CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted Vs Gears of War!!!

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:17:51

je sais ce que ça veut dire FPS tête de lard, je vois, je lis " FPS " donc je pense que c'est un FPS neuneu ... et rien à foutre d'avoir ou de ne pas avoir vu tourner ce jeu, pas besoin de voir ce monument debillistique made in MS, merci .

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:18:06

trouve une note technique superieur dans un test fiable pour uncharted :ok:

moi j'en ai plein ou la note technique est superieur pour GoW, tes arguments c du vent Khantic , uncharted ca saccade, l'affichage déconne, c aliasé!

par contre c plus coloré mais bon Gears c post apocalyptique c pas Dora l'exploratrice hein :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:18:33

C'est quoi cette manie de me foutre dans les rangs des pro s sérieux?

Super j'ai dit que je PRÉFÉRAIS uncharted grace à son coté aventure et ça y est je suis un pro s ?

Décidément les simples d'esprits ont vite fait de te classer ici.

touffu
touffu
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:18:54

uncharted ca saccade, l'affichage déconne, c aliasé!

comment veux-tu comparer quand tu pars avec de tels préjugés :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:20:41

d'ailleurs, je me suis souvent demandé à quoi ça servait de venir ici avec ses sacoches pleines de préjugés et de clichés tellement ça fait passer pour un con, la preuve en image.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:23:28

quand tu vois la jungle de crysis avec une carte graphique a 200 euro ( Ati 3850, 8800 512 mo) et la jungle de uncharted sur PS3 daubé a 600euro t'a juste envie de mourrir de rire :rire:

Dans gears , le faucon qui souleve les bourrasque de poussiere, l'animation du gigantesque Corpser, l'attaque de la station service par les locuste, les crane qui tombe transpercé par les balles de sniper,le ciel défilant sur le niveau du train contre le général Raam.... ça n'a pas d'equivalent sur console stooo !!
uncharted est a la rue il ne lui reste plus que sa jungle :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 17:25:22

Kenobi mais t'es complétement con en fait c'est ca ?

Regarde par exemple , prenons Dead Rising il a eu 18/20 en graphisme est ce que ca veut dire qu'il est aussi beau que GeoW ? Non pour la simple raison que Dead Rising est sorti un an avant donc avec des critéres graphique différent. La je te parle de Gametrailers qui dit que Uncharted est le plus beau jeux sur console ( va voir le test ) actuellement et toi tu me compares les notes des deux jeux sachant qu'ils sont sorti avec un an d'ecart? Faut être complétement con moi je dis.

Uncharted a des couleurs lui , les animations sont cent fois plus nombreuses , il n'y a pas un pet d'aliasing , des effets graphiques magnifiques ( lumiéres , eau , salissure , ...) , les textures simpliste ??? Nan mais t'es serieux ?? Elles sont tout dessinées a la main les textures de Uncharted ?? T'es aveugle mon gars je suis desolé de te dire ca :

http://i9.tinypic.com/4ukesg5.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=10650003cl5.jpg

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:25:27

d'ailleurs, je me suis souvent demandé à quoi ça servait de venir ici avec ses sacoches pleines de préjugés et de clichés tellement ça fait passer pour un con, la preuve en image.

:d) c toi le con touffu tu veut qu'on fasse un sondage :hap: les plus malin ont compris que je trollais pour vous faire chier avec vos argument pathétique!!
genre uncharted est superieur techniquement parce que gametrailer la dit alors que c'est les seul et qu'il ne l'on pas dit clairement en plus :hap:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:26:28
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:18:33 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi cette manie de me foutre dans les rangs des pro s sérieux?

Super j'ai dit que je PRÉFÉRAIS uncharted grace à son coté aventure et ça y est je suis un pro s ?

Décidément les simples d'esprits ont vite fait de te classer ici.

Tu veux bien arreter de chialer deux minutes ?

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:27:25

et après ta 24 ans, mon dieu ça fait peur

touffu
touffu
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:28:52

genre uncharted est superieur techniquement parce que gametrailer la dit alors que c'est les seul et qu'il ne l'on pas dit clairement en plus :hap:

non mais UDF est pas meilleur parce que gametrailers l'a dit, mais bien parce que quand on met les 2 jeux cote à cote, c'est évident......

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 17:32:49

C'est clair si on en vient a utiliser ce genre d'argument c'est pour se mettre a ton niveau , tu sors des arguments de merde qui nous pousse a en faire autant. Tu nous sors un site JV.com avec un argument de merde en comparant deux notes différés d'un an , c'est d'une stupidité telle , qu'on n'imagine pas deux secondes te fournir des argument intelligents ce serait te faire trop d'honneur.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 avril 2008 à 17:33:24

Textures simpliste :rire:

http://i5.photobucket.com/albums/y180/nchoudhury/u70.jpg

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:33:37

KhanticCortus Posté le 30 avril 2008 à 17:25:22 Kenobi mais t'es complétement con en fait c'est ca ?

Regarde par exemple , prenons Dead Rising il a eu 18/20 en graphisme est ce que ca veut dire qu'il est aussi beau que GeoW ? Non pour la simple raison que Dead Rising est sorti un an avant donc avec des critéres graphique différent. La je te parle de Gametrailers qui dit que Uncharted est le plus beau jeux sur console ( va voir le test ) actuellement et toi tu me compares les notes des deux jeux sachant qu'ils sont sorti avec un an d'ecart? Faut être complétement con moi je dis.

Uncharted a des couleurs lui , les animations sont cent fois plus nombreuses , il n'y a pas un pet d'aliasing , des effets graphiques magnifiques ( lumiéres , eau , salissure , ...) , les textures simpliste ??? Nan mais t'es serieux ?? Elles sont tout dessinées a la main les textures de Uncharted ?? T'es aveugle mon gars je suis desolé de te dire ca :

http://i9.tinypic.com/4ukesg5.jpg

http://img255.imageshack.[...]age=10650003cl5.jpg

:d) :d) de 1 c toi le con de pas avoir compris que Dead rising se tape 18/20 parce qu'il affiche des centaines de zombie a l'ecran sans 1 seul saccade, alors que uncharted saccade avec 4 bouzuex a l'écran :rire:

tu parle de l'animation de uncharted alors que dans les test il souligne que l'animation est prefectible et le perso souvent raide, defaut jamais mis en avant a l'encontre de gears of war!! t'a jamais vu un gunfight dans Gears a mon avis :hum:

"uncharted a des couleurs de la jungle patati patata" c toi le gogole a pas avoir encore compris que gears se passait dans un univers post apocalyptique et dans une cité en plus :rire:

pour finir tu nous sort tes sreen avantageux et moi je te repond ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017840_068.htm

c loin d'être aussi flamboyant!

les prouesses techniques de gears ont toujours été souligné, bien plus que celle de uncharted stooo

sois pas deg'

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:33:44

"des textures magnifique faite a la main"

je viens d'apprendre qu'on faisait les jv à la main maintenant.

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:33:59

il doit up son talc merde allais kenoob's

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:34:07

elles sont roulées sous les aisselles les textures ?

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:36:47
  1. PhAntOomX Voir le profil de PhAntOomX
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:33:44 Avertir un modérateur
  3. "des textures magnifique faite a la main"

je viens d'apprendre qu'on faisait les jv à la main maintenant.

tu fais jamais des lay out toi ou quoi ?

touffu
touffu
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:37:11

oh les incultes :rire:

ah mais non, c'est vrai qu'ils peuvent pas savoir, ils ont pas le jeu.....

mast360
mast360
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:39:05

Euh....ok...t'en vois beaucoup des pro-S dirent que Uncharted >>> Gears of War ?

oh que oui

La vidéo du moment