"Certes, mais bon moi ya quand un certain GT5p qui fait office de contre exemple dans l'histoire, même si c'est pas du tout les même jeux, on se doute bien qu'il demande une puissance graphique bien plus collossale que GTA."
Pour moi ton contre exemple n'est pas si pertinant puisqu'il n'est pas dénuer d'AA. Oui il est en pleine résolution, mais il y a des contre partie technique.
J'ai plutôt l'impression avec GTAIV en lisant toutes ces news, que les developpeurs chargé de la version PS3 ont utilisé des "système D" pour faire en sorte que le jeu tourne aussi bien que sur 360 en pleine résolution. Et apparament le résultat est très éfficace. Il n'en reste que techniquement parlant, ont ne peut pas affirmer que la PS3 est supérieur en quoi que ce soit à la 360 puisque si ont applique les même "stratagèmes" sur 360, le rendus serait probablement plus aboutis étant donner qu'il resterait encore de la ressource système non exploitée.
"ba dit tout de suite que la ps3 est pas capable de le faire,ché pas pk tu demandes alors c'est ce que t'as envie de dire, lache toi un peu vas y"
C'est pas ce que j'éssais de dire, ce que je pense c'est que les developpeurs ont eu du mal. Pour moi c'est qu'une quéstion d'outils, de technique de developpement, pas de puissance brute.