CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted Vs Gears of War!!!

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:04:41

les technique trompe l'oeil sur Playstation on connait! les decors de fond en 2D pré-calculé, bump mapping et tout le toutim, gears of war le rendu est meilleur et plus propre stoo

gears of war 2 most beautiful game 2008

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:07:37

je parlais de tes screen precedent andouille tu le sais bien , désolé je peut pas squatter continuellement le topic :hap:

j'ai jamais dit qu'il était moche , j'ai dit qu'il était moin bon techniquement que gears! gears tu l'a jamais vu tourné! le dernier niveau du train en hdmi, ou le niveau sous la pluie c magnifique!
ça te changerait de tes subtefuges techniques et des esbrouffes bump mappé d'uncharted!

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:10:40

GoW aussi est bourré de bump mapping, je vois pas ou est le mal d'ailleurs, ca donne de très beaux effets

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:11:19

Mais vasy rassure toi comme tu le veux moi c'est bien drôle de te voir deballer tes conneries. Je t'ai mis la verité en face des yeux , c'est trop drôle on passe de :

"moi j'en ai plein ou la note technique est superieur pour GoW, tes arguments c du vent Khantic , uncharted ca saccade, l'affichage déconne, c aliasé!"

"les technique trompe l'oeil sur Playstation on connait! les decors de fond en 2D pré-calculé, bump mapping et tout le toutim, gears of war le rendu est meilleur et plus propre stoo "

Mais la je me suis trop marré , comme si GeoW n'abusé pas du bump mappin, MDR , même les personnages son bump mappés sur GeoW , nan mais arrette la mauvaise foie deux seconde.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:13:11

kenobi le gros crétin qui pensais que chaque element de GoW est en vraie 3D :rire2: Putain tu débarques hein

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
30 avril 2008 à 18:13:48

Graphiquement parlant :

http://www.gamekult.com/images/ME0000905169/
http://www.gamekult.com/images/ME0000905233/

VS

http://www.gamekult.com/images/ME0000753676/
http://www.gamekult.com/images/ME0000776333/

Comme disent les bolos, "stoo"

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:16:33

toujours pas cerné le khantic ça commence a devenir inquietant :hap:

OSEF de tes screen je te dis que votre killer app n'en es pas du tout un tu me repond quoi ??????

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:17:21

Et il vient parlé d'aliasing... Nan mais c'est bon, il va continuer a faire l'autruche malgré la verité qui est en face de lui. Uncharted bat GoW techniquement , GoW bat Uncharted dns le gameplay. Mais bon il peut pas admettre ca le pauvr.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:19:23

c bien d'avoir sorti gamekult l'impartial:

gears of war 8/10

uncharted 7/10

stoooo

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:19:44

OSEF de tes screen je te dis que votre killer app n'en es pas du tout un tu me repond quoi ??????

Que tous les testeurs professionels, qui eux savent ce que c'est que du bump mapping au passage, sont contre toi ...

chapeau le gogol !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:22:56

Kenobi , je t'ai dis depuis tout a l'heure que Uncharted mettait a l'amande GoW côté technique pur mais comme la technique ne fait pas tout ca lui permet pas d'être superieur a GeOw tout simplement parceque GoW compense plus que largement le fait qu'il soit inferieur techniquement par une meilleur ambiance , des combats plus nerveux , un multiplayer , de l'action plus soutenue. Donc oui GoW est meilleur coté gameplay mais pas côté technique.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:22:58

l'autre il est allé me sortir des screen désavantageux du multi joueur de gears pour appuyer sa defense alors que son uncharted est dépourvu de multi :rire: :rire:

autofrag!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:23:02

GeOW est un melleur jeu qu'uncharted ( qui reste malgré tout un bon jeu) mais graphiquement, c'est a peu pres du meme niveau

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
30 avril 2008 à 18:24:02

ken0bi_is_back Posté le 30 avril 2008 à 21:46:33 toujours pas cerné le khantic ça commence a devenir inquietant

Lien permanent

j'te répond que gears, et bin j'aime pas :noel:
niveau design scénar' graph' maniabilité je kiffe ô combien plus U:D'F que gears, bien que je n'ai tâté que le dernier niveau. D'ailleurs le boss je croyais que c'était juste un boss de fin de niveau, normal quoi, mais mon pote me sort "a non non c'est la fin du jeu" => :ouch: :rire:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:24:13

Kenobi , je t'ai dis depuis tout a l'heure que Uncharted mettait a l'amande GoW côté technique pur mais comme la technique ne fait pas tout ca lui permet pas d'être superieur a GeOw tout simplement parceque GoW compense plus que largement le fait qu'il soit inferieur techniquement par une meilleur ambiance , des combats plus nerveux , un multiplayer , de l'action plus soutenue. Donc oui GoW est meilleur coté gameplay mais pas côté technique.

:d) et moi je t'ai dit depuis le debut que je trollait mais tu veut pas comprendre :hap:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:25:21

http://img.photobucket.com/albums/v148/Fredi/Ratchet/Uncharted009.jpg

Textures simplistes....c'est la ou tu a perdu toute credibilité Kenobi , fallait pas être gourmant , tu aurais fais comme Bouli69 et t'aurais dis qu'il sont a peu pres du même niveau ca aurait passé mais tu t'es lancé dans un truc.... :-)))

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
30 avril 2008 à 18:26:20

ken0bi_is_back Posté le 30 avril 2008 à 21:52:58 l'autre il est allé me sortir des screen DESAVANTAGEUX du multi joueur de gears pour appuyer sa defense alors que son uncharted est dépourvu de multi

autofrag!!!

le mutli depuis quand c'est plus moche? (Halo3, Resistance, BP)
CoD4 en multi il est plus moche? non :noel:

"stoo"

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:26:34

Non tu sais Kenobi j'adore casser du troll :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:26:47

"l'autre il est allé me sortir des screen désavantageux du multi joueur de gears pour appuyer sa defense alors que son uncharted est dépourvu de multi :rire: :rire: "

:d) Le gars qui ce plaint qu'un shoot est un multi et pas un jeu d'aventure :rire:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:27:32

MDRRR l'affluence de boulet amateur de screen :rire:

bioshock en screen ça rend mal et pourtant quand tu le voit tourné , la baffe!

uncharted est perfectible techniquement meme si il es beau, la ou gears est un modele de finesse et de fluidité!

La vidéo du moment