CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'info sur la PSP...

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:42:13

Okami écrase TP, mais c'est pas dur.

Comme tu dit, TP c'est OoT en HD (enfin même pas).
Truc de Sonyais ça, de bouffer les même jeux pendant 15 ans...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:42:19

Oui Okami.
J'aime pas trop mais bon faut reconnaitre qu'il égale voire dépasse facilement TP dans tous les domaines.

Après faut aimer le délire peinture japonaise.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:42:36

"Avec des ptits excité comme toi qui savent parfaitement que j'ai raison mais qui me font chier..... "

Ah ok t'as un complexe de supériorité aussi (vérité general toussa) ? Tu devrais bien t'entendre avec BS, sauf que BS est drôle, toi tu es juste pete couille ^^
Et bon outre Lynka qui me soutenait (en même temps, j'ai repris un de ses avis, sauf que dans la bouche d'un nouveau comme moi ca passe moins :noel: ), t'avais aussi Cody, qui n'est pas un troll jusqu'a preuve du contraire.
En face, ceux qui te soutenait, c'était les bon gros kevin pro-S genre Xheph ... niveau soutien, c'était plutot a toi de pleuré hein.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:44:10

Bon ok Lynka est un bot, autrement c'est pas possible, qu'on l'éteigne, ou que le ban.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:44:45
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:41:43 Avertir un modérateur

"Dans le genre tocard, il fait fort..."

"Dans le genre con, tu fais fort, tu dis que de la merde, tu t'opposes aux jeux violents, aux jeux de course, aux jeux de "kéké" (va savoir quels sont tes critères) et tu défends des rez, space channel truc et no more heroes, comment veux-tu être pris au sérieux après ça."

J'ai attaqué Rez longtemps, je suis même la seule a l'avoir dit ici... omega peut temoigner.
La faute a un gameplay minable.

T'as un problème avec No More Heroes et Space Channel 5?
Ya pas de Space Marine sous hormones ni de metal, c'est vrai.

Toi, tu es un kéké pur jus, une vraie caricature de loser homophobe violent et teubé.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:45:25

Codygno vient de prouver aujourd'hui qu'elle était pas spécialement de ton avis.

Mais honnetement la discussion sur l'aspect de mario galaxy par rapport à Ratchet c'est comme si y avait un débat sur 2+2 font 4 quoi.

Je fais pas un complexe de supériorité juste que sur ce coup la normalement j'avais même pas besoin d'argumenter et pourtant t'arrivais à parler.

Et puis pas de ma faute si les pro s à la con se sont ramenés mais y avait pas qu'eux à la fin.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:48:34

ET je soutient encore que SMG est bien supérieur a Ratchet.

Textures nulles a chier, modelisation PS2, effets pas dignes du début de la GC, durée de vie en baisse, innovations absentes, multi supprimé: Ratchet de merde.

Ou alors la PS3 est une PS2 en inferior version, le 720p en plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:49:32

Hum a la fin y'avais BS je crois ... euh ? :rire:
Ouais c'était a peu près aussi évident que de dire DS > PSP.
Seul les gros troll disent le contraire hein ? :hap:

Pour l'autre troll en haut, NMH est juste un des meilleurs jeux current gen auquel j'ai pu joué, devant Bioshock et SMG.
Enfin, si t'es trop con pour te borné a l'aspect graphique d'un titre, c'est pas de ma faute ... t'as du en raté des titres cultes a être aussi fermé d'esprit.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:50:24

Ouais mais toi tu troll Lynka.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:50:55

Ouai, le 720P, la modélisation et la distance d'affichage en plus.

Pour le reste, je suis un peu (beaucoup) d'accord, mais bon, comme le dit mon lapin, et comme on le dit depuis fort fort longtemps, c'est pas non plus comparable...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:51:29

Ouais c'était a peu près aussi évident que de dire DS > PSP.
Seul les gros troll disent le contraire hein ? :hap:

Exact.
Tu vois quand tu veux.
Je fais partie de ceux qui disent que d'un point de vue objectif la ds est supérieure à la psp ayant plus de bons jeux :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:54:12

Ca sonne très faux venant de toi Lapin ^^
Enfin je veux bien croire que tu es dit quelque chose d'intelligent pour une fois ... je vais guetter le topic dans lequel tu diras le contraire, cette manie de te contredire c'est assez drôle en faite.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:56:49

Ou est ce que tu vois que je me contredis?

J'ai fait UNE grosse contradiction sur ce forum.
C'est la ps3.
Après avoir passé des mois à avoir dit que c'est de la merde maintenant je me rend compte qu'elle promet des bonnes choses.

Arrête de mal me juger ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:00:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9986670-2-0-1-0-0.htm#message_9986718

Le prend pas mal, c'est de bonne guerre mon lapin :hap:
Arrête de te voiler la face, assume ton côté girouette ca ira mieux après :rire:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:04:25

Exact après avoir vu la moyenne gameranking j'ai rectifié le tir.
J'ai voulu répondre en toute objectivité en disant que MK 64 était meilleur et j'me suis planté.
C'est pas être une girouette c'est juste corriger une erreur.

"Ne mens pas, tu trouves la Psp bien meilleur :sournois: "

Exact , enfin un peu meilleure et maintenant je commence un peu à préférer la ds vu que des jeux qui m'interessent arrivent ( the world ends with you , le rpg avec sonic , ff tactics advance 2 etc )

Donc je reprend objectivement la ds est supérieure ce qui m'a pas empêche de préférer la psp .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:08:17

"Exact après avoir vu la moyenne gameranking j'ai rectifié le tir."

Arrête de suer comme ca Lapin :rire:
Depuis quand GR a le monopole de l'objectivité ?
Je te rappelle que le site ne prend en compte que les site et mag anglophone, le reste il s'en tape complet. C'est ignoré un gros tiers de la presse mondial.

Ensuite, et c'est le plus risible, la moyenne est prise tel quel, c'est a dire, qu'un jeu avec 20 test a 90% est meilleur qu'un jeu a 150 test a 89%.
Cherche l'erreur, et arrête de te cacher derriere une pseudo objectivité. T'as peur de quoi ?

Personne a part toi ne te prend pour qqun d'objectif, c'est bon mon vieux tu peux faire tombé le masque tu sais.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:11:43

Mais quel masque?

Aller j'arrête GDC la c'est fatiguant.
(au fait si je pars c'est juste que j'ai envie de faire autre chose pas que je pleure j'te promet )

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:14:47

LA PSP est de loin , de tres tres loin la meilleure console portable de tous les temps même remis a son epoque dans son contexte :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:18:38

"Quel masque ?"

C'est juste chiant de voir qqun qui se cache derriere un site censé être objectif alors que ses résultat sont facilement manipulable, et qui en parrallèle nous fait chier en disant le contraire de ce qu'il dit dans ses posts. Si au moins tu était cohérent ...

Sympa ta technique en faite, tu dis d'un coté subjectivement "je prefere ca", et dès qu'on te critique au lieu d'argumenter tu vas te planquer en sortant un "objectivement, machin est mieux".
Quel lâcheté ... enfin, je vais m'arreter la aussi, ce topic est parti en vrille.

Tu ne reconnais même pas que tu es une vrai girouette, pourtant c'est pas moi qui le dit ^^

alechuga
alechuga
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:19:45

Je comprend pas comment on peut défendre la PSP, tout mes pôtes qui l'ont admette la supériorité de la DS :rire:
Autant la PS1 et la PS2 était de vrai merveille, autant la PSP et la PS3 faut être fou :rire;

La vidéo du moment