CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'info sur la PSP...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:20:32

"Lapin, inverse pas les paroles ^^"

Rôle est plus adéquate :noel:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:21:32

Le carnet dans Hotel Dusk est inutile.
Et si tu prends ton pied en soufflant comme un mongolien sur ta console de triso bah éclate-toi, mais il t'en faut peu.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:22:22

Heureusement que y a des topics comme celui-ci pour entretenir la bonne humeur sur GDC :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:22:47
  1. Big-n-4-ever Voir le profil de Big-n-4-ever
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:17:03 Avertir un modérateur
  3. Nan mais cody répond directement quoi.

On sait que ratchet exploite moyennement la ps3 la ou Mario exploite beaucoup la wii .

C'est pas ça que je dis .
Je dis juste que ratchet est plus joli d'un point de vue général.

:d) Ouai, et d'un point de vue general, il fait tache aussi par rapport a ce qu'on pourrait avoir sur la console, la ou SMG en met plein la vue, sans forcement avoir besoin de la HD...

Mais la, je parle en terme de finalité du jeux, de Level design, et si c'est loin de la technique, c'est quand meme assimilé...

Aprés, de toute facon, on demande pas non plus a un jeux Wii d'offrir la HD... chose impossible, on le sait a cause de la console en elle meme...

Mais bon, c'est le genre de cas qui met parfaitement au clair nombre de chose, a savoir qu'au final, la puissance et la technique n'est pas une finalité en soi...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:24:16

Ah désolé je me rappelais plus.
Par contre tu te fais des idées.
Pourquoi je chialerai alors que j'ai raison? Oui ptet de désespoir face à tant de mauvaise foi :o))
Et c'est quoi le résultat au fait?Tu peux me le rappeler?

Tu sais tu peux le dire que tu t'es un peu emballé et que en fait effectivement Ratchet est plus beau que mario galaxy.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:25:10
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:21:32 Avertir un modérateur
  3. Le carnet dans Hotel Dusk est inutile.

Et si tu prends ton pied en soufflant comme un mongolien sur ta console de triso bah éclate-toi, mais il t'en faut peu.

:d) Je sais pas alors, mais bon, j'ai jamais dis que les enigmes des Zelda était difficile, je dis juste que le concept est la, et que ca rafraichisait le genre, qui cumule quand meme les classiques des enigmes du JV...
Et que si on poussait un peu plus la difficulté de celles ci, on aurait des trucs infaisable sur PsP ou ailleurs...

Aprés, si tu n'est pas capable de t'en rendre compte...

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:25:32
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:07:20 Avertir un modérateur

"Ah ouai c'est génial, on sent que le prix de la console est justifié, mets-la moi plus profondément nintendo stp"

Ah ben ouais, tu prend une PSP pour émuler des jeux SNes, le prix est justifié...

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:27:11

Non, je prends une PSP et j'exploite toutes ses possibilités, jeux, homebrews dont l'ému.
Retourne sur Space Channel Gay maintenant.

"Et que si on poussait un peu plus la difficulté de celles ci, on aurait des trucs infaisable sur PsP ou ailleurs... "

Rien que ça c'est irréalisable par rapport à la politique casual de nintendaube.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:27:13
  1. Minipan-Sexy Voir le profil de Minipan-Sexy
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:22:37 Avertir un modérateur
  3. Et oui lapin, tu es un pro-s, ne t'invente pas une personnalité.

Bien sur :)
C'est pour ca que je passe mon temps à troller la ps3 sur le forum du même nom .
Que je prefère la gamecube à la ps2.
Que j'ai acheté la wii à sa sortie alors que la ps3 j'ai quand meme attendu 1 an et pris une 360 avant.

Faut arrêter le délire la .
Fin je sais que ca vous amuse de me "traiter " de pro s mais honnêtement ca devient relou la.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:30:11
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:27:11 Avertir un modérateur

"Non, je prends une PSP et j'exploite toutes ses possibilités, jeux, homebrews dont l'ému.
Retourne sur Space Channel Gay maintenant."

:|

Tu tombe bas, toi.
Et le homebrew, l'ému, pour moi c'est DS only.
Ouais, sur une console fiable, résistante, et qui a plus de 2h d'autonomie.

Et accessoirement, le meilleur catalogue toutes consoles actuelles confondues.

"Et que si on poussait un peu plus la difficulté de celles ci, on aurait des trucs infaisable sur PsP ou ailleurs... "

Rien que ça c'est irréalisable par rapport à la politique casual de nintendaube.

Et Space Channel 5, no comment, je te laisse fantasmer sur Nathan Drake et Solid Snake.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:32:33

Bon, aprés, pour SMG Vs Ratchet, ca depend clairement de pas mal de chose...

Les textures et les effets rendent quand meme bien mieux sur Wii, le Level Design et la gravité également, chose qui est a assimilé a la technique, vous en conviendrez.

Pour ratchet, la HD la modelisation et la distance d'affichage est impréssionnante et hors de portée d'une Wii, mais a cause de ca, et en y regardant de plus pres, on a droit finalement a pas mal de textures qui passe mal en 2007, quelques legers ralentissement et peu d'effet que meme SMG se permet d'utiliser...

Donc ouai, ca dépend vraiment de quels aspects technique on parle..

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:36

Bon Lapin, tu fais juste chier a te débattre tout seul, on va pas relancer le débat ici.
Je t'invite a relire les différents post des intervenants sur le topic antho si tu veux ^^

Le post dont je parle, c'est celui où tu te prétend dégouté de GdC et que tu ne veux plus revenir. Et ca n'a rien avoir avec l'heure crois moi.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:34:09
  1. Minipan-Sexy Voir le profil de Minipan-Sexy
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:29:49 Avertir un modérateur
  3. C'est ce que je dis justement.

Tu t'inventes, un peu comme tochieros qui troll la wii alors qu' on sait que c'est un N-sex.
Tout comme toi et Sony.

Non Tosheros est pas spécialement un n sex.
Critiquer un jeu aussi excellent que Zelda TP excuse moi mais c'est tout sauf être un n sex.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:35:34
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:27:11 Avertir un modérateur
  3. Non, je prends une PSP et j'exploite toutes ses possibilités, jeux, homebrews dont l'ému.

Retourne sur Space Channel Gay maintenant.

:d) Absurde, je ne connais pas de plateforme qui possede le plus de jeux casual autre que le PC.
A ce niveau, le PC est une vrai mine d'or... des jeux simples, simplifié, et meme pas mal de logiciel que la plateforme peut se vanter (?) d'avoir depuis toujours, la ou Nintendo n'en possseede que depuis quelques années...

pourtant, ca n'empche pas des titres du genre In Mémoriam...

le casual games qui tue le JV, c'est franchement amusant... surtout que c'est un Pro Sony qui va en parler... mais bon, la c'est une autre histoire...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:36:33

Le post dont je parle, c'est celui où tu te prétend dégouté de GdC et que tu ne veux plus revenir. Et ca n'a rien avoir avec l'heure crois moi.

Ben y a de quoi.
Avec des ptits excité comme toi qui savent parfaitement que j'ai raison mais qui me font chier.....
Y a de quoi vraiment péter un cable.
C'est pareil avec ceux qui me traitent de pro s .

Après 30 min à montrer par A et B que j'avais raison tu continuais à l'ouvrir soutenu par une Lynka amusée qui voyait la une parfaite occasion de troller.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:36:41

Amuse-toi bien avec tes HB Ds La Rousse, et nique-toi bien la rétine sur No More Heroes.

"Non Tosheros est pas spécialement un n sex.
Critiquer un jeu aussi excellent que Zelda TP excuse moi mais c'est tout sauf être un n sex. "

C'est être objectif.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:36:48

Tosheros était un Nsex quand meme, juste qu'il l'estt beaucoup moins qu'avant, et meme, qu'il commence a devenir Anti N ^^

aller, moi j'y vais, bye les gens :)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:39:15

Zelda TP est objectivement génial.

Un zelda OOT superior version :coeur:

Y a que okami qui l'égale ( le surpasse d'ailleurs )sur les jeux nouvelle génération , pour le moment en tout cas.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:39:35

Ctrl_Alt_Sup c'est qui?

Dans le genre tocard, il fait fort...

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:41:43

TP c'est OoT en mode miroir.

Vous écartez vraiment les fesses sans broncher, c'est dingue.

"Dans le genre tocard, il fait fort..."

Dans le genre con, tu fais fort, tu dis que de la merde, tu t'opposes aux jeux violents, aux jeux de course, aux jeux de "kéké" (va savoir quels sont tes critères) et tu défends des rez, space channel truc et no more heroes, comment veux-tu être pris au sérieux après ça.

La vidéo du moment