Toi t´es un marrant vraiment .
Comme à mon habitude je vais disséquer ton message et y répondre calmement moi .
patetic... jai regarder ton profil et le voici...
_C´est cool je t´ai pas demandé ton avis sur mon profil . Il m´intéresse autant que toi pour te dire .
hum hum moi jvoit pas de diference entre le x-box et un ordi
_Le prix déja . Et plus bas tu te contredis
et ses ton choix si tu aime pas le gamecube mais tu le compare a un xbox....
_Ben ouai tu veux que le compare à quoi d´autre qu´a une console rivale ? Et j´ai pas dit que j´aime pas le Cube , seulement sur certains coups , Nintendo nous prend pour des pigeons ( Sony et Microsoft aussi je le sais).
D´ailleurs j´ai racheté le Cube ( Resident Evil 4 oblige)
une console ne se COMPARE PAS avec un ordi
_C´est pas moi qui est comparé la console avec le PC mais toi lol . Et puis tu dira ce que tu veux , sur PC y´a des jeux depuis plus de 10 ans !
donc arete de dire que les pro-gamecube on tous 8-9 ans
_J´ai pas dit ça mais d´aprés moi c´est l´age mental de nombres de Pro-Cube et de Pro-Xbox sur ce forum vois-tu . Désolé mais bon ca frise le ridicule sur certains topics .
a 8-9 ans tu jou encore a shreck2 et tu ne vien pas parler sur des forum de discution
_J´ai dit une seule fois que des gars de 8-9 ans viennent sur les forums mais bon....
selon moi ses plus toi qui a 8-9 ans pour comparer une console avec un ordi et dire quon est une bande de con...
_Si tu veux , si tu veux . Mais l´un et l´autre je ne l´ai pas dit .
ses facile dire que nous avont 8-9 ans et que nous sommes des con . . . mais ses plus dificile le prouver donc .
_Encore une fois , cite-moi un seul post où j´ai dis que t´es un con !
. . arete donc de poster des message voulant te metre en valleur . . . on sen fou!
_ Si je te dit la meme chose ca a le meme sens : ni moi ni toi ne voulons nous mettre en valeur .
On est sur les forums pour s´exprimer c´est tout .
J´ai un peu de mal à croire que t´es 31 ans toi .
Sinon mon adresse MSN j´aime bien les comiques en herbes come toi :
<BR>smallbloody67@hotmail.com
et les Pro-Xbox ou Pro-Nintendo , vous pouvez la prendre ca fait toujours plaisir de discuter avec des fans de jeux vidéos .