CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : capturer et liberer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
men_63 men_63
MP
Niveau 4
22 juin 2004 à 16:10:15

salut jaimerais savoir comment on fait pour liberer les ville a la place de les capturer
merci

Bleedoachal Bleedoachal
MP
Niveau 4
22 juin 2004 à 22:42:35

Pour libérer une ville, l´alignement de ton groupe doit être proche du morale de la ville, sinon la ville sera capturée. En libérant une ville, ta réputation est augmentée, alors qu´elle diminue lors de la capture. Autrement dit, libérer est bon et capturer est evil.

De plus, les villes neutres ne peuvent pas être libérer, et il vaut mieux attendre pour les visiter après la bataille, capture-les seulement si tu en as de besoin.

men_63 men_63
MP
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:18:44

merci pour ton aide mais je voudrais savoir a quoi sa ser de liberer a par pour avoir un archer dans une mission plus loin

men_63 men_63
MP
Niveau 4
02 juillet 2004 à 01:52:52

jai oblier jaimerais aussi savoir comment on fait pour avoir toute les classe genre paladin,freya,et toute les autre mais juste les classe normal pas les special??? merci davances

Wizard32 Wizard32
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 07:19:37

esseke vous avec vu les deux nouveaux cheats?? Cé moi ki les ai poster...et jen ai poster dotre ki sont pas aparu...

Bleedoachal Bleedoachal
MP
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:27:11

Lorsque tu libère une ville, ta réputation ( Chaos Frame) devient meilleur, alors que lorsque tu capture, ta réputation devient mauvaise. Ton Chaos Frame influence:
-personnages qui viennent avec toi
-différentes fin au jeu
-différents boss à la fin d´un scénario
-certains items remis lors des visites des villes.

Pour ce qui est des classes, c´est rien de trop compliqué, il te faut les items et un personnage avec les stats requises, c´est tout. Par exemple pour un Paladin il te faut ces items :

Blessed Sword, Kite Shield, Baldr Armor, Baldr Helm

Et pour les stats:

ALI: 60-100
STR: 123
VIT: 103
DEX: 89

Pour une liste complète des classes ( et bien plus):
http://db.gamefaqs.com/console/n64/file/ogre_battle_64_a.txt

Wizard32, poste tes cheats à nouveaux si personne ne les as-vu.

Wizard32 Wizard32
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 06:26:09

ben vous pouvez aller les voir dans les soluces de jeuvideo.com

men_63 men_63
MP
Niveau 4
17 juillet 2004 à 04:19:24

merci de ton aide
jaimerais aussi sdavoir comment on fait pour avoir les vampires je ne suis pas cabable doptenir le count´s garment a moin quil y est un autre pour avoir un vampire si merci de me le dire

Bleedoachal Bleedoachal
MP
Niveau 4
17 juillet 2004 à 05:48:27

Il te faut un Bloody Emblem et un Count´s Garment. On ne peut pas acheter de Count´s Garment nul part. Le seul qui soit a un endroit fixe est sur Aurua Plains ( Scene 39) entre les montagnes au nord-est de Zarbow, mais il est possible d´en trouver un avant ça après avoir battu un ennemie si tu es chanceux. De toute manière, c´est pas une classe très bonne, les vampires étaient meilleurs que ça dans OgreBattle au SNES.

Pour le Bloody Emblem, rend toi à Elegorea, Mylesia avec un " Chaotic Male leader." puis réponds à ses questions... si tu veux les réponses, le lien que je t´ai donné les contient.

Bleedoachal Bleedoachal
MP
Niveau 4
17 juillet 2004 à 06:02:23

Ooops, une erreur dans le FAQ de CyricZ, il y a en effet un autre Count´s Garment, Scene 21, Fair Heights, la légion contient un unité avec un enchanteur et deux golems, si tu détruit cette unité tu vas avoir un Count´s Garment :D

pestemojo pestemojo
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:17:06

y aurait moyen d'etre plus explicite sur la façon de capturer et liber svp... car j'ai tout de même un peu de mal à comprendre!

Superloutre[JV] Superloutre[JV]
MP
Niveau 2
01 mars 2013 à 15:52:50

J'ai une question à propos des villes au moral bas.
J'en suis à 5h de jeu (et j'adore) mais à force de chercher à libérer les villes, mes unités chaotiques deviennent neutres et je n'ai plus de chaotiques pour libérer les villes à faible moral (d'un coup, je les capture, ce qui annule mon bénéfice de bonté). Est ce que cela veut dire que si je veux que ma partie soit bonne, il va falloir que je fasse l'impasse sur les villes à moral bas?
Par ailleurs, l'alignement affecte la fin du jeu, mais c'est l'alignement du héros ou la moyenne entière de tous les groupes?
Merci pour votre éclairage!

maracana maracana
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 18:39:24

Oui, il faut faire l'impasse sur certaines villes... Ou alors, convaincre des unités naturellement chaotiques de rejoindre ton armée, et de créer une unité "chaotique"... qui deviendra lawful en libérant plusieurs villes (donc c'est compliqué, il faut recruter constamment).
Pour la fin, je ne suis pas certain, mais je crois que c'est l'alignement global de ton armée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment