CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais arrêtez de déliré les Pro-Nintendo

Kucher
Kucher
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:33:59

Franchment vous faites pitié à voir !
Non seulement vos insultes sont digne d´un gamin qui vient d´apprendre à parler ( X-merde , X-gland , caca vert , etc..) , mais en plus vous vous imaginez que rare en a quelque chose à battre de ce que vous dites ( d´ailleurs ils n´en ont rien à battre de ce que moi je dis non plus)!
RARE A ETE RACHETE PAR MICROSOFT ET IL COMPTE BIEN Y RESTER LONGTEMPS ! !!
Alors arrêtez votre délire , et si vous n´aimez pas la Xbox , ayez au moins des argument corrects pour défendre la NGC !
Mais le fait que cela vous dérange que Perfect Dark 2 ne sorte pas sur NGC prouvent autre chose :
Vous savez trés bien qu´il n´y a aucune jeu sur NGC ! Que vous soyez déçu que PD2 soit annulé sur votre console ( ainsi que les Conker et autres) , c´est normal , mais que vous soyez déséspéré à ce point , cela prouve que vous êtes inquiet de l´avenir de votre console ! Enfin bref , je vous laisse jouer aux quelques trés ( trop) rares jeux sorti sur NGC et je retourne sur halo , PGR2 , RSC2 , ToCa 2 , KOTOR , etc etc etc . ..

Amicalement ,

kucher

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:01:49

Yeahhhhhhhhhh kucher +1 :lol:
Exactement ça ! !!

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:28:27

Nommez moi un jeu de guhn qui es uniquement sur Xbox qui mérite se nom...

Halo vous allez dire, du joe en team t´es invincible hein wow amusant.tu joue en so,lo Legendary equivalant a Agent. Ok en gros si tu veut un jeu tought au xbox tu joue au teletubbies...

Kucher
Kucher
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:03:57

Bien seiken , tu veux un autre FPS ( on dit pas jeu de gun pauvre inculte) exclusif Xbox ?

Wolfenstein : Tides of War , tu connais ? Counter Strike et le plaisr du Live , tu connais ? Ah non , le NGC ne connait pas le Live !
Et Far Cry : Instinct ( qui ne sortira normalement pas sur NGC) , tu connais ?
Et Doom³ , tu connais ? Et Half Life 2 , tu connais ? ( pour les 2 derbiers ils sortiront peut-être sur Xbox 2)

Sinon je souhaite bonne chance à Nintendo pour sa DS , qui va cartonner et que j´achèterai sans doute !

Les Pro-Xbox ne sont pas aussi égoiste et ne pense pas qu´à Crosoft eux !

Bon allez sans ancune mon pauvre Seiken !

Kucher
Kucher
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:06:47

Et sinon , Resident Evil 4 sortira sur PS2 aussi !

Mort de rire , l´un de vos derniers titres exclu qui se barrent !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:40:30

dernier???? mouarfffff tu crois au pere noel mon ptit!

xbox ca marche pace que c´est nouveau et c´est normal ca s´appel la curiosité!l´humain est curieux mais tu vois Microsoft n´a rien a foutre dans les jv sony ca passe pace que eux ils font des bons jeux c´est pas comme votre boite et Nintendo ne va jamais disparaitre car ca fait plus de vingt cinq ans que c´est sur le marcher et au depart c´etait une entreprise de je ne sais plus quoi mais Nintendo existe depuis 1967 et est entré dans les jv en 79!Nintendo restera premier et la xbox 2 n´ira pas loin surtout avec un nom a coucher dehors comme le sien! :-)

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:17:18

moi je dis nintendo a surement eu les meilleur jeux de tout les temps sur 64.... mainteannt il est temps de voir l´ avenir et de jouer sur pc

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
30 novembre 2004 à 15:11:41

Ou La La.Sans vouloir te décevoir kucher quand rare a été vendu il est rester des par a Nintendo. Donc rare a encor un contra qui l´oublige a developer des jeu pour nintendo.Il n´est cependant pas oubliger de les concevoire uniquement sur NCG par exemple.Je ne ténigre pas pour autant le xbox.Moi Même jai les deux consoles chez moi.Mais il faut s´entendre kucher que les gros hit que tu a sortie sont la plupart sur pc un tous autres industrie.et pour toi Dark_04 nintendo existe depuis 1889 ou 1887.Cetais de tres grand carte en papier avec lequel ont pouvait jouer.Xbox coté thecnique et qualité des jeu est meilleure que Le NGC.Il faut quand voir les bon coup de nintendo et ses jeux qui nous suivent depuis 15 ans.Reagarder par exemple METROID PRIME 2.Nintendo restera quand meme la meilleure et restera certainement la meilleure compagnie de consoles de jeu.Il ont ouverts les portes du jeux video a tous le monde.

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:36

une autre chose tous ces jeux doom bhaahahhahahaha

y´a que half life et C.S que je respecte . .. maisi l la au pc donc bhahahahaha J´AI DIT EXLUSIVITÉ

au faite Zelda vous l´avez vu ?
Super smash bross melee est encore dans le top10 des plus vendu halo 1 et 2 sont deja parti bravo.....

pour Wolfeinstien bhahahhaa ce petit eju avec des gardien si stupide qu´il ce tire entre eux....
Une jeu que tu tombes du 25e étage que que tu es invincible...(halo2 )

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:47:23

P.S : c´est kucher

Seiken-DarkHoly Posté le 02 décembre 2004 à 21:02:36

y´a que half life et C.S que je respecte . . .
Ouai mais vous l´avez sur NGC ?

au faite Zelda vous l´avez vu ?
Euh...c´est sacrément con ce que tu dis . Zelda est un produit ( excellent d´ailleurs) 100% Nintendo

Super smash bross melee est encore dans le top10 des plus vendu halo 1 et 2 sont deja parti bravo.....
Normal y´a rien qui est sorti depuis quasiment ( bon j´exagère un peu mais toi aussi puisqu´il est dans le Top10 NGC)

pour Wolfeinstien bhahahhaa ce petit eju avec des gardien si stupide qu´il ce tire entre eux....
t´as un autre FPS inédit sur console toi à part Metroid Prime ?

Une jeu que tu tombes du 25e étage que que tu es invincible...(halo2 )
de nouveau , t´as un autre FPS indéit sur console toi à part Metroid Prime ?

ex-xearo128 Posté le 30 novembre 2004 à 15:11:41

Sans vouloir te décevoir kucher quand rare a été vendu il est rester des par a Nintendo
Tu ne me déçois pas au contraire tu m´aides à tenter de caler pourquoi les pro-nintendo s´entende mal avec tout le monde . Et puis rare ne fera plus de jeu pour Nintendo donc bon...

Donc rare a encor un contra qui l´oublige a developer des jeu pour nintendo
C´est bien quand t´en verra un en développement tu me fera signe ok ?

Mais il faut s´entendre kucher que les gros hit que tu a sortie sont la plupart sur pc un tous autres industrie
Je ne dis pas le contraire , mais ils ne sont pour la plupart pas sur NGC , et même parfois pas non plus sur PS2

Xbox coté thecnique et qualité des jeu est meilleure que Le NGC
Toi au mojns tu l´avoues , mais beaucoup ont du monde à l´avouer !

Il faut quand voir les bon coup de nintendo et ses jeux qui nous suivent depuis 15 ans
Je n´ai jamais dit le contraire . Il est éviedent que Nintendo et ses grands héros ( Mario , Link , Donkey Kong...) sont bien plus emblématiques que les héros de jeux sur Xbox ou PS2

Nintendo restera quand meme la meilleure et restera certainement la meilleure compagnie de consoles de jeu
C´est tout ce que je peux leur souhaiter . Il est évident que si une console de Nintendo m´attire grace à sa ludothèque

Il ont ouverts les portes du jeux video a tous le monde
Si quelqu´un dit le contraire , c´est que ou il ne connait rien en jeux vidéos , ou alors c´est un idiot , ou alors il est de mauvaise foi

Dark_04 Posté le 17 novembre 2004 à 22:40:30
dernier???? mouarfffff tu crois au pere noel mon ptit!

xbox ca marche pace que c´est nouveau et c´est normal ca s´appel la curiosité
Mouai bof c´est un peu débile . Si on n´y connait rien ou pas grand chose , on achète la PS2 parce-que c´est la plus populaire .
Et si on s´y connait et qu´on achète la Xbox , c´est pour ses hits et ses performances

l´humain est curieux mais tu vois Microsoft n´a rien a foutre dans les jv sony ca passe pace que eux ils font des bons jeux c´est pas comme votre boite
Crosoft produit des jeux et n´en fait pas . Et puis , qu´est-ce que Sony a à foutre dans les jv alors ? Il faisait du matos électronique avant . Et puis Microsoft est au départ bien plus proche que Sony des jeux vidéos .

et Nintendo ne va jamais disparaitre car ca fait plus de vingt cinq ans que c´est sur le marcher
Je n´ai pas dit que Nintendo va disparaitre . néanmoins , si il n´arrive pas à retrouver le soutien des éditeurs tiers , il risque d´avoir des problèmes .

Nintendo restera premier et la xbox 2 n´ira pas loin surtout avec un nom a coucher dehors comme le sien

Déja je ne savais pas que le nom signifiait quelque chose pour une console . Et puis Nintendo n´est pas 1er mon pauvre . C´est Sony qui est 1er . Et le plus riche reste Microsoft .
Et puis bon , tu n´es pas devin , et personne ne peut deviner qui gagnera la bataille lors de la prochaine génération de console . Mais je parierai plus sur la Xbox 2 voir la PS3 que sur la Revolution

guillahume
guillahume
Niveau 5
06 décembre 2004 à 10:39:22

en faite, c vite fait pour argumenter, counter strike, far cry et toute la clique, c sur PC que ça se joue, en faite la Xbox c´est un PC , z´avez qu´a voir, Disque dur, lecteur dvd , emulateur . ....

donc dans ce cas là vaut mieu acheter un pc ! vu que les jeux sont les memes et sont beaucoup plus beau que sur X box.

voila ça suffit pour aujourd´hui je crois que j´en ai dit assez

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:09:40

nintendo existe depuis 1981 en tant que " jeux console" avec un certain donkey kong!!! mais Nintendo existe depuis 167 est c´etait une societé de service Japonnais qui faisait du bordel avec les Russes!!! et aussi je dis Nintendo reste premier ca veut pas dire que Nintendo est premiere deavnt Sony et Microsoft mais qu´ils le resteront a Jamais dans la mesure ou ils sont a l´heure actuel et pour toujours les premiers a avoir créer des jeux video en 81 et non en 89 comme tu le dis!!!et encore pour ceux qui auraient pas compris la Amiga est de Nintendo qui poursuivra avec la NES,SNES,N64 et NGC sans parler des Game Boy!! Mario lui apparaitra en 1985 juste apres le fameux link de Zelda!!! alors pour microsoft il faudrait peut etre qu´il se trouve un " mythe" une legende quelque chose rien qu´a eux pace que Nintendo avec Mario et Zelda et encore d´autre on passe devant tout et surtout ca marche toujours aussi bien,la preuve The Legend of Zelda vient de feter ses 18 ans d´histoires et le prochain Zelda a sortit sur NGC est un des jeux les plus attendu!!! ha et aussi Paper Mario 2 qui vient de sortir moi perso j´aime pas specialement meme si ca reste Mario,un Mario avec le quel je jouait deja a 4 ans,oui ben Paper Mario 2 a cartonné!!!! voila ceci dit je vous laisse mediter et moi je cherche pas la bagarre!!! a++

Dark_04

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
12 décembre 2004 à 13:29:42

Guillahume Posté le 06 décembre 2004 à 10:39:22
en faite, c vite fait pour argumenter, counter strike, far cry et toute la clique, c sur PC que ça se joue, en faite la Xbox c´est un PC , z´avez qu´a voir, Disque dur, lecteur dvd , emulateur . . ...
Disque dur : le NGC en a-t-il un ?
Lecteur DVD : le NGC en a-t-il un ?
Emulateur : le NGC en a-t-il un ?

donc dans ce cas là vaut mieu acheter un pc ! vu que les jeux sont les memes et sont beaucoup plus beau que sur X box.
Ben là tu fais un compliment à la Xbox . Ben oui , si y´a les memes jeux que sur PC , est étant donné que le PC est la machine de loin la plus puissante , et bien cela signifie que la Xbox est la plus puissante .
Et puis , dépensez 150€ pour une console et 1000€ pour un PC puissant , je pense que cela fait réfléchir ? meme si je suis un adorateur de l´ordinateur .

voila ça suffit pour aujourd´hui je crois que j´en ai dit assez
Oui je suis d´accord et je te conseille de ne plus rien dire

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:58:38

Tiens, je passais par là.
Avec un console on se fait pas chier a installer et on est sur que le jeu tournera comme il est fait pour tourner. Et une console, pas besoin de la booster tout les 6 mois pour jouer aux derniers jeux :)

PS : perfect dark 2 sortira pas sur xbox 1 alors c´est même pas la peine d´essayer de descendre cette console.

Autre chose, on achete pas une console pour ses caractéristique mais pour ses jeux. Et la meilleur chose a faire ça reste d´avoir des potes qui achetent les autres consoles et qui vous la prètent.

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:52:21

Avec un console on se fait pas chier a installer et on est sur que le jeu tournera comme il est fait pour tourner. Et une console, pas besoin de la booster tout les 6 mois pour jouer aux derniers jeux

Quelqu´un a dit le contraire ?

perfect dark 2 sortira pas sur xbox 1 alors c´est même pas la peine d´essayer de descendre cette console.

===> Source STP . meme si c´est presque sur , ce n´est rien d´officiel , et en tout cas il ne sortira pas sur une console à Nintendo

Autre chose, on achete pas une console pour ses caractéristique mais pour ses jeux

===> Parfaitement . C´est d´ailleurs pour cela que je n´ai plus le Cube . En dehors des éternelles Mario et Zelda , y´a vraiment pas grand chose . Et puis pour RE4 , j´ai la PS2...

Et la meilleur chose a faire ça reste d´avoir des potes qui achetent les autres consoles et qui vous la prètent.

====> Je vois pas pourquoi tu dis ça...Enfin bref

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:31:04

On dirai que ça t´amuses de me descendre.
Pourtant j´ai rien dit de faux ou de révoltant.

La vidéo du moment