CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question en passant dememe :P

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grosbuk Grosbuk
MP
Niveau 1
09 avril 2005 à 21:05:15

Salut salut, j´ai juste une petite question comme ca. Pour avoir la supra fin de la mort ( la bonne fin ) On s´entend qu´on doit libérer TOUTE les villes de CHAQUE scènes? Parce que pour avoir Débonair, faut avoir un chaos frame approprié, et jamais j´ai réussit a l´avoir, Débonair qui attire Destin et Gilbert vers la fin.

C´est pas mal ca, je recommence a jouer a ce jeu apres 3 ans lol, j´ai ressortie ma vielle console ; )

Grosbuk Grosbuk
MP
Niveau 1
11 avril 2005 à 01:55:43

Et en meme temps, Pour libérer les strongholds plutot que de les capturers, comment ca marche Exactement?

1. Est-ce que l´alignement de mes troupes doivent être supérieur au moral de la ville?

2. Est-ce le moral des villes doit correspondre a l´alignement de mes troupes?

ou bien 3. Est-ce que certaines classes/personnage libère les villes tandisque d´autre capture?

runbo runbo
MP
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:22:42

si quelqun te repond tu me le dira

runbo runbo
MP
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:23:51

grosbuk cest tu ou on peut voir laligement de nos troupe

Grosbuk Grosbuk
MP
Niveau 1
12 avril 2005 à 00:39:45

Ouais, tu dois aller dans le statut de ton bataillon, ou juste le sélectionner quand tu es dans le monde ´´organize screen´´

Quand tu vois le nom du perso que tu vérifie ou que tu regarde plutot, a coté de son nom, ya une petite balance, on dirait un petit bonhomme.

dépendamment de ton allignement, ya une lettre en plein centre, C pour chaotic, N pour neutre, et L pour loyal. ; )

runbo runbo
MP
Niveau 7
12 avril 2005 à 01:42:17

merci grosbuk. on a le forum a nous tous seul en grosbuk.il y a tellement pus de monde cest chiant. mais bon :merci: encore

runbo runbo
MP
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:30:57

pour tas question grosbuk sur coment liberer les stongholds je croi savoir coment. quand le moral dune vile est bas il faut que tu envoit une uniter caotique pour la liberer.quand le moral dune ville est haut il faut que tu envoit une uninté law pour les liberer . quand le moral est moyen tu envoi une uniter neutre cest ce que je pense.

et une autre question coment on fait pour que nos uniter devienne law

D_Faroda D_Faroda
MP
Niveau 1
28 avril 2005 à 19:07:30

Grosbuk,
1. tu n´as pas besoin de libérer TOUTES les villes, mais le plus possible pour obtenir un Chaos Frame élevé. Essaie le plus souvent de terminé un niveau avec toutes les villes sous ton contrôle car tu aura un gros malus à ton Chaos Frame. Bref, tu n´est pas obligé de toutes les libérer, mais c préférable.
2. Pour libérer une ville envoie toujours une unité ayant un alignement correspondant à cleui de la ville. Exemple Ali de 20 pour la ville envoie une unité chaotique, 80 -> Loyal.

Runbo,
3. Pour qu´un unité devienne lawfull, assure toi que les niveaux des persos est plus bas que ceux de l´unité ennemie. En plus, si ton personnage élimine un ennemi chaotique ca aide aussi.

J´espère que ca va vous aider ; )

hazuki-san hazuki-san
MP
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:19:57

ok merci des conseil D_faroda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment