Ca y est j'ai fait le grand pas j'ai revendu ma wii et acheté une PS3... merci de pas me ououter...
Franchement je me suis bien éclaté sur cette console et de toute facon les 18 mois passés était bien trop faible en sortie de jeux sur PS3 et celle ci bien trop chère..
Le problème est que j'avais joué a tut ce que je voulais zelda,re4,MP3,dbz3,wii sport,mario kart,fire emblemetc...
dans ce que j'attendais seul ssbb était la..
Donc la sortie de GTA 4 et surtout l'approche de MGS4 a fait pencher la balance... Le online pourri de DBZ3 a aussi pas mal pesé ainsi que la petit déception de mario kart que j'ai pas trouvé ultra exeptionnel...
J'ai suivi nintendo mais la ils sont complètement partit en vrille avec une politique trop axé joueurs occasionnels... J'ai pensé au départ que ce serait comme la DS ou les jeux pour causuals cotoie de superbe production de square enix...
mais au final kedal de bonne production nintendo mais après ctou...
Bon je m'en suis bien sortit j'ai vendu la wii en pièce détaché pour un total de 350€... avec une manette sup mario kart et dbz3... j'ai même vendu mario kart 20€ de plus que je l'avais acheté pénurie oblige...
bon voilà je vais aller squatter GTA4 qui au passage est une pure bombe en attendant le fameux MGS4....