CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté une PS3, je le regrette.

Capote_en_alu
Capote_en_alu
Niveau 4
01 mai 2008 à 12:22:58
  1. déja sur ps3 on paye pas 7 euros par mois pour jouer en online :ok:

=> Déjà c'est 5 euros ( 16cts/jour ) . 5€ c'est trois bouteilles de Coca sacrifiés pour un online 100 fois mieux que sur PS3. :ok:

ya 30 % des 360 ki tombe en pannee a cause de surchauffe :hum:

=> :rire: Informe toi mon vieux, ça, c'est réparé depuis novembre avec les nouvelles versions.

la ps3 a un plu gros port de stockage sur le blue ray ke la 360

=> Et le Blu-ray, il sert a quoi dans les jeux ?

et pui ya tellemen de pack 360 kon se perd a trouver le bon

=> En général, le pack 360 a 200€ et 270€ est plus conseillé que celui a 370€. Est-ce vraiment un défaut pour la console ? En tout cas, la PS3 a 450€ avec GTA :rire:

alors VIVE la PS3 :ok:

=> Nan.

la qualité et nettemen mieux sur ps3 :-d

=> Non, SOny a foiré cette gen au détriment du Blu-ray, objet qui sert que pour les films et encore, le DVD est mieux.

kelkun69
kelkun69
Niveau 3
01 mai 2008 à 13:25:46

mais tg la ps3 c la meilleur et vraiment payer 5 euros par au lieu de 0 sur ps3 c mieux

la 360 elle est cher moche ta pa vu c putain de grosse mannette de merde ki pese 1 kilo nan vraiment la ps3 vo bcp plus le coup ke la 360

pck dans la ps3 ya l blue ray integré alor ke sur la 360 tes obligé s'acheter un lecteur HD pour 360

en plus le blue ray a dépasser le HD ya bcp plus de film en blue ray ke en HD :noel:

et pui rien ke l'idée de payer 5 euro le online c absurde t obligé de payer pour jouer ! :honte:

Alor tt c raison fon ke la ps3 et 10 foi mieux ! :fier:

kelkun69
kelkun69
Niveau 3
01 mai 2008 à 13:30:10

DVD c mieux :monoeil: mai a ton avi pk il on fai des blue ray pour remplacer les DVD ki vieillisse et ki son de moin bonne qualité sonore et d'image, blaireau rentourne jouer au playmobile :sors:

franzii
franzii
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:47:57
  1. kelkun69 Voir le profil de kelkun69
  2. Posté le 01 mai 2008 à 13:25:46 Avertir un modérateur
  3. mais tg la ps3 c la meilleur et vraiment payer 5 euros par au lieu de 0 sur ps3 c mieux

la 360 elle est cher moche ta pa vu c putain de grosse mannette de merde ki pese 1 kilo nan vraiment la ps3 vo bcp plus le coup ke la 360

pck dans la ps3 ya l blue ray integré alor ke sur la 360 tes obligé s'acheter un lecteur HD pour 360

en plus le blue ray a dépasser le HD ya bcp plus de film en blue ray ke en HD :noel:

et pui rien ke l'idée de payer 5 euro le online c absurde t obligé de payer pour jouer ! :honte:

Alor tt c raison fon ke la ps3 et 10 foi mieux ! :fier:

Serieux c'est quoi ses explications sans fondement? Tu te prend pour qui d'insulter les gens pour défendre ta console? On a pas tous les moyen de se payer des films en BLuy-Ray.

Puis 1 kilo la manette tu est a mon avi borné, ou ta des bras trop frêle :rire: .

De plus 5€ par mois tu les trouvent par terre.

Et les "mais tg la ps3 c la meilleur" tu fait honte au gens de ton age, et ta mentalité fait peine a voir...

Rectifie ton langage, sinon je pense que tu n'iras pas loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 13:56:28

Bon kelkun déja ici tu es sur un forum, pas sur msn avec tes potes, alors sa serait bien de faire un effort et d'arrêter les abréviations à tout va.

Puis pour l'instant, la 360 vaut bien plus le coup, une ludothèque bien plus importante et plus intéressante (je dis bien pour l'instant, mais c'est le présent qui nous intéresse le plus non?), puis un prix plus abordable aussi, puis tu critiques la manette mais je préfère 100x une manette 360 à une manette ps3, donc ne nous arrêtons pas sur cette partie trop subjective.
Après le gros défault de la 360, c'est qu'il n'y a rien d'inclu, qu'elle est vendue en kit mais que pour chaque élément du kit il faut repayer....
mais actuellement, en terme de jeu, la 360 est la meilleure.

kelkun69
kelkun69
Niveau 3
01 mai 2008 à 14:04:24

c vrai

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:17:26

l'autre con il vante les BR a 30 euros le film (alors que les HD divx c gratuit) et d'un autre côté il pleure pour 5 euros par mois le online réussi (pas comme le PSN :malade: ) :rire: PTDRRRRR comme c pas cohérent!!

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:24:18

la manette PS3 mieux que le pad 360??..........lol

nan mais quand on es habitué au lentille ca fait bizarre de bouffer du caviar :hap:

le pad 360 est excellent stoo, si

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:24:57

...si vous avez des mains de pucelles c pas notre faute!

cok-1
cok-1
Niveau 1
01 mai 2008 à 14:33:09

vive la 360 c'est que du bonheur lol :fete:

BloodWish
BloodWish
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:35:34

Oui, tu aurais dû réfléchir.

Comme quoi, au lieu de suivre les modes, il faut savoir se faire son propre avis.
Une console, c'est un investissement, il ne faut pas faire le choix à la légère.

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:40:42

si le blu ray sert a quelque chose arreter de dire n'importe quoi

il sert a installer le jeux sur le disque dur car sinon ca rame vive le blu ray et sa super capaciter de stockage

kamin
kamin
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:17:35

"J'ai acheté une PS3, je le regrette."

J'ai acheté une Wii, je le regrette...

.......pour l'instant je l'espère.

_hannibal
_hannibal
Niveau 6
01 mai 2008 à 18:05:14

vive la 360 c'est que du bonheur lol :fete:

kurt4
kurt4
Niveau 21
01 mai 2008 à 18:19:44

Moi j'ai la ps3 et j'en ai marre d'avoir des déconnexions ou du live pourris et les jeux pas à la hauteur ou même des désillusion

Mais ce qui m'enbete c'est que les jeux 360 sont sur DVD donc peut être juste pour les jeux a venir

La vidéo du moment