de haute volée. Même si la version alpha que nous avons pu tâter a évidemment encore une marge de progression, on a donc été frappé par la finition de l'ensemble. La guerre a rarement été aussi belle avec des détails qui pètent de partout, une grande profondeur de champ, des soldats nombreux pendant les batailles qui s'écroulent dans des mares de sang, et un style qui fait mouche. Froid mais pas trop, avec des textures précises et une bonne gestion des effets de flou pour un cachet assez unique jusqu'ici. Comme en plus tout ceci est déjà d'une fluidité remarquable et animé à la perfection, on ne se fera pas trop de soucis sur la qualité de la réalisation. La PS3 sort le grand jeu, "enfin" aurait-on envie de dire, pour nous rappeler de la meilleure des façons combien elle en a sous le capot.

mais non Chuck Norris va encore se ramener et dire que le jeu c'est de la merde,parceque ouais,Chuck Norris il voit dans le futur :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:13:31

Ah ouais je vois tu joues sur le fait que j'ai pas repris mots pour mots les propos du site....
T'as raison j'me suis autofrag killzone est bel et bien une future daube , à vomir graphiquement et avec un animation et une IA qui font peine à voir.

Merci de m'avoir ouvert les yeux moi qui était aveuglé par sony .

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 mai 2008 à 00:15:44

Oui, on sait que FF XII est bourré d'aliasing, merci :noel:

Et sinon, meme si ca s'annonce pas comme THE tuerie graphique qui démonte Crysis, ben oui, ca reste beau, techniquement pas mauvais pour un FPS console.

Et c'est tiré de Gameblog.
Pour le reste, ils le considèrent encore et toujours comme un des gros blockbuster de la PS3, je vois pas ce qu'on peut en dire de plus...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:16:48

Au fait pour ceux qui trouvaient les décors pas terribles " décors à la finesse exemplaire". ( toujours gameblog )

Après il ont ptet reçu un chèque ou le fait d'avoir enfin touché à KZ2 les aveugles mais bon....

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:18:24

Bha, si jv.com trouve les textures nazes ya de quoi s'inquiéter.

Et t'as pas relu ton post encore?

Mais je ne comprendrai jamais qu'on puisse attendre "ça".

Remarque on a eu des "Molyneux il est nul Guerilla ils sont bons"...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:20:20

Chuck Norris a parlé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 mai 2008 à 00:22:06

Ben ouai, Molyneux il est nul.
Sauf en marketing, la, il est super bon, et éclate tout le monde :oui:
C'est bien simple, il refait le portrait de tout les jeux, en précisant les défauts, mais oublie de les corriger dans ses jeux :noel:

Plus sérieusement, ouai, ben Guerilla est nul, c'est un fait, mais pour l'instant, le jeux s'annonce pas nul, ca aussi c'est un fait :oui:
Maintenant, non, j'attends pas "ca"

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:25:15

Bha pour l'instant on a un Medal of Honor avec des zaliens.

Cool.

Tout le monde est d'accord pour le trouve naze, mais ya de beaux scripts bien kéké... j'ai l'impression d'être au début de la PS2.

Et Molyneux, nul?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:25:19

Guerilla ne sont plus nuls.
J'veux dire c'est bon quoi quand la grande partie de la presse utilise des superlatifs pour un jeu en version alpha je pense qu'on peut pas trop s'inquieter du résultat final.

Reste à voir la durée de vie , le mode multijoueur et les autres environnements.
Si ça tient de l'excellence comme le niveau présenté au PSDAY on tient la un gros hit ^^

La vidéo du moment