CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'info sur la PSP...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:23:22

La supériorité en jeux, peut-être, mais pas en puissance, ni en multimédia. :hap:

oca
oca
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:52:20

"1. GBA, NES, SNES, PS1, N64, enfin touytes les console moins puissnate qu'elle sauf la DS. "

:d) La PSP n'émule pas correctement la N64, il n'y a qu'a voir les vidéos, c'est pas du tout fluide.

maxence94
maxence94
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:20:47

J'ai les 2 consoles et franchement la PSP est celle que j'utilise le plus. J'ai les consoles depuis leurs sorties respectives, cad a peu pres 3 ans.

J'ai des périodes très creuses avec la DS ( plus maintenant avec FF cristal chronicle, tres sympa en multi) mais avec la PSP que j'ai crackée, je ne me suis jamais arreté !

Il y a toujours des choses a faire dessus, des jeux jap ou américains non sortis en france a découvrir, des bidouillages a effectuer, et si il n'y a rien , on emule. Mais franchement je comprends pas cette haine de la PSP que vous avez, les jeux sont très intéressants et pas désagréables a jouer. Maintenant je dis pas que la PSP est mieux que la DS, mais c'est une question de gouts. ( ex: mon frère joue bcp a la DS et jamais a la PSP, et moi c bcp de PSP et peu de DS)

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 avril 2008 à 05:21:52

Tu m'excusera mais des jeux pas sortis en France t'en a environ 30 fois plus sur DS a découvrir.

Et c'est pas deux jeux miteux par an qui vont la sauver, GoW+Ratchet = 10h de jeu, et encore, de qualité largement inférieure aux versions de salon.

C'est ça le manque d'identité, elle a pas de jeux propres, pas de spécificités, c'est juste une PS2 qui rame, aliasit, et peut même pas sotcker un jeu PS1 au complet.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 avril 2008 à 11:29:55

+1 et c'est d'autant plus dommage qu'elle aurait pu faire bien mieux, si elle avait été pensé, a l'origine, en tant que console portable, et non en tant qu'hybride entre une console portable et de salon... :(

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 avril 2008 à 11:45:47

elle peut pas stocker un jeu de ps1 au complet?c`est rare je n`ai 3 presentement et il me reste encore 2go sur mes 4go...

""C'est ça le manque d'identité, elle a pas de jeux propres, pas de spécificités, c'est juste une PS2 qui rame, aliasit, et peut même pas sotcker un jeu PS1 au complet.""

j`ai revendu ma DS pour une PSP il y a peu...

payez pour des foutu suite remaché moin bon que les originaux a prix exhorbitant voila le vrai foutage de geule!
quand je joue a un jeu c`est pour jouer a un jeu!!!et non faire des foutu mini-games au stylet!!!!
et pour les rares foi que je peux me faire du co-op a un mario kart quand il y a du Wi-fi dans les trop rares places!peut-etre qu`a l`école c`est pratique entre ami...mais a part ca :rire:

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:33:56

Des jeux PS1, des vrais.

Pas de l'ému.

Cf Medievil, ou out le reste qui rame.

"payez pour des foutu suite remaché moin bon que les originaux a prix exhorbitant voila le vrai foutage de geule!"

C'est exactement ce que tu as sur PSP.

"quand je joue a un jeu c`est pour jouer a un jeu!!!et non faire des foutu mini-games au stylet!!!!
et pour les rares foi que je peux me faire du co-op a un mario kart quand il y a du Wi-fi dans les trop rares places!peut-etre qu`a l`école c`est pratique entre ami...mais a part ca :rire: "

Ouais, tu préfère l'ému PS1 dans ton salon.

Ca valait le coup d'acheter une PSP!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:45:12

J'ai pris une PSP voila peut-être de sa 2 semaines, et j'ai été tres surpris.. Ma derniere portable etais une Game gear faut dire. Lol

J'ai fais mon choix en fonction de mes gouts, la DS, c'Est un peu comme la Wii.. Et je crois qu'avec une Wii, j'ai ma dose de mini-jeux et de Mario..

Et comme je n'ai ni eu une playstation 1, ni une playstation 2, tout les remaque de la PSP me permette de découvrire des titres que j'ai manquer..

C'est une tres bonne portable la PSP. La DS aussi, sa offre deux trucs différent..

Mais bon, petit message au passage, la PSP est quand même extremement mieu fait qu'une PS1.. GOW est presque identique a sa version PS2..

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:55:01

lynka taggle, ton anti-S debile sans arguments ne vaut rien !

la PSP est la meilleure de toute les portables jamais sortie.

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:59:39

Ca au moins c'est un post convaincant...

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
28 avril 2008 à 14:02:05

Je dirais meme CONvaincant :oui:

sanchomill
sanchomill
Niveau 3
30 avril 2008 à 21:40:25

Les fans de Sony et Nintendo s'invectivent et s'insultent comme ça sur tous les topics ???

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:42:32

C'est souvent pire je dirais.

La vidéo du moment