CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'info sur la PSP...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 16:31:13

bah, ca marche dans tout les sens de toute facon :-p

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:32:58

Big-n-4-ever Posté le 27 avril 2008 à 16:29:00 C'est quand même marrant.
D'un coté des gens qui critiquent la psp avec des préjugés ( bizarrement tous des pro n )
De l'autre des mecs qui répondent à base de mauvaise foi ( genre y a que léa passion vétérinaire sur ds quoi ) .

Désespérant

+1

Même si je me suis reconnu dans ta description :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 16:33:26
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:31:04 Avertir un modérateur
  3. Comme disait Poemoon (que j'ai honte de le citer) pourquoi vouloir des jeux d'un autre âge sur console portable ? De la PS2 entre les mains, où est le problème ?

Si on suit votre logique, la GBA et la DS sont inutiles puisqu'il suffit de rebrancher sa SNES.

Les nsex...

:d) La GBA a justemment été fortement critiqué du fait de son nombre de portage de jeux Snes.

Mais pour le cas de la PsP, la plupart de ces portages sont largement inférieur a l'original, ce n'est pas forcement le cas sur GBA...

Quand a la DS, elle est excellente, et ses jeux sont parfaitement adapté a une portable.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:33:48

C'est pas la PSP qui te propose trois Castlevania, trois Oendan, deux Advance Wars, un Contra, deux Trauma Center, septante Final Fantasy et Dragon Quest ainsi que leurs spinoffs, avec des touches de Sonic, Zelda, Mario, Picross, Meteos...

Sur PSP t'es relégué aux portages PS1 en inferior (remember Medievil, la moitié des niveaux passe a la trappe), aux jeux PS2 en inferior (Ratchet, quatre fois moins long, quatre fois moins beau, quatre fois moins intéressant), et a quelques jeux sympas comme Locoroco.

La PSP c'est bon pour les noobs qui ont même pas touché a la PS1.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:33:53

Exact Codygno, pourquoi jouer à la Wii alors qu'on a une cuisine, la météo toutes les heures à la TV, qu'on peut se niquer les yeux en fixant le soleil, et que l'a GC et la N64 sont branchées ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:34:13

Y'a quelque perle dans le monceau de merde qu'est le post de Alt_F4.

Sonic rush ==> sonic... stop sega ( chaud l'argument)
Worms open warfare 2 ==> psp (superior DS, on a le labo mode inédit DS ... a la place vous avez les casques pour les Worms. :rire: )

Elite Beat Agents ==> jeu de rythme :rire: (ah ok ...)
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates ==> quel âge ? ( tu te crois mature ... dur le kevin)

Le reste c'est des "non", alors que tu y a meme pas joué ... si au moins tu te fondé sur la critique, mais non t'as rien a dire alors tu te contente d'un non. Pauvre mec :ok:

Metroid Prime ==> non
Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All ==> non
Trauma Center : Under The Knife ==> non

Etc ...
Tu fais de la pub pour les pro-S ? Parce que la a part illustrer leur parfaite stupidité, tu fais pas grand chose.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:34:38

Par contre je plussoie Ctrl la.

Meme si t'as fait preuve d"'un peu de mauvaise foi ( je cite : "Pokemon ==> pokélol " ) je ne peux qu'être d'accord avec toi la .

Sous pretexte que les jeux psp sont construits comme des jeux ps2 portable la psp est inutile?
Que dire de la ds alors dont , il faut l'admettre , 3/4 des hits n'utilisent que très peu les possibilités de la machine et sont construits comme des jeux super nes ou nintendo 64.

Perso ca me dérange pas puisque les jeux sont bon.
Mais bon quand on troll faut regarder un peu de son coté aussi .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 16:35:06

Sinon, les jeux DS en prepa s'annonce grandiose.
Entre le VP, le Sonic RPG et le World Of destruction, ca va faire mal cet été au japon :oui:

Et je n'ai toujours pas compris le "Lost In Blue est injouable"... O_o ?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:36:35

Metroid Prime n'a de la valeur que sur le wifi nintendo pitoyable, justice for all fait tiep par rapport au premier PW, Chrystal Chroniqué est un jeu de merde (testé et approuvé...) etc etc.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:37:24

Lost in Blue, tu fais deux pas, ton perso est épuisé, tu rentres faire à bouffer, tu vas boire, tu repars, et rebelotte, alors t'éteins la console.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 16:37:50
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:33:53 Avertir un modérateur
  3. Exact Codygno, pourquoi jouer à la Wii alors qu'on a une cuisine, la météo toutes les heures à la TV, qu'on peut se niquer les yeux en fixant le soleil, et que l'a GC et la N64 sont branchées ?

:dp Sauf que personne ici n'avance les Cooking Mama et autre chaine Météo pour soutenir la Wii, Enfin, j'spere en tout cas -_-

Sinon, ben sur Wii justement, d'un Cooking Mama a un SMG, le choix est trés vite fait... :hum:

Toujours est-il que je ne vois pas trop l'interet d'essayer la plupart des jeux PS en inferior sur sa PsP...

Il aurait été ou l'interet d'avoir une GC portable ?

Aucun, on a reprocher a la GBA d'avoir trop de portage, je le fait pour la PsP pi c'est tout.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:38:50

Metroid prime ds est un jeu gamecube inferior .

Et phoenix wright est un portage.
Pourtant j'adore ces jeux ( enfin nan je deteste metroid mais j'adore PW ) et je crois pas que vous , pauvre gens qui ne possèdez pas les deux consoles ( oui je sais lynka t'as las deux mais toi ut troll c'est différent ) , conssiderez PW ou Metroid comme des mauvais jeux , si ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:39:40

Ah ok, en faite c'est juste de la mauvaise foi.
Ah ces pro-S de base, toujours aussi imbécile et prévisible :rire:

D'ailleurs Minipan a oublié l'énorme Ninja Gaiden ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 16:40:06
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:37:24 Avertir un modérateur
  3. Lost in Blue, tu fais deux pas, ton perso est épuisé, tu rentres faire à bouffer, tu vas boire, tu repars, et rebelotte, alors t'éteins la console.

:d) le jeux n'est pas facile, mais ca m'a pas empeché de le terminer, idem pour le petit frére...

Quand au 2, il est encore plus simple (chaud les colis repas qu'on peut se faire a l'infini, en 2min, et qui se conserve indefiniment...) alors que sa "difficulté" reste un défaut aux yeux de pas mal de critiques...

Je commence a croire que les testeurs sont devenus des quiches...

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:41:21

OrdMans, GoW PSP enfourne juste Ninja Gaiden DS quoi...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
27 avril 2008 à 16:42:06

Metroid Prime Hunter vaut pour son Multi extremement bon du fait de la précision du stylet.
D'ailleurs, le jeux peut s'averer vif, rapide et extremement skillé, chose rare pour un FPS console, et qui l'est encore plus pour un jeux sur Portable.

En revanche, il possede pas mal de défaut inherent a une portable, manque de puissance, Multi limité a 4 et pas de Com possible.
Pour le reste, on frise l'excellence en la matiére...

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:42:40

Mais faut avouer que ce sont les nsex qui donnent le baton pour se faire enc.., frapper. Vous soutenez des jeux GBA à 40€, même les projets les plus casual dignes de V-tech sont approuvés par la sec.., la communauté...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:42:51

Juste que je m'en tape de ton inferior de merde, moi je me tape un vrai jeu, qui a une maniabilité énorme, qui est une réference graphique sur DS, et avec lequel je prend un pied monstrueux.

Stoo le troll :ok:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:43:51
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:41:21 Avertir un modérateur
  3. OrdMans, GoW PSP enfourne juste Ninja Gaiden DS quoi...

Pas forcement.Les deux jeux sont différents.
Meme si je pense que , en dehors de la durée de vie , GOW est un peu meilleur oui.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:44:09

OrdMans, déstresse. La bonne vieille arme du "moi jmamuse toi tu critik sur ta console de merde sale bouzeu/sonié konar fisse de pute trollololo on la martirisé" est toujours aussi utilisée par les nsex. :-)

Codygno, difficile de shooter un tas de pixel...

La vidéo du moment