CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
17 février 2005 à 17:21:50

Je viens de temps de temps sur ce forum car comme tout grand fan de Perfect Dark j´attend la suite avec impatience et en esperent que se sera sur une console Nintendo!

Mais je trouve absolument stupide et j´en ai marre de voir des topics genre " qui deteste la ngc" " XBOX DE MERDE INSULTER CETTE PUTAIN DE CONSOLE" on dirait de vrai gamin...je sui sur un autre forum ou on connait du flood. du flood, du flood etc...et ici c´est quoi^?? la gueguerre!!

Ceux qui sont coté X aller sur votre forum de merde et pour ceux qui soutiennent Nintendo je les aimes :coeur: mais pas besoin de se faire la guerre! en plus vous aller sur google et vous y verrez 2 bonne nouvelles: des images de 2004 de Joanna comme sur N64 avec des graphismes de reve, et des images de 2004 de Joanna version Xbox sur une boite de Nintendo Gamecube avec comme titre Perfect Dark Zero donc y a de forte de chance que on ai droit tous a la suite ou en tout cas pour Microsoft ils se font mort donc si y a quelqu´un qui peut croire a une suite de Perpfect Dark c´est bien les fan Nintendo! Encore une chose, Perfect Dark si ca ne sors pas sur une console Nintendo autant que ca ne ressorte plus jamais car Microsoft tuerais tout ce qui a rendu ce jeu aussi magnifique!

@++ et arreter cette guerre :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
17 février 2005 à 23:01:53

Y a encore quelqu´un??? ecoutez les mecs je ne sais pas si ici il y a un moderateur mais je sais pas non plus comment et la situation ici mais ca semble mort...svp les mecs je suis nouveau mais je veux faire vivre ce forum alors joignez-vous a moi pour reussir ensemble et pour parler de Perfect Dark ensemble!!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
18 février 2005 à 12:13:19

Salut les mecs, y a t-il encore des survivants ici ! ! REVEILLEZ-VOUS LES FANS :ok : :ok :

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
18 février 2005 à 12:13:49

oups :lol: je me suis planté dans les smileys!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
18 février 2005 à 22:44:06

Y a encore de la vie ici ou non??? :-(

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
22 février 2005 à 23:02:46

Ecoute Dark_04 . Déja je suis content que pour une fois un Pro-Nintendo arrive à s´exprimer autrement qu´en chinois ( façon de parler) sur ce forum .

Ensuite pour Perfect Dark , il ne sortira pas sur une console Nintendo . Je suis désolé mais il faudra se faire à cette idée . Rare a été racheté par Microsoft :
http://www.rareware.com/
Il y´a un logo Microsoft .
Et les dirigeants de ce dernier sont peut-etre naifs mais pas au point de publier leurs jeux sur une console rivale .
Est-ce que tu crois vraiment que nintendo publiera un jour un Mario sur une PlayStation ?

Voilà donc désolé pour toi , ensuite pour ta phrase " Ceux qui sont coté X aller sur votre forum de merde et pour ceux qui soutiennent Nintendo je les aimes" , si on inverse les roles ça marche aussi . Et puis les fameux Pro-Nintendo du forum sont des vrais gamins pour la plupart , j´avais jamais vu un tel rassemblement de con sur un forum du site !

Voilà sur ceux A+++

Venom-4500
Venom-4500
Niveau 2
24 février 2005 à 21:30:19

patetic... jai regarder ton profil et le voici...

¯\/¯/ |¯|)¯) / ¯/\¯\ \¯\/¯/
/ _/\_\|_|)_) \_\/_/ / _/\_\
Ben sinon , le PC a vaincu et vaincra !

hum hum moi jvoit pas de diference entre le x-box et un ordi . .. et ses ton choix si tu aime pas le gamecube mais tu le compare a un xbox.... une console ne se COMPARE PAS avec un ordi , donc arete de dire que les pro-gamecube on tous 8-9 ans . .. a 8-9 ans tu jou encore a shreck2 et tu ne vien pas parler sur des forum de discution, selon moi ses plus toi qui a 8-9 ans pour comparer une console avec un ordi et dire quon est une bande de con... ses facile dire que nous avont 8-9 ans et que nous sommes des con . .. mais ses plus dificile le prouver donc . .. arete donc de poster des message voulant te metre en valleur . .. on sen fou!

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
27 février 2005 à 22:50:33

Toi t´es un marrant vraiment .

Comme à mon habitude je vais disséquer ton message et y répondre calmement moi .

_C´est cool je t´ai pas demandé ton avis sur mon profil . Il m´intéresse autant que toi pour te dire .

hum hum moi jvoit pas de diference entre le x-box et un ordi
_Le prix déja . Et plus bas tu te contredis

et ses ton choix si tu aime pas le gamecube mais tu le compare a un xbox....
_Ben ouai tu veux que le compare à quoi d´autre qu´a une console rivale ? Et j´ai pas dit que j´aime pas le Cube , seulement sur certains coups , Nintendo nous prend pour des pigeons ( Sony et Microsoft aussi je le sais).
D´ailleurs j´ai racheté le Cube ( Resident Evil 4 oblige)

une console ne se COMPARE PAS avec un ordi
_C´est pas moi qui est comparé la console avec le PC mais toi lol . Et puis tu dira ce que tu veux , sur PC y´a des jeux depuis plus de 10 ans !

donc arete de dire que les pro-gamecube on tous 8-9 ans
_J´ai pas dit ça mais d´aprés moi c´est l´age mental de nombres de Pro-Cube et de Pro-Xbox sur ce forum vois-tu . Désolé mais bon ca frise le ridicule sur certains topics .

a 8-9 ans tu jou encore a shreck2 et tu ne vien pas parler sur des forum de discution
_J´ai dit une seule fois que des gars de 8-9 ans viennent sur les forums mais bon....

selon moi ses plus toi qui a 8-9 ans pour comparer une console avec un ordi et dire quon est une bande de con...
_Si tu veux , si tu veux . Mais l´un et l´autre je ne l´ai pas dit .

ses facile dire que nous avont 8-9 ans et que nous sommes des con . . . mais ses plus dificile le prouver donc .
_Encore une fois , cite-moi un seul post où j´ai dis que t´es un con !

. . arete donc de poster des message voulant te metre en valleur . . . on sen fou!
_ Si je te dit la meme chose ca a le meme sens : ni moi ni toi ne voulons nous mettre en valeur .
On est sur les forums pour s´exprimer c´est tout .

J´ai un peu de mal à croire que t´es 31 ans toi .

Sinon mon adresse MSN j´aime bien les comiques en herbes come toi :
<BR>smallbloody67@hotmail.com

et les Pro-Xbox ou Pro-Nintendo , vous pouvez la prendre ca fait toujours plaisir de discuter avec des fans de jeux vidéos .

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:08:02

alors la...clap clap claude francois ! !!

g rarament vu kelkun rembarrer kelkin d´une maniere aussi refléchi et social a la fois tt en restant respectueux ( en plus tu l´as pas vraiment rembarré mais tu t juste exprimer en fait...)

je me baladait pour avoir des info sur pd2 et je tombe sur ca...choké de voir kil y a une guerre ici de ce genre...ca me navre

@+

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:33:28

je ne crois pas une seconde a ton coup de gueule. Desolé

Venom-4500
Venom-4500
Niveau 2
10 mars 2005 à 02:36:32

_C´est cool je t´ai pas demandé ton avis sur mon profil . Il m´intéresse autant que toi pour te dire . -(A vrais dire beacoup car avoir su temps a perde de mm faut ten aille de linteter pour moi)

hum hum moi jvoit pas de diference entre le x-box et un ordi
_Le prix déja . Et plus bas tu te contredis -(on sen fou du prix yesiste des ordi a 75$ donc...)

et ses ton choix si tu aime pas le gamecube mais tu le compare a un xbox....
_Ben ouai tu veux que le compare à quoi d´autre qu´a une console rivale ? Et j´ai pas dit que j´aime pas le Cube , seulement sur certains coups , Nintendo nous prend pour des pigeons ( Sony et Microsoft aussi je le sais).
-(Ta juste a la comparer a un ordi spa ben dure...)

une console ne se COMPARE PAS avec un ordi
_C´est pas moi qui est comparé la console avec le PC mais toi lol . Et puis tu dira ce que tu veux , sur PC y´a des jeux depuis plus de 10 ans !
-(sur console plus de 15ans...)

donc arete de dire que les pro-gamecube on tous 8-9 ans
_J´ai pas dit ça mais d´aprés moi c´est l´age mental de nombres de Pro-Cube et de Pro-Xbox sur ce forum vois-tu . Désolé mais bon ca frise le ridicule sur certains topics .
-(et jimagine que les pro x-box on tous d´age mentale 22 ans?)

a 8-9 ans tu jou encore a shreck2 et tu ne vien pas parler sur des forum de discution
_J´ai dit une seule fois que des gars de 8-9 ans viennent sur les forums mais bon....
-(jai rien a dire tu la dit)

selon moi ses plus toi qui a 8-9 ans pour comparer une console avec un ordi et dire quon est une bande de con...
_Si tu veux , si tu veux . Mais l´un et l´autre je ne l´ai pas dit .
-(relit ske ta markere plus haut)

ses facile dire que nous avont 8-9 ans et que nous sommes des con . . . mais ses plus dificile le prouver donc .
_Encore une fois , cite-moi un seul post où j´ai dis que t´es un con !
-(encore une fois relit ton post plus haut)

. . arete donc de poster des message voulant te metre en valleur . . . on sen fou!
_ Si je te dit la meme chose ca a le meme sens : ni moi ni toi ne voulons nous mettre en valeur .
On est sur les forums pour s´exprimer c´est tout .
-(ses sexprimer mais dire que nous sommes tous des con . ... sa frole le ´´mettage de valeur´´)

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:55:16

Sur cette phrase j´ai fait une erreur mais si tu avais un minium de bon sens tu l´aurais remarqué .
a quoi ca m´aurait servit de me foutre dans la merde ?

je voulais bien sur dire :

J´ai PAS dit une seule fois que des gars de 8-9 ans viennent sur les forums mais bon....

kervok
kervok
Niveau 9
14 août 2005 à 13:31:29

huhuhu , je me permet de upper le topic pour vous montrer quelque chose de drole ^^ :

Venom-4500 Posté le 24 février 2005 à 21:30:19 :
une console ne se COMPARE PAS avec un ordi....

Venom-4500 Posté le 10 mars 2005 à 02:36:32
Venom : et ses ton choix si tu aime pas le gamecube mais tu le compare a un xbox....
Claude : Ben ouai tu veux que le compare à quoi d´autre qu´a une console rivale ? Et j´ai pas dit que j´aime pas le Cube , seulement sur certains coups , Nintendo nous prend pour des pigeons ( Sony et Microsoft aussi je le sais).
Venom : Ta juste a la comparer a un ordi spa ben dure...

huhu , tu dis que l´on ne peux pas comparer une console a un ordi , et apres tu dis exactement le contrair... oO

La vidéo du moment