Le passage dans Wind Waker ou il faut retrouver les morceaux de triforce dans l'océan est absolument CHIANT CHIANT et CHIANT
Mais personne ne détrônera A Link To The Past, le meilleur Zelda...
Après du débat PS1/N64, j'avais la PS1 mais pas avec de gros jeux, seul Metal Gear était dans ma collection et l'extraordinaire Bugs & Taz La Spirale Du Temps ( je ne déconne pas, ce jeu est une bombe
). J'ai pu essayé FF8 mais j'ai pu également essayer la N64 après... et quel pied !
Goldeneye, Banjo, Diddy Kong Racing, Mario Kart, Mario Party, Zelda... Je ne pense pas que la ludothèque PS1 bien que fournit ne rivalise avec la 64... Crash Bandicoot peut être mais bon, un déplacement en scrolling horizontal et à côté tu avais Mario 64 en 3D... La différence se fait.
Crash Team Racing surpasse Mario Kart dans un seul point, il dispose d'un mode scénario très riche et complet. Sinon, vitesse des voitures lente et circuits banals.
Je m'attarderais pas sur les différences de jeux qu'il y avait, j'en oublierais certainement. La 64 était la console du party-game et de la vrai plate-forme... La PS1, de jeux de caisses et d'action point