CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Gen contre New Gen !

The_Folklore
The_Folklore
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:00:29

Bonjour !

Un ami et moi nous disputons : il pense que la 360 est juste la meilleure console ever alors que moi, je dis que la PS2 est ce qu'il y a de mieux pour le moment grace au nombre de hit, et qu'après, je passerai a la New Gen quand j'aurais fait tous mes jeux.

Y me lance que GTA IV est le Best Game Ever, le pensez vous ?

Moi, suis plus du côté Okami, Shadow of the Colossus, ICO, Beyond Good and Evil ...

Pensez vous que je devrais continuer avec mes jeux PS2 ( il me reste encore de nombreux hits a faire ) ou acheter la 360 ?

:noel:

Votre choix déterminera beaucoup : Soit j'humilie mon ami ( qui a acheté la 360 un mois avant la baisse de prix ) avec mes nombreux hits ou soit mon ami m'humilie avec son GTA et son look réaliste ... :noel:

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 mai 2008 à 20:06:11

Un ami et moi nous disputons : il pense que la 360 est juste la meilleure console ever alors que moi, je dis que la PS2 est ce qu'il y a de mieux pour le moment grace au nombre de hit, et qu'après, je passerai a la New Gen quand j'aurais fait tous mes jeux.
:d) C'est toi qui a raison , tu fais plus gamer que ton pote . T'es aussi plus raisonné .

Y me lance que GTA IV est le Best Game Ever, le pensez vous ?
:d) GTA est un excellent jeu mais best game ever NIET .

Moi, suis plus du côté Okami, Shadow of the Colossus, ICO, Beyond Good and Evil ...
:d) OKAMI prend plus de plaisir à faire que tous les GTA réunis alors je te rejoins .

Pensez vous que je devrais continuer avec mes jeux PS2 ( il me reste encore de nombreux hits a faire ) ou acheter la 360 ?
:d) Finis tes jeux ps2 , tu es plus gagnant économiquement , les jeux sont moins chers et encore meilleurs et en plus les next gen vont baisser . C'est pour ça que j'ai pris une ps3 60Go , pour profiter des 2 . Cette année sur ps2 , il y'a encore eu persona 3 , wild arms 5 , odin sphere + yakuza 2 et un tactics dont j'ai oublié le nom à venir .
Donc oui , garde ta ps2 .

Zeuk
Zeuk
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:17:35

du même avis que kroupi, à une difference près : Okami et GTA c'est bien different quand même;

La PS2 n'est pas fini, tu trouve encore des news dessus, et t'as pas pu jouer à tout; tu devrais pouvoir trouver des occaz' interressante.

Ce serait plutot mon esprits à moi aussi de continer (pour le moment) avec une PS2.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:38:50

c'est quoi cette manie de plus en plus répendue de toujours parler de meilleur (jeu, musique, console , film etc ...) de tous les temps ...

franchement c'est débile

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mai 2008 à 20:46:21

vu le style que tu aime je dirais prend une ps3(projet team ico tu va pas oser rater ça!)

The_Folklore
The_Folklore
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:19:44

Non, bien sur que je l'acheterai, mais dans 1 ans ou 2, quand la PS3 sera moins cher ... :noel:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:55:47

<<Okami, Shadow of the Colossus, ICO, Beyond Good and Evil ... >>

Des jeux infiniment plus artistiques, plus émouvant, plus beau que GTA4.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 22:08:09

GTAIV est le premier jeux Next Gen , le premier jeu de cette Next Gen qu'on nous a vanté au debut. Donc normal que c'est le best game ever , faudra voir si les jeux à venir seront aussi enfins des jeux Next Gen.

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 mai 2008 à 22:24:17

Finit deja les jeux en cour cher ami, on revient rarement sur des jeux qu'on as laissé a moitié quand une nouvelle console arrive :)

T'as encore 1 semaine pour finir tout les jeux en cours, aprés, t'as le pack 360 qui débarque :oui:

fukube
fukube
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:19:37

Rien à voir entre GTA4 et Okami...

0roda
0roda
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:46:12

je pense plutôt que l'auteur du topic veut se la jouer hardcore gamers en sortant des jeux inconnus du grand public et faire genre "c'est mieux"

ca fait vraiment pitié :(

Mais sinon pour ma part je trouve GTA IV meilleur que les jeux que tu as cité (et je l'ai ai tous joué)

The_Folklore
The_Folklore
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:39:46

Non, c'est juste que mon ami m'énerve avec sa 360, y dit que c'est mieux et tout et tout ... alors que moi, je préfère jouer à ma PS2 pour le moment.

Et pis, j'ai une 10aine voir plus de jeux inconnu du grand public ... mais j'ai aussi des jeux genre Ratchet and Clank, Kingdom Hearts, Jak, Soul Calibur, Resident Evil ... qui sont excellents et qui eux aussi me font patienter jusqu'a la baisse des prix ...

1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 01 mai 2008 à 22:24:17 Avertir un modérateur
  3. Finit deja les jeux en cour cher ami, on revient rarement sur des jeux qu'on as laissé a moitié quand une nouvelle console arrive :)

T'as encore 1 semaine pour finir tout les jeux en cours, aprés, t'as le pack 360 qui débarque :oui:

Je pense plutot acheter une Next Gen vers Noel ...

:noel:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:32:00

J'ai beau avoir une Wii et une 360 avec pas mal de jeux (et de très bons jeux) sur chacune des deux, je passe bien plus de temps sur ma PS2, ma Xbox et ma GameCube...

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:34:46

C'est quand même fou que personne ne parle de la gamecube avec des jeux comme :
"Les 4 Zeldas (2 merveilleux episodes n64), Starfox, Pikmin, Resident evil, Chibi-robo, Baten Kaitos, Skies Of arcadia, et autres mario, F-zero et super smash...et aussi B&E"

Donc une grosse liste de jeux tous aussi bien les uns que les autres...

La vidéo du moment