CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAVEN ET HAWKMAN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeminiMan GeminiMan
MP
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:22:00

Jai besoin de savoir ou trouvé les Hawkmens pis les ravens SVP je sais ou trouvé des golem: dans la premiere mission dans les montagnes... DITE MOI OU SONT LES RAVENS

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:44:07

sur les route...highway dans po mal de mission...sa fait longtemp que j´ai pas jouer alors les noms...oubli moi pour..

j´ai un question:Comment avoir Débonnair, Destion pis Gilbert..j´ai Asha pis Saradin mais les 3 autres vienne pas.

aussi:Avoir Carthe...

GeminiMan GeminiMan
MP
Niveau 6
19 avril 2003 à 16:21:52

jai la réponse mais pas par coeur. va a www.Gamesages.com ma te dire ma version.

DEBONAIR

Mission 26 Tremos Mountains, Part 1.

Debonair va vnir avec toi Seulement si ta Aisha Pis Saradin. Envoye ton unité principal ( magnus) a Ibu Deli pour avoir debonair.

DESTIN & GILBERT

Entre Kurashino avec Magnus pour parler avec destin & gilbert. ( les deux viennent en meme temps). si ta aisha,Saradin pis debonair, ils vont vnir avec toi

IL ME FAUT DES RAVENS PIS DES HAWKMEN PIS JAI BESOIN DE ANKISETH

GeminiMan GeminiMan
MP
Niveau 6
19 avril 2003 à 16:25:27

jai oublié de dire 2 chose.

DESTIN pis GILBERT c la Mission 29 Gules Hills.

Pis Pour Avoir Carth,

MISSION 34 PTIA Tu va juste pouvoir avoir Carth en Allié si tu choisi daller a Ptia de Romulus. Carth va apparaitre comme une unité Neutre pis il va attacké les ennemis du Chateau Vitegith par lui meme. Sois sure qu´il survie en Affaiblissant les ennemis du chateau. il va demandé de vnir avec toi si ta Pas fait des alliés Zenobien.

Bonne chance, pis aide moi!

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:30:11

ok...mais c´est ce que je fai pis Débonnair vien pas meem si j´envoye magnus...il fau tu que saradin pis aisha soi DANS l´équipe de magnus??

pis pour les hakmen..y´a sheen... pis els autre c sur les hightway dans la mission avant Aka castle..

GeminiMan GeminiMan
MP
Niveau 6
21 avril 2003 à 16:18:55

Ok cool. si sa marche pas, éssaie denvoyer Magnus avec Saradin pis Aisha. Bonne chance!
Pis envoye moi un e-mail en cas durgence

@_+

GeminiMan GeminiMan
MP
Niveau 6
23 avril 2003 à 00:30:29

Maintenant, Peux tu me dire comment avoir des ravens? jen ai besoin pour avoir Vad et....

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:59:45

vad il vien meme si t´a pas de raven...tu a juste a faire évoluer un hackman. 2k, ou c qu´on trouve la condrite?? qlq par dans dardunelleqque le gars m´a di mais je le trouve pas..

W-SaiTo W-SaiTo
MP
Niveau 2
24 avril 2003 à 01:56:55

1) Raport entre les hawkman/raven et Vad plz?

2) Vous pouver me pauser nimporte quel questions je connais tout sur OB64! ( presque..)

3) Ou si vous parler anglais aller voir c´est 2 sites pour toutes les informations que vous vouler:

http://ogrebattle64.8k.com/
http://www.ogrebattledomain.com/

4) Ps: Pour Carth vas dabord à furge ou tu entre ds le stronghold un tit gars vas te demander de retrouver un guerrier, ensuite vas à TorabNi ou Carth vas apparaitre et aller directement au headquarter ennemi, donc soit pres a ce moment.

5) Ca change rien d´avoir aisha/saradin dans l´équipe de Magnus, tu ne peu les recruter qu´en rapport a certaines décisions que tu as prises plus tot dans la partit, par exemple si tu as choisi de te réconsillier avec Ankiseth, et donc de désobéir aux ordres de la RevolutionaryArmy, tu ne pourra pas les avoirs.

6) Pour le condrite voici les étapes:
Vas à Dardtunnelles, ville Melphy, le 6 du mois entre 9 heurres et 17:59, entre dans le stronghold et un marchand te proposera d´acheter du condrite. ( accecible apres mission 8)

7) Si quelq´un sais comment avoir un Seraph/AngelKnight . . J´ai le Needle Of Light mais comment faire pour que mes units se transforment en seraph....

W-SaiTo W-SaiTo
MP
Niveau 2
24 avril 2003 à 02:00:29

Quelques pécisions..

Point 4: dans la mission de Ptia

Point5: ´´tu ne peu les recruter´´ = Debonair/Destin/Gilbert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment