CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA un hit ? oui. Un mythe? NON

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:24:38

:salut: à tous!

Voilà je ne comprend pas tout ce fanatisme envers ce jeu. Certes il est assez beau (sans être exceptionnel), a une durée de vie énorme (mais c'est pas le mieux non plus) et une ambiance qui accroche.

Seulement il a un gameplay de merde et des gros défauts techniques. Et pourtant il se tape des 20 quasiments partout. Lorsque l'on voit un call of duy 4 bien plus beau et ayant une moins bonne note en graphisme que GTA 4 dans pas mal de sites, c'est abusé!

Bref, je pense que comme pas mal de mario, de zelda, de MGS, ce GTA a été bien trop surnoté!

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:25:46

GTA c'est hyper fun aussi.

keyvin
keyvin
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:26:36

tu mettra Call of duty avec une ville de la taille de New york sans limite d'horizon ... et peut etre quon pourra dire que Call of duty 4 est superieur .. et aussi oublie pas la physique hors norme de ce jeux.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:26:46

cod4 => couloirs ^^

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
28 avril 2008 à 19:26:57

C'est juste UN jeu, aucun jeu n'est un mythe (à part Lylat Wars).

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:27:08

Bah, c'est GTA quoi ... si t'aimes déjà pas GTA à la base, m'étonnerait que tu apprécies le IV. Après, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il est légèrement surnoté.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:30:37

J'ai rien contre GTA, d'ailleurs je me prendrais le 4 d'ici peu et je suis sur de m'amuser.

Seulement, tout comme zelda TP (que j'ai pourtant bien aimé), GTA est surnoté et beaucoup de joueurs prennent ce jeu pour un mythe.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:32:24

ouais et alors ? En quoi ils auraient tort et toi raison ... punaise vous etes gonflants avec ce jeu :honte:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
28 avril 2008 à 19:34:29

"En quoi ils auraient tort et toi raison "

On peut faire la théorie inverse... Et on a bien le droit de donner son avis sans se faire insulter...

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:34:42

Mouais bon, GTA c'est encore loin d'être aussi surévalué et mystifié que Zelda qui ne mérite clairement plus ses notes dithyrambiques. Tant l'opus DS, fade, simplissime et gnangnan, que TP qui ne fait quasi que recycler et piller chez la concurrence, en plus d'être facile et (une fois de plus) niais.

Bon, ça c'est pour la parenthèse objectivité (ou pas). Enfin, pour revenir à GTA, GTA n'est vraiment réputé que depuis le III sur PS2/PC/Xbox, il avait carrément été révolutionnaire à l'époque. Ca fait quand même "seulement" 6 ans, tandis que Zelda, ça fait 25 ans qu'on nous les casse avec des "la poésie à son paroxysme", "best game ever" en parlant de cette license ...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:36:15

Ouais mais c'est bon quoi, GTA , Zelda, je vois pas en quoi y en a un qui mérite plus le titre de mythe que l'autre ... ah oui, c'est pas jap, c'est pas niais, c'est pas né sur console Nintendo ... ca doit etre pour ca :sarcastic:

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:39:51

Pourtant, j'adore ALTTP qui est pour moi un des meilleurs jeux 2D. Ca m'empêche pas de reconnaître que les derniers ne sont plus à la hauteur et surévalués à cause de la license.

akunared
akunared
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:18:14

"... ah oui, c'est pas jap, c'est pas niais, c'est pas né sur console Nintendo ... "

hors mario, les wii truc,les truc cérébraux et les 2 dernières générations pokémons cite moi une série niaise de nintendo...

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:18:33

GTA4 c'est le messie. Personne ne peut venir contredire ça, c'est impossible, Dieu lui-même a du intervenir pour produire ce miracle, parce que c'est le sauveur .. des 400 boules minimum dépensés par les possesseurs de PS3.

La vidéo du moment