CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu ray s'invite sur Xbox.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 juin 2008 à 07:56:30

Le blue ray???

Pourquoi pas en option comme ça pour matter lesfilm hd mais non merci pour les jeux video;

Pas envie d'installer les jeux sur le dd qui n'est pas prévu à cet effet.

Jpréfère mon lecteur dvdX12 qui fait un bruit d'avion chasse.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 70
09 juin 2008 à 08:02:25

Disons que le Blu Ray sur 360, c'est pour contrer l'un des rares arguments de la 360...

Sauf que personnelement, je vois pas l'interet, MS doit suivre une voie qu'il se trace, pas tenté de suivre betement Sony dans ses delires, puisqu'il finira par manquer de légitimité dans ses choix en se limitant a ca... :(

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:02:23

Pas envie d'installer les jeux sur le dd qui n'est pas prévu à cet effet.
:d) rien a voir...

Jpréfère mon lecteur dvdX12 qui fait un bruit d'avion chasse
:d) clair

je pense que ms cherche à etre ne phase avec ses pubs console HD, et comme le blu-ray marche bien, ben il veutr pas rater el coche voilà tout.
mais ca changera rien, la PS3 restera la meilleure console :ok:

raijuman
raijuman
Niveau 59
09 juin 2008 à 10:21:06

Ralph_cifaretto, l'installe sur HDD, sur PS3, est due à la lenteur du lecteur Blu-ray... donc, si, ça a tout à voir... :honte:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:35:23

non rien a voir avec le blu-ray, l'installation sur le disque dur permet d'avoir des meilleur loadings et des acces disques moins frequent.

sinon expliques nous a tous pourquoi les jeux sur PC s'install ? et pourquoi sur xbox ils s'install pas et il y a des loadings pénible dans GTA, Lost ODissey ou Ninka Gaiden 2 ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:41:06

Ben ouais. Mais la tu parles de jeux multiplateforme. On en reparlera avec des jeux développé vraiment pour la machine.

:d) ben tu prends uncharted il rempli bien 80% du blu ray donc....

Drazur
Drazur
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:04:51

personnellement j'ai beau être pro M je n'arrive pas à me réjouir de ce genre de nouuvelles ça sous entend des jeux en plusieurs versions et ça c'est pas cool :non:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:39:46

non ca sous entends que ceux qui auront la version blu-ray pourront jouer a MGS 4 en 2010 et les autres devront attendrent 6 mois (un RRod ) pour avoir la nouvelle version de la console.

raijuman
raijuman
Niveau 59
09 juin 2008 à 11:49:23

"non rien a voir avec le blu-ray, l'installation sur le disque dur permet d'avoir des meilleur loadings et des acces disques moins frequent.

sinon expliques nous a tous pourquoi les jeux sur PC s'install ? et pourquoi sur xbox ils s'install pas et il y a des loadings pénible dans GTA, Lost ODissey ou Ninka Gaiden 2 ? "

J'ai pas compris ton explication, pour moi ça veut juste dire "Bêêêêêh bêêêêêêh".
En + tu cites les jeux PC, je ne vois pas le rapport, l'install est due à l'OS, et les jeux ne sont pas sur des blu-rays que je sache (ils sont pourtant plus beaux :hap: ).
Nan Sony a merdé avec son lecteur Blu-ray, il est pas assez rapide. Après si t'as envie de croire que l'install rend tes jeux meilleurs que les miens, c'est simplement tes gênes de mouton Pro-S qui font ça. :noel:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:52:08

J'ai pas compris ton explication, pour moi ça veut juste dire "Bêêêêêh bêêêêêêh".

:d) on voit que t'as rien compris, je te rassure...

Après si t'as envie de croire que l'install rend tes jeux meilleurs que les miens, c'est simplement tes gênes de mouton Pro-S qui font ça
:d) t'as vraiment rien compris... dis moi ou j'ai dis cela ?

La vidéo du moment