CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted Vs Gears of War!!!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:44:11

en meme temps touffu, si on devait t'écouter, on serait pas la merde.

avec tes fabulation de gta supérior, la wii fin été 2008 , la ps3 >360 décembre 2008 en parc total, ben putin :rire:

t'as malheuresement perdu toute crédibilité.

après pour uncharted ,oui il est supérieur techniquement à GoW sorti fin 2006 (ça vous fait pas tilt là ?)

mais pour le reste, il se fait rouler dessus, par un jeu de fin 2006 justement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:44:40

TILT.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 17:45:52

Olala Kenobi c'est bon tu sais bien que ton argument est bidon , tu me sort un test je t'en ai sorti un aussi , tu sais bien qu'avec un an de serparation tu peux pas comparé deux test niveau graphique , vu que les critéres changent , soit un peu intelligent ca te changera. Tu viens parler de screeshots avantageux , et pour prouver ca tu sors un screeshots pourri mais MDR. Normal qu'un screenshots " normal " paraisse avantageux face a un screen pourri. Tiens je te montre des screens de télé :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8916283&postcount=12307

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8733090&postcount=10253

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8733117&postcount=10255

Et pour ta gouverne , oui il y a une différence entre textures faites a la main cad qui ont etait calculées , et dessinées. Et les textures qui sont obtenus en numerisant des textures et en les applicant directement sur un objet.

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:46:45

TILT aussi, j'attend que kenoob's up son topic puis je m'en vais

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 17:47:03

PhantoOmx bien sur que GOW est plus jouissif , mieux mis en scéne et plus nerveux mais avoue que dire de Uncharted qu'il a des textures simpliste , qu'il est moche et aliasé....faut être un sacré troll.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:47:52

je n'ai jamais dit ça.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:48:31

Les deux jeux sont très beaux, et dans des styles trop diffrents pour être comparables.

Mais sur le point du gameplay, Uncharted se fait enterrer, purement et simplement. Les gunfights sont meilleurs dans GTA que dans Uncharted, c'est quand même flippant.

etron_II
etron_II
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:48:42

Geasr of war est un belle etron ... un bon jeu juste pour les bouzeux
Son gameplay pourri consiste à buter des aliens décérébrés dans des couloirs, c'est répétitif et nul.C'est sympa au debut, mais a force .. a chier . Enfin son interet est inexistant avec sa durée de vie misérable ou encore son scenario qui tient sur un ticket de métro.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:52:07

J'ai jamais vu GeOW en vrai donc je peux rien dire ... mais dire qu'Uncharted saccade ou qu'il est aliasé ... :ouch: :ouch: mais stop la mauvaise foi quoi :ouch2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:54:17

Etron -> Tu n'as jamais joué à Gears Of War, boucle-là.

D'autant que dans Uncharted, on passe la moitié du temps à tirer sur des pirates ou des monstres étranges dans des pseudo-couloirs, ceci avec un sous-sytème de couverture inspiré par GoW. Et moi, j'ai les deux jeux.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:54:28

uncharted c de la merde va voir les images sur jv.com au lieu de me sortir tes screens avantageusement choisi sur PSLive rétouché par photoshop :rire:
uncharted je l'ai vu tourné et il est plus proche de ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017840_068.htm

etron_II
etron_II
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:55:58

J'y ai joué a ton sous jeu. 30 minutes ca m'a suffit pour me dire que j'etais devant une belle merde dont je me demande comment elle peut etre autant adulé

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:58:20

taggle toi , va faire ton troll décérébré ailleurs veux tu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:58:33

Comme t'es drôle Etron, retourne sur le forum PS3. Personnellement, j'ai fini les 2 jeux, je sais de quoi je parle.

Mais rassure-moi au moins, tu crois quand même pas que UDF est meilleur que GoW? Ou même son gameplay?

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:58:53

Gears of War c'est une aude a la barbarie et au gunfights jouissif et stylisé (rien qu'a voir l'addiction que provoque le multi) alors qu'uncharted est raté a ce niveau la et ce contente de proposé un melting pot moyen et ultra scripté de tomb raider, Prince of persia et gears of war!

dire que Gears et linéaire et defendre uncharted c un non-sens :rire:

etron_II
etron_II
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:01:00

:rire: les bouzeux :rire: Gears of war en + c'est moche :ouch: truc de fou artistiquement j'avais envie de vomir entre les decors a chier et les persos digne de quaterback americain et avec leur gueule de porc :ouch: :rire:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:02:14

je m'en branle de tes screen khantic, j'ai fait la moitié du jeu chez mon pote, je te dit que uncharted est moin bon que gears stooooo

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:02:32

Haha merci de confirmer que t'es un bon gros troll.

C'est trop compliqué de donner des vrais arguments, hein mon gars?

etron_II
etron_II
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:04:00

Pan Pan

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:04:40

Phantoom je parlais de kenobi ^^

Mais trop fort kenobi c'est des screens pris sur une télé , c'est pas retouché , ca vient de Neogaf :rire: arette quoi t'es trop plus credible !!! Admets le Uncharted n'est pas comme tu le decris , soit t'y a pas jouer , soit tu t'es autopersuadé qu'il etait moche.

Moi aussi j'y ai joué , sur un bel ecran HD le jeux ressemble bien a ca.

La vidéo du moment