CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puntos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Matt_Murdock07 Matt_Murdock07
MP
Niveau 5
17 février 2003 à 23:15:40

Bonjour tlm.
Juste une petite question au passage. A chaque course que je gagne ( bon j´en suis qu´à 90 concurrents mis KO, juste au début quoi) je touche entre 400 et 700 points. Sauf contre les Wanderer ou les boss c clair, mais à ce train là pour atteindre rien que les 20.000 points, je galère comme un rat mort.
Ya une feinte de l´ours que j´ai pas compris ou c normal ?
a+

Matt_Murdock07 Matt_Murdock07
MP
Niveau 5
17 février 2003 à 23:21:47

ok, c bon j´ai trouvé la technique pour gagner des sioux. Suffit de battre un wanderer bien moisi du volant 50 fois de suite et par ici les $$$ ! Ok, j´aurais cru qu´il y avait une technique + fine, mais c pas grave, je m´en contenterais.
A mort les boss ! !!!!!

Crvo Crvo
MP
Niveau 9
18 février 2003 à 04:45:04

moi jai fait deja 400duels dont les 3/4 gagnés et jai toujours pas debloqué le periph...et jai eu que 2 autos...bon jai fait quelques conneries avec mes sous jaurais pu en avoir 3 des voitures...et ya tricherie au debut javais une pauvre voiture je lai tunée au maximum et maintenan je rencontre un boss ( jai une 306 tunée a fond) il a la pauvre caisse que jvais et il ruine ma 306 avec jsuis degouté on peut pas tuner sa caisse comme les boss ou quoi?

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
03 avril 2003 à 11:23:08

l´ordi a à coup sùr changer sa boite de vitesse et fait des reglages specialement pour l´acceleration.
Avoir une tres grosse pointe de vitesse potentiel ne sert pas vraiment car souvent tu as un virage qui t´oblige a ralentir....

KWShamrock KWShamrock
MP
Niveau 2
10 avril 2003 à 17:48:50

Mister conneries vient encore de parler . Et oui c´est chi_chi le boss.
Le meilleure conseil les gars c´est qu´il faut economiser au max sans dépenser inutilement pour remonter une classe C ou B.
Et si les boss te battes meme avec un tacot c´est parce que eux doivent avoir les meilleures pieces que tu n´a pas pu débloquer encore.Quant a la 306 il a une vitesse de pointe assez faible il vaut mieux l´éviter bien que ca fasse plaisir de la conduire dans un jeu ou les francaises sont plutot rare ! !! A petite indication moi j´ai deja peut etre plus de 10000 duels.Et j´ai meme fait un Keep garage en ne perdant qu´une fois : 372 victoires 1 défaite.Mon record c´est 532 duels sans défaites.

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
04 mai 2003 à 00:27:01

espece de sale boufon je connais le jeux pratiquement par coeur et ca ne sert a rien de dire a un qu´il n´a pas les meilleures pieces ils s´en doutent surement... moi je ne compte meme plus le nombre de keep garage que j´ai fait...
Et on obtient de bien meilleure perfomance en ne reglant pas le final gear a fond, qui entraine une faible acceleration resultat tu te fait grater au demarage et ensuite tu ne fais pas 100% c´est qui est MON objectif dans chaque course!

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:54:39

Salut tlm!
Moi je suis nouveau sur ce forum,j´i déjas fini le jeu 3 fois,mais je comprend pas,je pense qu´il doit me manqué des pièces..(exemple ma viper GTS tuné a fond donne qq´chose comme 850 ch)
Mais pour avoir ces pièces ils faud battre tout les mecs de chaque gangs,hors dans ma partie il m´en manque parce-qu´il en a beaucoup qui ne se montre pas : (
J´ai beau me les fair un par un jusqu´a leurs chef,rien a fair,je constate toujours dans le menu des " rivals" qu´il m´en manque 1 voir deux il me manque également 1 des 2 big bosse alors même que j´ai battu le last bosse...alors quoi?Ils sont timides?
Alors si quelqu´un a des conseilles a me donné pour qu´ils se montrent...qu´il parle maintenent ou se taise a jamais,amen...heuuu non j´me goure de discour la...enfin bref je demande DE L´AIIIIIIDE!!!
Merci : )

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
20 mai 2003 à 10:41:45

t´inkiete c´est normal...
il faut refaire plein de fois le jeux et certain apparaisse sous certaines conditions comme par exple la voiture que tu conduis....achete la toyota mr2 spider ( class C w30) et deux mec de knife and forks vont te defier(ils ont la meme voiture...) pour le big boss il faut avoir battu(et surtout faire apparaitre) tous les middle et zone boss... sinon pour les wanderers il y a un indication pour savoir comment les faire venir, dans la liste des rivals....
ah oui et normalement si tu qs deja fini le jeux tu as toutes les pieces disponibles...

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:17:34

Salut,et merci de m´avoir répondu,ça fait plaisir,je commençais a désespèrè!
Alors selon toi j´aurais déjas toutes les pièces car il sufirais de finir le jeu pour les avoir toutes?
Bizard...il y a une telle irrégularitée entre
certaines
pièces(certaines sont au stage 8 quand d´autres ne sont qu´au stage 1 ou 2)qu´il me paraissait logique qu´il m´en manque,et pour m´en assuré je vais te cité toutes les pièces et le stage ou elles en sont dans ma partie et tu pourras attesté si elle sont toutes la ou non.
POWERTRAIN/
engine:stage 6
mufler&:stage 7
DRIVETRAIN/
transmission:stage 4
clutch&:stage 4
brakes:stage 4
front tires:stage 4
rear tires:stage 4
suspension:stage 4
BODY SHOP/
body shop:stage 4
AERO SHOP/
F.bumper:stage 5
hood:stage 2
mirrors:stage 2
side skirt:stage 5
R.bumper:stage 5
R.spoiler:stage 5
ACCESSORY SHOP/
grill:stage 2
lights:stage 1
wheel:stage 8

voila,et pour rectifié mon dernier message,cela donne a ma viper GTS 864 ch maxi.
Et donc en ce qui concerne mon " problème" pour que les bagnoles de certains gangs apparaisse il faudrais que je roule dans tokyo avec certaines voitures plutot que d´autre?
Remarque ça ne m´étonnerais pas,je n´est que des voitures de catégorie A.
Je n´est pas de concurent manquant dans le gang knife and forks vont mais dans beaucoup d´autre,24 éxactement ou il me manque de 1 a 2 rivals sans compter les middle et zone boss,sans parlé des wanderers...enfin bref,j´ai du boulot..
Donc je doit recommence une partie avec une plus " petite" voiture en somme.
Merci pour tes explications et j´espère pour tes futures réponses : )
A+

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
21 mai 2003 à 17:33:11

en fait pôur knife and forks je ne sais plus trop je sais qu´en roulant avec cette caisse la éeme partie ils sont apparu...peut etre un simple hazard sinon il faut refaire le jeu plusieurs fois a chaque tu devrait en faire qq un....

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:49:45

Oui,refair le jeu,c´est bien ce que j´ai fait!
J´en suis a la 3éme fois.
Sinon pour le stage des pièces que j´ai énuméré plus haut,elles sont toutes au maxi ou y´a des stages supèrieur pour quelque-unes?

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
22 mai 2003 à 12:57:54

pour les pieces tu es a font, je sais ca parait bizarre qu´elle n´est pas toute le meme nbre niveau de niveau mais c´est comme ca...
en meme temps ils n´allait pas mettre 7 grilles ou phares different...

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:43:15

Oui,c´est vrai,ça aurais été un peu superflux.
Mais personnellement je penssais qu´il y aurait eu plus de stage pour les pneus(je trouve que les voiture ont peux d´adhèrence dans ce jeu..)ou pour les freins(ça freine pas super non-plus,en plus y´a pas d´ABS ce qui force a freiné par a-coup pour évité de pillé),enfin bref tampis!
Sinon j´ai ( encore) quelques questions sur les règlages ce coup-ci,j´aimerais savoir si toutes fois tu le sais,quel est l´interret du reglage ( dans " response") " steer"?
Et égallement savoir de quelle façon ( en général) tu règle les " spring rate"?(la tension des ressorts de suspension)
et les " shocks" qui va avec?(le niveau de détente des amortisseurs)
Voila!
Sinon j´ai entendu dire qu´il y avait une ferrari dans le jeu,est-ce vrai?
Encore merci pour les infos que tu pourras m´apprendre! : )
A+

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
28 mai 2003 à 15:25:28

pour ces reglages je n´y touchent quasiment jamais, sauf pour la porsche, pour essayer de la rendre un poil conduisible.
Sinon je crois bien que oui il y a une ferrari.Je pensait avant que c´etait une cobra mais j´ai ete voir des sites de voitures et il y a dans la ferrari GTO 1967, c´est en fait la voiture du last boss.....

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:04:17

C´est étrange que tu ne touche pas aux réglages des trains roulants(suspensions+resort) car un judicieux réglage peu affinée la direction ou la tenue de route selon l´endurcissement ou l´assouplissement de l´un ou l´autre.
Pour la porsche,je comprend,car du fait qu´il soit a moteur arrière et en plus 4 roue motrices lui donne une tenue de route digne d´une savonnette!(c´est d´ailleur un peu éxagéré..)
Pour cette dernière mieux vaud tout métre en " hard" pour qu´elle glisse un peu moin.
Sinon pour la voiture du last boss(que j´ai,puisque je l´est battu) sache qu´elle n´a rien a voir avec une ferrari GTO 1967!
La face avant est un peu similair,mais l´arrière n´a rien a voir avec celle-ci!(la ferrari a les feu rond celle du last boss plutot carré)
Et pour tout dire la voiture du last boss n´est " rien d´autre" qu´une nissan modèle " 240 Z"
et est elle aussi plutot ancienne.(je ne sais pas éxactement l´année)
Bref,le mite d´une ferrari sur le périphe de tokyo s´éfface!(dans ce jeu du moin!)
A+

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
05 juin 2003 à 15:29:51

pour les reglages j´en change qqn qd meme, mais sinon je m´adapte au style de la voiture. Et faut dire que la voiture que j´utilise le plus c´est la mitsu lancer evolution qui est un regales au niveau stabilité!!
Sinon j´avoue pour la nissan 240 z c´est bien elle!! J´ai ete voir des sites sur elle, il n´y a aucun doute... Il n´y a donc pas de ferrari dans le jeu!!De toute facon y a que des japonaises...
Et d´ailleurs comme t´as l´air balaise pour reconnaitre les caisses, sais tu quel est la voiture type B YU33 blabla qui ressemble pas mal a une mercedes? A mon avis ca doit etre encore une jap qui ressemble, parce que j´ai remarquer que les voitures etait classées par marque(toutes les nissan les unes a coté des autres, les mitsu pareil les honda etc...) et que les rares voitures europeennes ou americaine etait placer a la fin(la 306 en type C, la bmw , porsche et les autres pareils en type A... Donc si on suit cette logique pour les type B, cette caisse ne peut etre un mercedes sinon elle aurait ete completement a droite apres les mazda...
qu en pense tu?

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:07:30

Salut!
Oui,il y a presque que des japonnaises dnas ce jeu éffectivement!seul marque assez préstigieuse et réputé pour ses voiture haute performance porsche!)
Pour la voiture d´ont tu fait allusion ( je n´est pas vérifié les lettres bizard qui remplace normalement le nom de la voiture B YU33 bla bla etc..)
Il est vrai qu´elle ressemble a une mercedes par ça face avant(la calandre et les phares surtout)
et bien entendu ça n´en est pas une.
J´avoue ne l´avoir vu nul-pars ailleur que dans ce jeu,mais son gabari(forme et taille) et le fait qu´elle précède une autre voiture qui possède les feux arrière ( Y 33 CV et Y 33GTU) qui ressemble a deux des voitures de la catégorie A ( 100TV et 100TVM)qui sont toutes les deux des toyota chaser tourer,donc j´imagine qu´elles en sont des déclinaisons de celle-ci mais c´est loin d´être sur...
Je connais un peu près toutes les voitures du jeu mais ces dernières doivent être trop récente pour moi : )
Sinon,il parait qu´il y a une 2éme porsche?
Et moi j´l´ai toujours pas croisé sniff.
Il me manque un peu plus d´une 40´n de rivals a trouvé,je déséspère!
Il est vrai que les lancer sont stables,de même pour les subaru,mais de toutes façons les réglages des amortisseurs et ressort(+ la hauteur de caisse aussi) permèttent de rendre plus ou moin stable,mais au détriment de la maniabilitée.
Voila,si tu te pose des questions sur une voiture,n´hésite pas.
A+

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
24 juin 2003 à 12:15:10

en effet pour la porsche il y en a 2...
Une toute pourrie avec un moteur RR, elle est trop lourde et pas assez puissante, je ne sais plus comment je l´ai eu faut que je regarde si c´etait un wanderer ou non...
Et la 2eme....elle est SUR-puissante, elle est enorme!!Elle est en 4 roue motrice 4WD, et c´est le wanderer qui apparait sur wangan apres 365jour environ...
Sinon moi il me reste 31 rivals mais la ca me soul
la derniere fois chez refini le jeu sans faire apparaitre une seule voiture... je crois que je vais me penchais sur le cas du 371 qui ne combat que les voitures qui ont autant de kilometre que la sienne, et je sais pas combien de kilometre il faut afficher au compteur... Ma lancer en a 6000 km et toujours rien, si toi tu sais combien il en faut...

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:14:54

Salut!
Bien entendu moi c´est la porsche toute pourrit ( faud pas éxagéré quand-même,c´est une porsche tout de même,moi on me la donne je la prend ; p)
que j´ai et pour l´avoir il fallait l´affronté normalement dans le gang des " départures"!
Quand au faite que certaines voitures comme cette deuxièmes porsche 4 roues motrices apparaissent après un certain nombre de jours passé m´étais totalement inconnu...j´imagine que c´était le petit descriptif des conditions écrit en anglais sous chaque rivaux qui expliquais cela(j´ai un piètre niveaux d´anglais..)
Pareil pour le " ka 371" comme tu l´appel,je ne savais pas non-plus qu´un certain nombre de kilomètres devaient être fait pour fair apparaitre certain concurent,je ne vois pas non-plus dans l´immédiat ou son indiqué le kilométrage de chacunes des voitures que je possède(je vais regardé plus attentivement..) et je ne peux donc pas t´aider désolé..
Si j´en apprend d´avantage je te le ferais savoir!
A+

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:24:33

Re-salut!
J´ai été vérifié quelques petites choses sur ma partie,et pour répondre a ta question je crois que ça ma subaru impreza qui a le plus de kilomètrage avec un peu plus de 4200,mais le plus étonnant c´est que j´ai bien affronté le rival n°371 ce n´est donc pas le kilomètrage élevé qui le fait apparaitre!
Mais en éssayans de " déchiffré" le descrptif sous ce concurent je crois avoir compris qu´il n´affrontera qu´une voiture qui a 30 ans ou alors c´est la sienne qui a 30 ans(c´est une vielle skyline..)je propose cette téhorie car il me semble l´avoir battu avec ma 240 Z(èx ferrari) qui a peut-être 30 ans passé,enfin bref c´est une piste qui pourras peut-être ce verifié si tu l´éssay!
Voila j´espère que ça pourras t´aidé!
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment