CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 on 360 is 720p, only 630p on PS3

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
28 avril 2008 à 17:24:58

mais quand j'aurais envie de jouer a ce jeux je prendrais la version ps3 pour etre sur de pas avoir des popup et tout autre probleme d'affichage que les site mentionnent sur la version xbox360

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:25:11

Non, pas bam :)

Beaucoup de gens ont reconnu jouer avec des joysticks sur PC, vu que c'est injouable sur clavier :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:26:12

Bha la conduite est plus délicate, et la visée se fait sur l'épaule... donc c'est pas comme avant quo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 17:26:40

achievemens??????

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:26:41

D'ayeur en passant, la différence de résolution entre les deux version ne serait pas un avoeu de la part des developpeurs quand à la difficulté de faire tourner le soft en plein régime en 720p sur PS3 ?...

Ca donne a réfléchir tout ça. Ont verra dans les jours à suivre, pour l'instant je trouve que c'est assez significatif, mais j'attend plus de précisions.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:27:30

Et puis bon, on a fait un débat sur les manettes PS3 - 360, et on en a conclu que les deux se valaient, et que c'était qu'une histoire d'habitude.

Personnellement je suis incapable de jouer avec une manette de xbox, mais je la trouve pas naze pour autant :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:29:01

"Beaucoup de gens ont reconnu jouer avec des joysticks sur PC, vu que c'est injouable sur clavier :) "

Oui, beaucoup de noob préférant la visée lock ^^

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:29:48

Bha on est quand même tous d'accord la dessus:

Les gachettes, les joysticks et la prise en main sont bien meilleurs sur 360...

Mais sa croix est pourrite.

devastation
devastation
Niveau 54
28 avril 2008 à 17:29:53

"Wolmother Posté le 28 avril 2008 à 17:25:11
Non, pas bam

Beaucoup de gens ont reconnu jouer avec des joysticks sur PC, vu que c'est injouable sur clavier"

Il y a aussi le volant qui est mieux pour le simulation de voiture.

"Wolmother Posté le 28 avril 2008 à 17:21:46
D'ailleurs, c'est très malin comme news, puisqu'on ne pas pas dire si c'est un fake ou pas, vu qu'a l'oeuil nu, ce serait comme essayer de différencier du 40 et du 60 FPS"

C'est sur que l'oeil d'un consoleux de base ne serait faire la différence.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:31:29

tescatlipoca >>> Certes, mais bon moi ya quand un certain GT5p qui fait office de contre exemple dans l'histoire, même si c'est pas du tout les même jeux, on se doute bien qu'il demande une puissance graphique bien plus collossale que GTA.

D'ailleurs, est ce que GTA est censé avoir des superbes graphismes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 17:32:03

le pb de pad est une question de gout!!! moi le pad 360 me defonce les doigts a cause de de la batterie et je trouve les stick trops rigide mais jsuis sur qu'avec un peu d'habitude je mi ferai

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
28 avril 2008 à 17:32:08

D'ayeur en passant, la différence de résolution entre les deux version ne serait pas un avoeu de la part des developpeurs quand à la difficulté de faire tourner le soft en plein régime en 720p sur PS3 ?...

<<< ba dit tout de suite que la ps3 est pas capable de le faire,ché pas pk tu demandes alors c'est ce que t'as envie de dire, lache toi un peu vas y :o))

pour revenir a la resolution a part les developpeurs difficile de donner une explication ,la facon de travailler etant pas la meme sur les deux consoles

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:32:38

Angelus, pas avec fil ? pas de batterie :hap:

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:33:34
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 28 avril 2008 à 17:29:48 Avertir un modérateur
  3. Bha on est quand même tous d'accord la dessus:

Les gachettes, les joysticks et la prise en main sont bien meilleurs sur 360...

Mais sa croix est pourrite.

Non pas moi. J'ai dit plus haut que c'est une histoire d'habitude :(
Ya que celle de la wii qui a une prise en main instantanée :)

PS : On dit pourrie :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:34:47

Certes, mais bon moi ya quand un certain GT5p qui fait office de contre exemple dans l'histoire, même si c'est pas du tout les même jeux, on se doute bien qu'il demande une puissance graphique bien plus collossale que GTA.

:d) euh non c est le contraire c est GTA qui demande pas mal de resources car il doit gere tout un tas de trucs et le tout en continu.mais c est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 17:34:59

"Angelus, pas avec fil ? pas de batterie "

un pad avec fil :hum: super le retour en arriere ,jveu pas me coller contre ma télé moi je tien a mes yeux

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:35:59

Ben je suis à 2m de ma télé avec le pad à fil. Paye ton retour en arriere :sarcastic: alala ces noob :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:36:49

"Certes, mais bon moi ya quand un certain GT5p qui fait office de contre exemple dans l'histoire, même si c'est pas du tout les même jeux, on se doute bien qu'il demande une puissance graphique bien plus collossale que GTA."

Pour moi ton contre exemple n'est pas si pertinant puisqu'il n'est pas dénuer d'AA. Oui il est en pleine résolution, mais il y a des contre partie technique.

J'ai plutôt l'impression avec GTAIV en lisant toutes ces news, que les developpeurs chargé de la version PS3 ont utilisé des "système D" pour faire en sorte que le jeu tourne aussi bien que sur 360 en pleine résolution. Et apparament le résultat est très éfficace. Il n'en reste que techniquement parlant, ont ne peut pas affirmer que la PS3 est supérieur en quoi que ce soit à la 360 puisque si ont applique les même "stratagèmes" sur 360, le rendus serait probablement plus aboutis étant donner qu'il resterait encore de la ressource système non exploitée.

"ba dit tout de suite que la ps3 est pas capable de le faire,ché pas pk tu demandes alors c'est ce que t'as envie de dire, lache toi un peu vas y"

C'est pas ce que j'éssais de dire, ce que je pense c'est que les developpeurs ont eu du mal. Pour moi c'est qu'une quéstion d'outils, de technique de developpement, pas de puissance brute.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:37:09

La batterie ? Elle est si grosse que ca sur 360 ? :(

Sur PS3 c'est un petit rectangle de 3 centimètre e largeur et 4-5 de longueur :(

Et ouai, ragez pas les pro-m avec vos grosses batteries de manettes :cool:

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:38:50
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 28 avril 2008 à 17:35:59 Avertir un modérateur
  3. Ben je suis à 2m de ma télé avec le pad à fil. Paye ton retour en arriere :sarcastic: alala ces noob :rire:

Arrogance, provocation :(
Depuis tout à l'heure tu fais tout pour te faire détester :hum:

La vidéo du moment