CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil =)

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:50:38

Ctrl_Alt_Supp Posté le 27 avril 2008 à 16:11:38 Mais si tu mises sur la durée je vois pas l'intêret de la 360 qui se fera oublier d'ici 1-2 ans. En fait tu peux finir les quelques jeux intéressants et t'en débarasser pour plus cher sur ebay, si elle n'a pas claqué auparavant.

:d) c'est pas possible de lire des trucs pareil , comme si MS allait laisser tomber sa 360 aors qu'elle es encore mieux vendu que la PS3 sorti il y a 1 an et demi :hum: :

si il a un semblant de logique il se prend la 360, ca lui permettra de vois voir ce qu'es une superior version et une vrai manette!
quand au sav c un faut probleme, un epouvantail brandi par les fanboy S pour justifier leur haine envers MS .... aveuglement pro-sonyesque typiquement francais si l'on en croit sony himself :hap:

nan mais serieux la PS3 elle pue la defaite avec ses inferiors versions, ses exclues pathétiques et son online bidon et mal pensé :ok:

moi la question que je te pose créateur du topic c'est pourquoi t'a déjà la PS3 et pas la 360????

ah j'oubliais je verrais dans 2 ans

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
27 avril 2008 à 16:54:37

Ctrl Alt Suppr raconte vraiment un tissu de connerie

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:55:00

La 360 faiblit, MS la brade, la fiabilité ça s'arrange pas (arrête de suer) et ses meilleurs jeux sont derrière elle (ventes, excepté GeoW 2)...
Dreamcast !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:57:11

"La 360 faiblit, MS la brade, la fiabilité ça s'arrange pas (arrête de suer) et ses meilleurs jeux sont derrière elle (ventes, excepté GeoW 2)...
Dreamcast !"

Tu dis ca pour oublier le bide de ta PS3 ?
:-(

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:09:07

De une, je n'ai pas la PS3 et je m'en branle, de deux, parler de bide de la PS3 aujourd'hui alors qu'elle refait son retard sur la 360, c'est... anthologique ?

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:26:26

La 360 faiblit, MS la brade, la fiabilité ça s'arrange pas (arrête de suer) et ses meilleurs jeux sont derrière elle (ventes, excepté GeoW 2)...
Dreamcast !

:d)la 360 coutait 299Euro nu a sa sortie il y a 2 ans et demi et en coute 199euro nu maintenant !
la PS3 coutait 599euro a sa sortie et 399euros 6 mois plus tard!!

c'est qui qui brade sa console andouille???? :sarcastic: tu connait rien et tu l'ouvre, j'arrive pas a comprendre ca!!!

les meilleurs jeux sont derrieres elles?????????????

allez c'est parti:

GARS OF WAR 2

RESIDENT EVIL 5

INFINITE UNDISCOVERY

TALES OF VESPERIA

NINJA GAIDEN 2

BIOSHOCK 2

MASS EFFECT2

KOTOR 3

FORZA MOTORSPORT 3

ALAN WAKE

CRY ON

THE LAST REMNANT

HALO WARS

FABLES 2

PES2009

DEAD OR ALIVE 5

SILENT HILL 5

GTA 4

SPLINTER CELL CONVICTION

...........

Tu sais quoi?? va faire une sieste :ok:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:30:19

c 'est sony qui brade sa console tellement leurs espoir de vente se sont envolé!
il était censé repassé devant la 360 en 1 an : resultat l'outsider a toujours 6 milions de console vendu d'avance 1 an et demi apres la sorti de la PS3 .......loooollllll

elle coutait 599 euros a sa sortie et 399 euro 6 mois apres : j'ai jamais vu une braderie pareil en si peu de temps et tu ose dire que MS brade sa 360 ????? t un fake de antalis stooo, va bouffer de l'inferior version là je sent que la faim te tiraile :rire:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 avril 2008 à 17:54:28

Peut etre que Sony a pas atteint ses éspérence niveau vente mais la PS3 passera devant la 360. stoo

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:56:30

et oui grace aux moutons

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:57:36

vous vous contentez de l'espoir de passer devant alors qu'il y a 2 ans la 360 devait de faire ecraser :rire: quel désillusion!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:58:08

Ouais, c'est la triste réalité. On voit les dégâts du moutonnisme soniais, préferé une console sans jeux majeur pendant 1 ans et demi, qui propose un BR parfaitement inutile pour les jeux vidéos, une installation, et des conneries a la pelle, face a une console qui possède des exclus et des jeux digne d'interêt, en superior version dans 90% des cas.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 avril 2008 à 17:59:53

J'ai les trois consoles, je me sent pas vraiment mouton au contraire j'aime pas trop Sony de manière générale...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:02:22

Oui, c'est valable pour 30% des acheteurs, qui ont pris la PS3 pour ce qu'elle proposait. Dis, tu y joue souvent ?

Les 70% restant, c'est par fidélité pour Sony, avec en tête le commandement numéro 1 du Soniais : "Vou vayray dan 1 an :bave: "

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 avril 2008 à 18:04:20

J'y jou presque pas mais toujours plus que la 360.La PS3 pour moi c'est un objet multimedia pas une console...
La console qui me sert le plus pour jouer c'est la wii...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:14:35

ouais dans 1 an je verrai gears of war 2, fables2, splinter cell conviction, infinite uniscovery, banjo3 , alan wake et resident evil 5 :noel:

racl_de_hap
racl_de_hap
Niveau 5
27 avril 2008 à 18:17:32

Je m'en bas les cacahuettes des ventes les gens. J'ai acheté la PS3 parcequ'elle me plaisait (MGS4, DMC4 :bave: )et que je stressais du ROD (ce qui n'est aparemment pas injustifié).

Si aujourd'hui ça passe mieux, je pense opter pour la 360. :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 avril 2008 à 18:18:57

En tout cas IRL je connait personne déçu par la PS3 alors que la 360...

trunks0511
trunks0511
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:46:42

dis moi mon ptit Kenobi va falloir arreter le café ca t'énerve ou prend des calments ... :question:
en tout cas si la PS3 vaut plus que 399€ c'est pcq ils ont enlever pas mal de trucs dessus (je sais j'en parle souvent avec un pote qui l'a acheté le jour même de sa sortie) et il est vrai que la ps3 rattrape la 360 meme si elle mets + de temps que prevue ca il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:48:29

Je l'ai payé 220€ avec forza et viva pinata, la manette sans fil le micro, la garantie de 3 ans etc etc. Elle venait d'arriver.

trunks0511
trunks0511
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:54:55

mais dit moi blackstorm ton disque dure il fait combien de Giga?
juste pcq il me semble que c'est pas grand chose ...
mais il faut reconnaitre que c'est pas trop cher mais d'ici 1 an on en reparle quand tu aura acheté tes jeux a 70€ et ton abonnement pour le Xbox live perso je trouve que la miscrosoft ils ont tenté de faire passer les joueurs pour des pigeons :nonnon: ct vraiment un coup bas pcq la le prix de la console sera vite rentabilisé...

La vidéo du moment