CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Messe a été dite: GTA 4 PS3 Superior

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
26 avril 2008 à 03:05:02

moi j'ai pas les boules moi :(

pourquoi toi tu els aurait eu ? :hap:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:05:59

Au moins nous on a pas le boules en voyant un jolis cercle rouge apparaitre en mettant le cd :)

Tu vois à partir de troll foireux on peut aller loin comme ça , cher sous joueur.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 avril 2008 à 03:10:15

Vous savez, depuis le début de ce " fiasco " que sont les installations de jeux sur PS3 à cause du lecteur bluray de merde, j'en ai profité pour troller un bon coup.

Mais au final, je préfèrerais qu'à l'avenir les jeux s'installent tous obligatoirement sur le disque dur de nos consoles ( PS4, xbox1080 ).
Pour moi, c'est un avantage certain.

Le seul gros problème, c'est que les disques durs 360 et PS3 sont très limités ( même le 120 Go ) et c'est ça qui crée le fiasco, on flippe de savoir combien de place il va nous rester dans deux ans sur notre PS3 60 Go.

Là dessus ok, y'a de quoi râler et troller, mais dans le principe, l'installation d'un jeu sur le DD je ne suis pas contre du tout.
Voire même je m'en réjouirais.

Finis les bruits de fusée, finis les histoires de limites d'espace de stockage des données, etc... Rien que ça.

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
26 avril 2008 à 03:10:46

a toi tu es un dessus-joueur. :(

c'est bien ça. :hap:

ne pas savoir ce controler, ça c'est vraiment bete, je prefere être un sous-joueur qu'un sous-homme qui ne peut pas se maîtriser . :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:12:23

ce que certain proM ne comprennent pas c'est que si il n'y a pas d'installation sur XBox360 c'est effectivement parceque le lecteur est plus rapide mais aussi parceque si a un moment donné le jeu est vraiment trop gros et que donc ca ne suffit plus , ben pas le choix , faut tout compresser un max parceque de toute facon toute les XBox n'ont pas de HDD , le probléme c'est que ca bouffe de la ressource la decompression. D'ou je pense les pop us , les loadings..

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 avril 2008 à 03:14:20

KhanticCortus +1
C'est vrai.

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
26 avril 2008 à 03:15:11

Le disque dur sur PS3 n'est pas vraiment un problème du moment qu'on peut en upgrader un facilement juska 500GB :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:15:54

Jcderetour fais gaffe dans tres propos tu parles de sous homme qui ne sais pas ce controler mais en parlant de "sous homme" tu crois que c'est savoir ce contrôler ?? :hap: D'autant qu'il ne te parlait même pas ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:17:21

Au fait juste par curiosité vous faites quoi a 3h15 du mat sur l'ordi ? Moi je dois pas dormir j'ai un train a prendre a 7 h j'ai peur de pas me reveiller ^^

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:19:17

Je parlais à Monstrerose......^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:19:47

"Finis les bruits de fusée, finis les histoires de limites d'espace de stockage des données, etc... Rien que ça."

La vitesse de l'écture sur 360 est de 12x, c'est pour cela que ca fait autend de boucant. Si la 360 ou la PS3 aurait eu un lecteur HD d'une vitesse convenable (+ de 2x et - de 12x), non seulement il n'y aurait pas de bruit, mais en plus, il n'y aurait pas d'installation a faire.

Pour moi ca reste scandaleux le fait d'installer un jeu sur une console. Tout simplement parcequ'avec ce genre de pratique, ont tue une particularité fondamentale qu'avaient les consoles par rapport aux PC.

Le bute d'une console n'est pas de compliquer les choses, mais de les simplifier.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:20:21
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 26 avril 2008 à 03:17:21 Avertir un modérateur
  3. Au fait juste par curiosité vous faites quoi a 3h15 du mat sur l'ordi ? Moi je dois pas dormir j'ai un train a prendre a 7 h j'ai peur de pas me reveiller ^^

Ben main +zizi bien sur.
Nan plus sérieusement je lisle test de GTA4 sur ign , je parles avec Crysis sur msn et heu je lis un manga en scan :noel:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 avril 2008 à 03:20:53

Eh Khantic, fais gaffe de te réveiller à la bonne station par contre... :peur: :rire:

Moi je fais un peu de 3D et entre deux rendus je me ballade un peu :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:23:03

Testal imagine le prix d'une PS3 avec un lecteur 4x ? Ca aurait coutait bien trop cher. Le probleme c'est que ces consoles next gen sont sorti un peu tôt je pense , franchement j'aurais préféré voir les deux consoles sortir en fin 2007 mais parfaitement optimisé , plutot que sortie à l'arrache pour être les premiers pour MS et donc pour ne pas prendre de retard pour Sony.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:24:50

Bign4ever , tu a lus le chapitre de Naruto ? Delirant ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 avril 2008 à 03:25:17

Exact, mais Sony a été forcé de sortir la PS3 plus tôt, gros coup de pression de Microsoft.
Microsoft a sorti la 360 trop tôt et ROD.
Sony a sorti sa console trop tôt à cause de la concurrence et a dû faire des compromis très rapidement même après sa sortie.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:27:12
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 26 avril 2008 à 03:24:50 Avertir un modérateur
  3. Bign4ever , tu a lus le chapitre de Naruto ? Delirant ^^

Ça fait pas mal de temps que j'ai lâche les scan de naruto.
J'vais surement m'y remettre mais du coup la j'suis complètement à la bourre .
Nan la je lis un truc bien niais .....
Love Hina loul :noel:
Mais bon j'aime bien ça me change des pirates et autres bouquins d'assassins.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:28:03

Ouais tout ca pour le fric , alalla , la société de consomation...elle baise tout ce qu'elle touche....mais elle sait bien qu'on a besoin de bouffer du jeux video...donc même si on se fait entuber , GTAIV m'a l'air d'un bon lubrifiant ^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:28:13

attendez vous osez parler de supérieur version ps3?

Attendez entre un simple gta4 sur ps3

et un gta 4+ épisode one et épisode two sur 360

La version supérieur c'est la version 360 et de très loin.

Bizarre les proS évite ce sujet.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2008 à 03:28:52

Tu devrais lire Naruto c'est devenu :ouch: EXCELLENT tres sombre , vraiment...plus mature , moins niais...

La vidéo du moment