CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 3 DS et Wii arrivent!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:57:43

Yeah! Pikmin 3 arrive en force! Je créer ce topic parce que c'est sur et certain! J'ai 3 preuves infaibles!

• 1ère preuve*

:d) Interview de S. Myamoto.

Animateur: Quel est le jeu dont vous êtes le plus satisfait en ce début d'année ?

S. Miyamoto: Pikmin 2 est une réussite. On peut y rejouer sans cesse parce qu'il y a de nouvelles choses à trouver.

Animateur: Il y aura-t-il un Pikmin 3 ?

S. Miyamoto: Pourquoi n'y en aurait-il pas ? Mais il est trop tôt pour vous dire à quoi il ressemblera. La série évoluera de toute façon. Sachez qu'il y a un Pikmin de prévu sur la Nintendo DS. On pourra y jouer accroupi dans le jardin !

• 2ème preuve*

:d) Puissance Nintendo.

Fiche Pikmin DS : http://portables.p-nintendo.com/jeux/J9784.html

• 3ème preuve*

:d) Puissance Nintendo.

Fiche Pikmin Wii : http://salon.p-nintendo.com/jeux/J11115.html

Voilà! Nul ne peut les contester! On jouera en WI-FI à 4 ( Olimar, Louie, Snasho et Sagitarius - Fils d'Olimar - ) et je vouss batterais tous!

A mon avis Pikmin DS sortira en 2009 et Pikmin Wii en 2011.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mai 2008 à 11:58:29

Pikmin Wii, Pikmin DS :coeur:

Je les veux, les deux !!!! :bave:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:59:10

"On pourra y jouer accroupi dans le jardin !"

Elle prête un peu à confusion cette phrase quand même :noel:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:08:28

Si on procède Métodiquement, il y aura 3 new Pikmin. J'explique:

Pikmin 1 : 3 Pikmin de base : 3 couleures primaires

Pikmin [2] : [2] nouveaux Pikmin : Violet et Blanc : Couleur secondaire et valeure

Donc Pikmin [3] : [3] nouveaux Pikmin : Orange, vert et noir : deux couleurs secondaires et une valeure.

La roue des couleurs est complette!

Maintenant, voila comment je les vois:

PIKMIN VERT:

Couleur: Vert et la membrane des ailes jaune/transparent.

Apparence: Il a une longue tige et des ailes membraneuses.

Qualités: Peut voler, résiste à l'eau et peut étrangler des ennemis avec sa tige.

Défauts: Ne savant pas courir, il trébuche souvent et ralenti le groupe. Il est vulnérable au feu, à l’eau, à l’électricité et au poison.

Type: Air.

Comment les avoir: Dans un nouveau terrain, la Haute Forêt, vous en trouverez 5 entrain de voler autour de leur oignon.

Mode de reproduction: Ils peuvent amener des palets et des carcasses a leur oignon et peuvent aussi avoir des relations entres eux.

Oignon: Oignon vert, notez qu'au lieux de se poser au sol la journée, il reste en suspend dans les airs, mais rassurez vous, vous pouvez quand même retirer des pikmin verts.

Graine: Graine verte avec des ailes. Attention, quand elle sort de l'oignon, elle peut s'envoler!

PIKMIN NOIR:

Couleur: Noir aux yeux jaunes.

Apparence: De la taille d'un pikmin normal avec des yeux gros comme ceux des pikmin blancs.

Qualité: Résiste à l'électricité, il a une capacité d'attaque supérieur aux rouges et peux rester la nuit tout seul.

Défaut: Très orgueilleux, il s'en prend souvent aux autres Pikmin. Et par grande colère (Par exemple: si tous ces copains se sont fais dévorés), il peut attaquer le chef de groupe (Olimar, Louie ou Snasho). Il ne résiste pas à l'eau et au poison.

Type: Ombre/Ténèbres.

Comment les avoir: Dans un nouveau terrain, la forêt profonde, dans la grotte des profondeurs obscures, vous trouverez 2 fleurs cracheuses noires.

Mode de reproduction: Fleur cracheuse noir et relations.

Fleur cracheuse: Fleur cracheuse noire avec un trait jaune sur chaque pétale.

Graine: Petite graine noire avec un point jaune juste en dessous de la feuille.

PIKMIN ORANGE:

Couleur: Orange.

Apparence: Un petit peux plus grand que la moyenne, il a la peaux rocailleuse, de grands doigts et a de petites cornes à la base de sa tige.

Qualité: Peut porter des bombes, résiste aux explosions, a une très grande résistance, résiste à l'électricité, au feu et est fort comme un pikmin noir et lourd comme un pikmin violet (il peut aussi assommer).

Défaut: Est beaucoup plus lent qu'un pikmin violet (Pikmin orange avec spray épicé = Pikmin violet feuille) Coule direct dans l'eau, meurt direct au contact du poison (Il est tellement lent qu'il n'arrive pas à courir et donc il s’étouffe). Il faut siffler au moins 5 fois pour qu'il réagisse et parfois, la nuit, quand il monte la rampe de l'Oignon, il glisse et ne peux plus remonter après (dans la cinématique, on le vois glisser et tomber par terre. Quand il reprend ses esprits, l'Oignon est partit et les monstres lui saute dessus).

Type: Roc/Pierre/Lave.

Comment les avoir: Dans un nouveau terrain, les montagnes ardentes, vous trouverez son oignon avec le bout des pattes qui s'enfoncent dans la lave et 5 Pikmin oranges essayant en vain de le déterrer. Dites à vos Pikmin rouges de les aider et quand l'Oignon sera sortit de la lave, les Pikmin oranges viendront avec vous.

Mode de reproduction: Carcasses de monstres et pierres (et oui, pour les pikmin oranges, ce n’est pas des palets, c’est des pierres).

Oignon: Oignon rocailleux, il est orange avec la coque à la texture rocailleuse.

Graine: Petit bloc de lave séchée avec un petit point lumineux en haut (future feuille).

_Le02_
_Le02_
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:38:36

nn pikmin wii sortira a l 'e3 c'est sur certain et sur ds il a dis pas c'est vac les prochain (pour jouer deore) SUR

obelix90
obelix90
Niveau 4
18 juillet 2008 à 20:42:44

Olimar tu es trop intelligent ! on est fan des memes jeux enfin presque ! tu veux bien t'inscrire ici pour enrichir le forum au niveau pikmin ?
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
Merci !

Anarsheep
Anarsheep
Niveau 1
09 novembre 2008 à 16:05:32

olimar
tu est sûr qu il y a seulement trois nouvelle races???

j avais entendu parler des pikmin bleu ciel...

et qui est ce nouveaux perso snasho
et je crois qu il y en a un autre????

pikminus
pikminus
Niveau 1
12 novembre 2008 à 08:20:33

Moi je pensai plutot à de nouveau spray:
SPRAY BLANC:rend invisible auprès des ennemis et se produit à partir de baies blanches dont les fleur se trouvent dans les grottes,ces fleurs marchent comme les fleurs cracheuse blanche ou viollette, une fois qu'on a pris les baies, elles meurent.
Notes:une fois que vous avez lancer les pikmin sur les ennemis,ils redeviennent visibles
SPRAY ROUGE:permet à un chef de groupe(celui que vous dirigez)de donner un coup de poing surpuissant qui peut anéantire l'adversaire a conditions de le toucher mais il le ralenti extrèmement(vitesse égale a celle d'un pikmin violet ayant bourgeonné)et le rend très vulnérable.Les fleurs du spray rouge étant pareil a celle du spray blanc on devine facilement leur utilité et leur rareté.
(snacho est le président d'hocotate fret qui accompagne olimar sur la planète pikmin car olimar y a oublié louie)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:16:16

J'ai 3 preuves infaibles!

:rire:

_meta_
_meta_
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:27:07

Mouai, quand il dit qu'il faut repenser le jeu, je pense pas que c'est dans le sens qu'il veut ajouter 3 pikmins qui vont "compliquer" les choses: je pense qu'il veut plutôt rendre pikmin plus casual pour s'adapter mieux au public de la wii.

axellord
axellord
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:28:18

C'est pas du up de tapette ça :noel:

molo2008
molo2008
Niveau 5
22 mai 2009 à 15:32:20

JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sasori22
sasori22
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:39:38

Pikmin aka la série des futurs jardiniers en mousse :hap:

Non mais plus sérieusement , j'ai jamais été attiré par olimar et ses copains et même ce 3e opus ne me dis rien .
Pourquoi Nintendo ne se concentre pas plutôt sur F zero :snif:

PS: Pour les autistes , ceci était un avis personnel .

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:26:55

"A mon avis Pikmin DS sortira en 2009 et Pikmin Wii en 2011."

FAIL :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:47:22

Depuis quand le fait qu'un jeu soit repertorié sur puissance nintendo en fait une preuve? :noel:

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:48:49

je prédis un pikmin sur ds avec la caméra on filme le sol et les pikmin apparaissent sur l'écran de la ds comme s'ils existaient ! je paris un poil dessus

eniripza
eniripza
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:02:03

L'objectif de la DSi n'es pas assez puissant pour réalisez ceci :s .
Enfin je pense ^^' .

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:05:40

après LenulDePik ne s'est plus jamais relevé le pauvre :-(

sneeker95
sneeker95
Niveau 5
25 septembre 2010 à 02:33:37

bon écoutez, je crois qu'il y aura des pikmin rose et bleu pale. pourquoi? tout simplement parce qu'a la fin de pikmin 1, on peut apercevoir des oignon rose et bleu ciel sortir de lorbitre de la planete. vous pouvez verifier...

luigipro
luigipro
Niveau 1
27 novembre 2010 à 17:35:21

Il a reason dans pikmin 1 il bien des oignons a la fin du jeux on voix rose et bleu ciel. moi qui a fini les deux pikmin au complet qui semble tres facile suis sur quil va avoir la couleur orange,noir,vert.J'ai vue la dificulter de ces pikmins j'avoue que pikmin 3 va etre plus dur que pikmin 1 et 2 jai âte de voir ca. :cool:

La vidéo du moment