CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'info sur la PSP...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:00:46

"Bref ..."

Bref tu ferais bien de te casser la queue entre les jambes comme tu le fait si souvent quant t'en prend un peu trop dans la tête ^^
Je comprend que tu es pas digérer ton cassage de dent sur le topic antho, je te vois encore avec ton petit post : " ouin ca me gave tellement que je crois que je vais pas revenir sur GdC "

T'aurai mieux fait de suivre ce que tu as dit, enfin vu que tu es incapable de décider, ca aurait été dur.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:01:43

La psp a quand même moins de personnalité que la ds.
Enfin pas moins mais juste qu'elle est moins "fraiche" que la ds on va dire ^^

La ou la ds meme si 90 % de sa ludo c'est du déjà vu ( je parle de la ludo bons jeux hein ) y a quand meme pas mal de trucs qui sortent de l'ordinaire ( elite beat agents.... )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:02:05
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:57:59 Avertir un modérateur
  3. "PsP souffre d'un sérieux manque de personnalité. "

j'ai été nsex (plastic etc), je me souviens quand je sortais : "oui mé les jeu ps2 ils non pas d'ame, pa de personnaliter..."

:malade:

Un manque de personnalité :rire: Mon dieu...

:d) Visiblement, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
par manque de personnalité, j'entend un manque de jeux adapté a une console portable, sans forcement souffrir de la comparaison avec un opus de salon.

Sinon, me traite pas de Nsex stp, c'est tout sauf mon cas.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:04:57

Ah lala décidément ordman j'tai vraiment vexé l'autre jour.

Et c'est quoi la phrase que t'avais mis de moi sur le topic d'anthologie?
Un truc ou je disais que ratchet ps3 était plus beau que Mario galaxy.

Super c'est anthologique de dire ca :ouch:
C'est surtout anthologique de prétendre le contraire comme tu l'as fait.
Pourquoi tu donnes le baton pour te faire frapper?
En plus d'être ingrat physiquement tu es maso?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:05:26
  1. Big-n-4-ever Voir le profil de Big-n-4-ever
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:01:43 Avertir un modérateur
  3. La psp a quand même moins de personnalité que la ds.

Enfin pas moins mais juste qu'elle est moins "fraiche" que la ds on va dire ^^

La ou la ds meme si 90 % de sa ludo c'est du déjà vu ( je parle de la ludo bons jeux hein ) y a quand meme pas mal de trucs qui sortent de l'ordinaire ( elite beat agents.... )

:d) Ouai, mais meme les jeux du genre Metroid ou Zelda exploite les fonctions de la DS, et cela contribue a une personnalisation des jeux et a une légitimité pour un Opus portable.
Parce que meme si les enigmes ne sont pas forcement difficile dans un Zelda, se surprendre a fermer sa console pour imprimer un tampon, crier pour appeler quelqu'un, ou souffler pour eteindre des bougies... ca rafraichi le concpet d'un opus de salon...

Chose dont la PsP ne beneficie pas, ou si peu...

Et puis bon, la DS ressucite le concept des Point'n Click, si c'est pas un cadeau ca :content:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:05:49

La DS elle emule quoi?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:07:20

"Parce que meme si les enigmes ne sont pas forcement difficile dans un Zelda, se surprendre a fermer sa console pour imprimer un tampon, crier pour appeler quelqu'un, ou souffler pour eteindre des bougies... ca rafraichi le concpet d'un opus de salon... "

Ah ouai c'est génial, on sent que le prix de la console est justifié, mets-la moi plus profondément nintendo stp

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:07:26

Nes , super nes principalement.
Megadrive aussi.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:08:00

La Super Nes ? Bah enfin. :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:08:02

Je suis pas si maso que ca, étant donné que c'est bien toi qui t'es cassé, c'est pas la preuve que j'avais raison ? ^^
Et ca me fait encore marrer tes soutiens, du genre Xheph qui reviens le lendemain pour en rajouter, ou Foulcher le bon troll ^^

Rafraichi moi la mémoire au passage, je t'en veux tellement que j'ai oublié :rire:
Par contre je comprend que tu m'en veule, monsieur la girouette.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:08:50

Ah ouai c'est génial, on sent que le prix de la console est justifié, mets-la moi plus profondément nintendo stp

Bah pour le coup j'trouve ca sympa.

Bon après il se trouve que zelda ds est vraiment pas terrible pour un fan exigeant....
Mais bon au moins ca nous change.
J'avoue que j'aimerai pas mettre 40 euros la dedans mais dans l'optique ou j'ai un linker... :p

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:11:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:08:02 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas si maso que ca, étant donné que c'est bien toi qui t'es cassé, c'est pas la preuve que j'avais raison ? ^^

Non c'est la preuve qu'a 1H du matin j'avais envie d'aller me coucher.
T'es quand meme faible niveau répartie :-(

"ouay tay parti j'avais raison donc mario galaxy est 10 fois plus bo que raclette et planque "

Si tu veux on redemande sur ce topic à codygno par exemple :

Super mario galaxy est plus beau techniquement que ratchet?

J'veux dire c'est énorme de faire le malin la dessus . Tu sais très bien que t'as tort ordmans.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:11:14

Non mais comment tu veux être sérieux quand tu dis ça : "Parce que meme si les enigmes ne sont pas forcement difficile dans un Zelda, se surprendre a fermer sa console pour imprimer un tampon, crier pour appeler quelqu'un, ou souffler pour eteindre des bougies... ca rafraichi le concpet d'un opus de salon... "

Mais comment comment co-mment

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:12:13

Tu sais, partant du principe de l'émulation... pas mal de console le font, en dehors de la PsP...

Et meme si c'est le genre d'argument qui joue en sa faveur, c'est pas non THE criteres d'achat...

j'achete une console pour ses eclue, pas pour du Retro Gaming...

Sinon, la DS emule toute les anciennes consoles, GBC, GG, MS, Nes, toutes les consoles et ordis sortis avant, les jeux Point'n click du temps de Lucas Art, la Snes et la MD, manque la PS1, la Néo géo ou la N64...

Avoue que pour ce genre de console, c'est deja enorme...

Et le genre d'enigmes a base de souffler dans la console, meme si c'est pas enomre, c'est parfaitement bien foutue, superbement bien intégrés au jeux, et souvent agréable dans le rafraichissement du genre.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:14:47

On va pas revenir sur le débat SMG Vs ratchet...

Autant SMG est superbe et techniquement excellent pour un jeux Wii, a TOUT les niveaux, autant ratchet est pas non plus enorme pour un jeux PS3, qui est quand meme capable de faire bien plus...
D'autant que pour le coup, la serie n'evolue pas ttant que ca...

mais la, comparer le Goty 2007 a un excellent jeux d'action/plateforme, c'est pas non plus intelligent, meme si on l'a déja fait :noel:

Aprés, Osef quoi, on parle de DS Vs PsP... :)

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:16:10

Cool le rafraichissement nintendaube, une manette, souffler comme un con, c'est quoi la prochaine innovation ?

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:17:03

Nan mais cody répond directement quoi.
On sait que ratchet exploite moyennement la ps3 la ou Mario exploite beaucoup la wii .

C'est pas ça que je dis .
Je dis juste que ratchet est plus joli d'un point de vue général.

J'arrive meme pas à croire que l'autre taré m'a foutu dans le topic d'anthologie pour avoir dit ca quoi :rire:

Après Mario galaxy est meilleur j'ai JAMAIS dit le contraire.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:18:01

"J'arrive meme pas à croire que l'autre taré m'a foutu dans le topic d'anthologie pour avoir dit ca quoi :rire: "

putain RIEN ne peut les arrêter

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 17:18:01
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:11:14 Avertir un modérateur
  3. Non mais comment tu veux être sérieux quand tu dis ça : "Parce que meme si les enigmes ne sont pas forcement difficile dans un Zelda, se surprendre a fermer sa console pour imprimer un tampon, crier pour appeler quelqu'un, ou souffler pour eteindre des bougies... ca rafraichi le concpet d'un opus de salon... "

Mais comment comment co-mment

:d) COmment comment comment quoi ?

Comment ca rafraichi le concept ?
Parce qu'une enigmes est censé faire reflechir le joueur, qui doit prendre conscience de tout les elements autour de lui pour résoudre une équation.

Et jouant au JV depuis la MS, je peux te dire que, quand on a une énigmes a base de souffler pour eteindre des bete flammes, c'est jouissif quand on a connus les classiques du genre (les blocs a pousser, les rayon de lumiere a deplacer via des mirroirs...etc...)

la, pour le coup, tamponner un indice en refermant la console, ecrire des infos dans un carnet dans Hotel Dusk, souffler, touchez certains element, en tracer d'autres... si ca rafraichi pas le genre, ca fait quoi alors ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:20:03

Lapin, inverse pas les paroles ^^
J'ai repris un post de Lynka que je trouvais vrai sur SMG, et tu m'as mis dans le topic Antho.
Après, je me suis défendu, et on connais le résultat ... je peux toujours te retrouver le post ou tu en chiale ^^

La vidéo du moment