P.S : c´est kucher
Seiken-DarkHoly Posté le 02 décembre 2004 à 21:02:36
y´a que half life et C.S que je respecte . . .
Ouai mais vous l´avez sur NGC ?
au faite Zelda vous l´avez vu ?
Euh...c´est sacrément con ce que tu dis . Zelda est un produit ( excellent d´ailleurs) 100% Nintendo
Super smash bross melee est encore dans le top10 des plus vendu halo 1 et 2 sont deja parti bravo.....
Normal y´a rien qui est sorti depuis quasiment ( bon j´exagère un peu mais toi aussi puisqu´il est dans le Top10 NGC)
pour Wolfeinstien bhahahhaa ce petit eju avec des gardien si stupide qu´il ce tire entre eux....
t´as un autre FPS inédit sur console toi à part Metroid Prime ?
Une jeu que tu tombes du 25e étage que que tu es invincible...(halo2 )
de nouveau , t´as un autre FPS indéit sur console toi à part Metroid Prime ?
ex-xearo128 Posté le 30 novembre 2004 à 15:11:41
Sans vouloir te décevoir kucher quand rare a été vendu il est rester des par a Nintendo
Tu ne me déçois pas au contraire tu m´aides à tenter de caler pourquoi les pro-nintendo s´entende mal avec tout le monde . Et puis rare ne fera plus de jeu pour Nintendo donc bon...
Donc rare a encor un contra qui l´oublige a developer des jeu pour nintendo
C´est bien quand t´en verra un en développement tu me fera signe ok ?
Mais il faut s´entendre kucher que les gros hit que tu a sortie sont la plupart sur pc un tous autres industrie
Je ne dis pas le contraire , mais ils ne sont pour la plupart pas sur NGC , et même parfois pas non plus sur PS2
Xbox coté thecnique et qualité des jeu est meilleure que Le NGC
Toi au mojns tu l´avoues , mais beaucoup ont du monde à l´avouer !
Il faut quand voir les bon coup de nintendo et ses jeux qui nous suivent depuis 15 ans
Je n´ai jamais dit le contraire . Il est éviedent que Nintendo et ses grands héros ( Mario , Link , Donkey Kong...) sont bien plus emblématiques que les héros de jeux sur Xbox ou PS2
Nintendo restera quand meme la meilleure et restera certainement la meilleure compagnie de consoles de jeu
C´est tout ce que je peux leur souhaiter . Il est évident que si une console de Nintendo m´attire grace à sa ludothèque
Il ont ouverts les portes du jeux video a tous le monde
Si quelqu´un dit le contraire , c´est que ou il ne connait rien en jeux vidéos , ou alors c´est un idiot , ou alors il est de mauvaise foi
Dark_04 Posté le 17 novembre 2004 à 22:40:30
dernier???? mouarfffff tu crois au pere noel mon ptit!
xbox ca marche pace que c´est nouveau et c´est normal ca s´appel la curiosité
Mouai bof c´est un peu débile . Si on n´y connait rien ou pas grand chose , on achète la PS2 parce-que c´est la plus populaire .
Et si on s´y connait et qu´on achète la Xbox , c´est pour ses hits et ses performances
l´humain est curieux mais tu vois Microsoft n´a rien a foutre dans les jv sony ca passe pace que eux ils font des bons jeux c´est pas comme votre boite
Crosoft produit des jeux et n´en fait pas . Et puis , qu´est-ce que Sony a à foutre dans les jv alors ? Il faisait du matos électronique avant . Et puis Microsoft est au départ bien plus proche que Sony des jeux vidéos .
et Nintendo ne va jamais disparaitre car ca fait plus de vingt cinq ans que c´est sur le marcher
Je n´ai pas dit que Nintendo va disparaitre . néanmoins , si il n´arrive pas à retrouver le soutien des éditeurs tiers , il risque d´avoir des problèmes .
Nintendo restera premier et la xbox 2 n´ira pas loin surtout avec un nom a coucher dehors comme le sien
Déja je ne savais pas que le nom signifiait quelque chose pour une console . Et puis Nintendo n´est pas 1er mon pauvre . C´est Sony qui est 1er . Et le plus riche reste Microsoft .
Et puis bon , tu n´es pas devin , et personne ne peut deviner qui gagnera la bataille lors de la prochaine génération de console . Mais je parierai plus sur la Xbox 2 voir la PS3 que sur la Revolution