CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BigN a déjà gagné la guerre des consoles

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:22:32

:rire: C'est ça aboie le molosse.
Désolé, je trouve pas d'arguments, tu es trop fort pour moi, mon dieu :snif:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:24:36

1. En matière de GDC, pour gagner, il faut que les adversaires perdent. Je ne vois absolument pas ni Sony, ni MS annoncer qu'ils cesseraient de soutenir leur plateforme respective, comme l'a fait Toshiba pour le HD-DVD. Et je ne les vois pas non plus s'abstenir lors de la prochaine génération comme l'a fait Sega, alors que visiblement, ils arriveront à dépasser le parc des 30 millions d'unités avant la fin de la génération, ce qui leur donne un poids considérable en marketing sur le marché.

2. Sortir un successeur de la DS maintenant serait en stratégie industrielle la pire des âneries. Concrètement, cela consisterait pour Nintendo a essayé d'imposer sur le marché un nouveau produit qui entrerait en concurrence direct avec le leader actuel qui marche d'enfer, et qui se trouve être son propre produit, qu'il faudrait détrôner, absurde. Nintendo n'aurait RIEN à gagner.

3. La PS3 ne peut pas dégager la 360 tant que ce n'est pas sur tous les principaux marchés. Et celui des USA en fait partie, et c'est le plus gros. Or, absolument rien n'indique un renversement là bas, MS ne fait que conserver son avance.

Conclusion = topic déb'.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:47:54

1. Peut-etre que c'est vrai, mais Sega n'avait rien d'autre pour s'en sortir que les jeux ce qui n'est pas le cas de sony et ms; aucun des deux ne peux etre mis en faillite juste à cause des jeuvidéo mais, si leur branche jeuvidéo ne rapporte plus assez, ils peuvent très bien décider un jour d'arreter les frais et ce quelque soit la taille de leur empire.

2. Pas maintenant, mais on ne peut jamais prévoir combien va durer le succès d'une console. Et il est normal et meme sur que Nintendo est déjà en train de travailler sur une nouvelle portable. Si elle est annoncée dans un an, on l'aura d'ici un an et demi/deux ans, on ne peut pas etre sur que la DS cartonne autant que maintenant mais bon.

3. Ca c'est ce que je pensais avant, mais apparement il reste encore beaucoup de moutons. J'ai le sentiment que le marché 360 recule; bon là je te parle pas du japon, mais meme avec les usa je pense que la ps3 va la dépasser. C'est pour ça que ms a effectué un baisse de prix, les ventes ne doivent pas etre faeuses en europe.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:54:07

En terme de ventes c'est sur la wii surpassera toujours la PS3 parce qu'il y a + de casual que de kévin. Mais en terme de qualité sony a toujours su dépasser nintendo a part pour les portables.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:01:05

Si je ne m'abuse, Microsoft commence à faire des bénéfices sur sa 360 (depuis Halo 3 ) et Sony également avec sa PS3 (depuis Noel) alors je vois pas en quoi ils sont dans la mer*e , c'est juste que Nintendo déchire tout niveau fric :ok:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 avril 2008 à 22:08:30

vent]d]est Posté le 26 avril 2008 à 20:20:39 C'est toi qui va allez te foutre parsqu'ici c'est le forum gdc alors c'est toi qui est trop handicapé pour donner de vrai arguments alors CASSE TOI abruti.
Et joue pas au pd en te plagnant au gérants du site. J'en ai ral le cul d'etre banni à cause de petits connards frustrés qui ne savent plus quoi dire.

Que de vulgarité, je clique sur le petit point. :hap:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 avril 2008 à 22:11:02

Et puis, faut avoir du mal pour être frustré avec un gus comme toi, tu t'énerves tout seul! :rire:

aoe
aoe
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:34:01

"Et dans deux ou trois ans, quand la ps3 commencera à marcher après avoir dégagé la 360"

Holà va pas trop vite toi ! :rire: C'est ta voyante qui t'as dit ça ? :hap:

banibalo
banibalo
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:45:34

la wii gagne les ventes grace a 2 choses..

son prix...et sa wiimote...

mais en dehors des ventes grace a ces 2 choses...elle est perdante pour les gamers a cause de son hardware pourris et son manque de jeu..

Ils se foutent de la gueule de qui nintendo avec leurs cooking mama, la 20aine de softs éducatifs de merde ect?

Wifit? quel merde..on se procure un DVD de fitness..pas besoin de wifit a la con. pour ca désolé...=> nintendo cest prendre les gamers pour des cons

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:46:24
  1. DevilJB34 Voir le profil de DevilJB34
  2. Posté le 26 avril 2008 à 20:54:07 Avertir un modérateur
  3. En terme de ventes c'est sur la wii surpassera toujours la PS3 parce qu'il y a + de casual que de kévin. Mais en terme de qualité sony a toujours su dépasser nintendo a part pour les portables.

Premier point veridique.L'autre est tres discutable.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:47:22

microsoft et sony onr déja rentabilisé leur console

banibalo
banibalo
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:52:08

sony répond a la demande....nintendo se met les parents en poche pour gagner des ventes avec leurs soft pseudo éducatifs ect..

cest ca la politique de nintendo maintenant.......faire des brain académy pour que les parents se disent "je veu bien payer une console a mon gosse mais celle la alors".

puis se mettre les casuals en poche parcque "wha exellent la wiimote!! avec ca je saurais peut etre jouer...

banibalo
banibalo
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:56:34

chui violent là...mais depuis la gamecube...nintendo peu crever, sega est bien mort sur une superbe console...nintendo peu crever au bout de 2 consoles contestables

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:58:17

La wii à peut être gagné cette guerre sur au niveau des ventes mais pour moi c'est la 360 qui à gagné car elle à su conquérir mon Cœur de gamers et ça c'est le plus important.

banibalo
banibalo
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:02:24

sincerement ...j'ai revendu ma xbox360 la semaine passée........ca ma fai un pincement mais c'est vraiment la meilleure console de cette génération malgré sa fiabilité.

(myamoto cest un gros con...et le docteur kawashima il se prend des bons royalties avec ses jeux pourris ..........le studio AM2 de sega était bien meilleur que myamoto et ses projets et son docteur kawashima comme bras droit

banibalo
banibalo
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:11:14

moi je dis vive le JV...et nintendo nous fai je sais pas quoi..et le pire ca marche...une petite console hybride a la japonaise sans grand interet...un pti mario party le samedi entre copain..un petit fitness le dimanche..

vive le jeu video avec nintendo

banibalo
banibalo
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:18:08

VIVE LE JEU VIDEO.....A BA MYAMOTO!!!

(myamoto qui transforme les jeu avec du sang rouge en jeu avec du sang vert...sinon ca sor pas sur sa console.........qui transforme le sex shop de duke nukem en armurerie...c'est mieu des livres de boules ou des armes a feu en vente libre? de toute facon on voyai pas la différence dans le jeu vu que cétai une bouillie de pixel...et ben non

thisisInstall
thisisInstall
Niveau 3
27 avril 2008 à 01:19:33

vendest a carrément raison du début à la fin, c'est un sans faute, ça doit etre un pote.!!!

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
27 avril 2008 à 01:23:25

Personne n'aurait vu mes brocolis pour mon minestrome?

La vidéo du moment