CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2...

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:30:04
  • - Un scénario plus complexe

- Graphismes améliorés (putin, que c'est beau)
- Beaucoup plus long
- Plus de quêtes annexes
- Possibilité de fusionner, etc... *

c'est sur que c'est bien, mais tout ça foutu dans des couloirs avec 2SC/minutes ça gâche quand même tout, et le scénario, y'a complexe et y'a meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 01:31:24

Enfin bon pas envie de continuer jusqu'à 4H du mat' une conversation que j'ai faites 250 fois

:dehors:
And this is how the message ran
http://img403.imageshack.us/img403/6260/noelhit2au5.png

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:33:37

"Jaffar"

Il fait le mal pour le pouvoir..

"Scar"

Idem.

"Cruella"

Par orgueil.

Puis après tout, Jafar est jamais qu'un personnage issu d'un des contes les plus célèbres des mille et une nuit. Connu pour être niais.
Scar, c'est jamais que la représentation animale de Polonius dans Hamlet. Shakespeare, c'est très manichéen et niais aussi.
Cruella, c'est plus limité, je te l'accorde.

"Tu vois c'est typiquement ce genre de conneries qui font qu'on te répond alors que tu énumères tes gouts"

Tu viens de faire une découverte ? Si c'est pour parler comme un test, intérêt d'un forum ? J'ai dit quarante mille fois que qualitativement et objectivement, les deux se valaient et que le deux était même plus réussi, t'es idiot ou tu sais pas lire ?

"Et pourtant... Mais alors faudra me dire quel personnage t'a autant déplu dans le 2, parce que t'es pas très clair à ce niveau... Riku? Roxas? Xenmas?"

Les persos qui m'ont déplu : Xemnas, Roxas et Riku en effet. Y a aussi Saix, Maléfique qui vaut plus rien et d'autres. Pour la plupart, t'as raison, c'est pas torturé le mot mais fou plutôt.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:33:41

Et inversement, dans KH, des niveaux plus vastes, mais avec des graphismes moins bons, des combats d'une lenteur extrême, ça gâche un peu tout aussi. ^^

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:35:07

"Quitte a avoir un scénario " simple mais profond " autant bien le faire.Ce que KH1 foire complètement."

Bah écoute, je suis pas d'accord. Chacun son opinion ^^.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:36:23

"des combats d'une lenteur extrême, ça gâche un peu tout aussi. ^^"

Ben ouais, la veille, t'étais qu'un gamin qui jouait avec une épée en bois… c'est logique.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:37:03
  1. Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 01 mai 2008 à 01:33:41 Avertir un modérateur
  3. Et inversement, dans KH, des niveaux plus vastes, mais avec des graphismes moins bons, des combats d'une lenteur extrême, ça gâche un peu tout aussi. ^^

et après la lenteur extrème paf sora devient un tueur de la mort qui tue, si c'est pas pour plaire kévin ça, surtout que vu la difficulté avec le sora du 1 on aurait déjà pu le finir ...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:38:58
  1. " ah écoute, je suis pas d'accord. Chacun son opinion ^^."

Bravo t'as réussi à me donner envie de plus te faire chier :noel: ( pour ce soir ) sur le sujet KH.

Aller bonne nuit.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:40:25

Non mais je dis une connerie plus grosse que moi et personne me corrige.

Scar, c'est pas Polonius mais l'oncle d'Hamlet :honte: .

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:46:01

Euh... Cruella d'Enfer n'apparait pas dans les KH, bien qu'il y'ai les 102 dalmatiens. :doute:

Vous devez confondre avec Maléfique de La Belle au Bois Dormant.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:48:22

Ben ouais, la veille, t'étais qu'un gamin qui jouait avec une épée en bois… c'est logique.

:d) Heuresement qu'il n'a pas eu que l'épée en bois, parce que sinon...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:49:32

Non mais je pense que c'était pour les exemples de méchants Disney manichéens ^^.

Bon, je rajoute avant de me coucher un dernier truc qui m'énerve dans le 2 : il est atteint du syndrome FFX. A savoir tu fais une salle, tu passes une porte --> cutscene. Tu fais une salle --> cutscene et ainsi de suite tout le jeu.

On joue jamais :o)) .

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:50:46

" :d) Heuresement qu'il n'a pas eu que l'épée en bois, parce que sinon..."

Certes. Quand on la retrouve dans le jeu, elle est frustrante d'inefficacité ^^.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:51:59

Il est aussi atteint du syndrome FF7 Advent Children aka "combats sur combats où le but est de d'avoir le pied touchant le moins de fois le sol avec enchainement de poses se voulant stylés". :tosheros:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:52:10

Face à une Keyblade Ultima. :o))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:54:52

Bon, je rajoute avant de me coucher un dernier truc qui m'énerve dans le 2 : il est atteint du syndrome FFX. A savoir tu fais une salle, tu passes une porte --> cutscene. Tu fais une salle --> cutscene et ainsi de suite tout le jeu.

:d) Je suis d'accord. Y'a beaucoup plus de cinématiques, mais au moins, tu peux les passer, contrairement à KH où tu dois toutes te les taper à chaque fois que tu perds contre un boss. Soûlant. :-(

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:01:10

Ah ouais, c'est vrai que passer les cutscenes, c'est un sacré progrès dans le 2. Dans ma toute première partie de KH, la scène avant le combat un peu chaud contre Riku, j'en ai été dégoûté pendant un moment à force de la voir :malade: .

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:03:09

Ouais, celle où il dit "Mon nom est Ansem, le chercheur des ténèbres". ^^
J'avoue, c'était chiant... :rire2:

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:05:09

Ah tiens, j'avais oublié un autre perso qui me plaît dans le 2 : Demyx. Juste parce qu'il m'amuse et que le combat contre lui est le meilleur de tout le jeu (à égalité peut-être avec le deuxième contre Axel) :oui: .

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:15:19

perdre dans KH, weuaw, j'ai du attendre final mix + pour avoir une scène de game over dans le 2

La vidéo du moment