CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki deteste la ngc

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
12 février 2004 à 07:51:59

. ..

ninboy
ninboy
Niveau 9
16 février 2004 à 04:49:23

moi

master_online
master_online
Niveau 4
17 mars 2004 à 01:27:09

LOLLLL ben vous ete tout seule!!!!(LOL)

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:35:29

oui t es le seul ninboy

juju-the-killer
juju-the-killer
Niveau 6
25 avril 2004 à 11:19:14

ouai vrmt tt seul

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:44:23

c un osti de fraischier ninboy

dark

superlink4
superlink4
Niveau 5
06 juin 2004 à 11:26:32

vous ete tout
seule!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ninboy et morpheus9111

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:37:26

moi en tout cas je l adore !

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:29:21

Sont loin d´être tout seul. Continuer a jouer au million de versions differentes de mario, zelda et resident evil...moi m´en retroune a halo, mech assault, crimson sky, ninja gaiden, doa, PGR2, Rally sport2, kotor etc, en plus des prochain jeux a venir.Sans oublier que moi j´peux jouer sur le web....

aller sans racune... :lol:

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:59:48

NGC = caca TOUT EST DIT LA

Kucher
Kucher
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:49:57

Fenix91 Posté le 07 juillet 2004 à 18:29:21
Sont loin d´être tout seul. Continuer a jouer au million de versions differentes de mario, zelda et resident evil...moi m´en retroune a halo, mech assault, crimson sky, ninja gaiden, doa, PGR2, Rally sport2, kotor etc, en plus des prochain jeux a venir.Sans oublier que moi j´peux jouer sur le web....

aller sans racune...

je n´aurais pas réussi à dire mieu !

Mais bon , je ne déteste pas la NGC , j´estime qu´elle n´est pas trés exploité comparé aux autres consoles ( surtout la Xbox ! ) , et que si la 64 est une console mythique pour moi , la NGC ne restera pas dans les annales !

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:10:26

NGC = caca TOUT EST DIT LA

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:55:51

Waow ! !!! Tu débordes d´intelligence ça se voit !

oni_oni
oni_oni
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:20:04

juste que la xbox , elle ses graphisme son bcp evoluer :oui: :oui:
elle , elle va pas etre remplacer dans 6mois...
elle , elle a une fonction XBOX LIVE
elle,elle lit les DVD; CD

passon du cote NGC....
elle aussi de tre bon jeux , paper mario, animal crossing!,zelda the windwalker!,super mario sunshine etc.... :oui:

mais bon dison que la XBOX restera dans les annales tendi que la NGC ne restera pas dans les annales....en faite la NGC est moin bien que la N64 :oui:
@+

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:15:57

:lol: ce forum est une véritable maternelle

triag
triag
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:11:30

oni_oni la Xbox ne peu etre comparé a la GC la Xbox comme tu di a le Live mai la GC a mieu elle a le haut debi gratossssssssss :p:p( le seul probleme c ke ya ke un seul jeu compatible avec ) mai elle la :lol: sinon coté DVD CD moi jai la GC panasocnic nintendo et elle est bcp plu belle ke toute les console du monde :p avec son ecran en ecriture laser et je peu lire des dvd et ecouté des mp3 mé je prefer mon lecteru dvd de salon ki fé toute les zone et bonne kalité et maccro off(protection enlevé) mé bon il ya des gens ki ne peuven sacheté de bon lecteur dvd donc ils se serven de leur console. mai moi je prefer me faire un bon MArio KArt a 8 avec plusieur soncole et tout ke un Halo 2 sur ton live payan ki est pourri contrairemen a des jeu en resau sur PC . ....... je prefer le pc pour FPS en resau perso ptet ke toi taime les grosse manette mé bon :P moi jprefer jouer sur des server de 74 mé chacun ses gouts mé ne croi pas ke la GC est dla merde il ya des jeu style RESIDENT EVIL ke tu trouvera jamai sur Xbox ou Zelda ( the windwaker jai pas aimé mé un 2 eme est en developemen est est tres beau ; ) je prefer me faire un jeu de baston sur GC ke Xbox aussi et je prefer les RPG de la GC ke Xbox(koi ke yen a pas je croi sur la Box :p:p:p ) box = pc pour ceu ki en ont pas en fait c pas une console :p bon allé jte laisse GUY ciao mé Perfect dark est anoncé sur PC en resau sous le moteur de HL 2 ca vien de sorti tout cho ojourdui et jai vu 4 screen :p alors je OSF de la box tchusssssss=)

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:27:08

Cool , encore un pauvre gars qui est triste des rares jeux de sa GameCube mais qui essaye de se rassurer en postant des anneries .
Et dire que je croyais que les moutons étaient chez Sony...

oni_oni la Xbox ne peu etre comparé a la GC la Xbox comme tu di a le Live mai la GC a mieu elle a le haut debi gratossssssssss :p:p( le seul probleme c ke ya ke un seul jeu compatible avec )
__T´es gentil t´as dit ce que j´allais dire : y´a qu´un jeu compatible Live sur Cube . Sur Xbox c´est payant mais bon , n´oublions qu´il propose le meilleur service Live sur console . Encore un qui n´a jamais joué en Lie sur Xbox...

mai elle la sinon coté DVD CD moi jai la GC panasocnic nintendo et elle est bcp plu belle ke toute les console du monde :p
__C´est bien elle est cool ta vie , mais il doit y avoir 0.5% des joueurs GameCube qui ont la meme que toi . La GameCube normale n´a ni lecteur CD ni lecteur DVD

mé bon il ya des gens ki ne peuven sacheté de bon lecteur dvd donc ils se serven de leur console.
__Parle pour les gens de ton entourage . Mais bon si on a un lecteur DVD intégré à la console ca prend moins de place ( oui bon c´est vrai que la Xbox prend la place) .

mai moi je prefer me faire un bon MArio KArt a 8 avec plusieur soncole et tout ke un Halo 2 sur ton live payan ki est pourri contrairemen a des jeu en resau sur PC .
__C´est bien mais bon Halo 2 tu peux aussi jouer à 8 avec plusieurs consoles , alors que Mario Kart on peut pas y jouer en Live . Et puis pour choisir entre Halo 2 et Mario Kart , là je peux rien dire puisque c´est pas comparable , mais un Halo 2 à plusieurs c´est trés fun aussi .

je prefer le pc pour FPS en resau perso ptet ke toi taime les grosse manette mé bon :P moi
__Alors , pour les FPS PC , je suis d´accord , c´est quand meme plus maniable avec le couple clavier/souris . Pour la manette Xbox , je suis toujours aussi stupéfait de voir que les gens sont ignorant au point de savoir que cet excuse ne tient plus depuis bientot 2 ans ! T´en fais quoi du Pad S ? Et la manette Xbox n´est pas plus grosse que celle de la GameCube

jprefer jouer sur des server de 74 mé chacun ses gouts
__J´ai pas calé ta phrase mais s´il est suit les autres elle doit etre bien bete !

mé ne croi pas ke la GC est dla merde
__Certaine personne ne croit pas que c´est que le Cube c´est de la merde , ils en sont sur . Moi , je l´avais , et j´ai été déçu , c´est pour ça que je ne la défend plus .

il ya des jeu style RESIDENT EVIL ke tu trouvera jamai sur Xbox ou Zelda
__J´éviterai de m´attarder sur une phrase aussi bete . Si on choisi un console et pas une autre , c´est pour avoir des jeux qui ne sont pas ailleurs . Et puis je peux facilement retourner la phrase en citant des jeux Xbox .

je prefer me faire un jeu de baston sur GC ke Xbox aussi
__T´iras loin en tant que clown avec des conneries pareil . Déja , les 2 meilleurs séries de jeux de bastons pour moi , Soul Calibur et Dead Or Alive , ne sont pas exclusifs Cube ( Exclusif Xbox meme pour DOA), et puis ils sont agréable à jouer tous les 2.
et je prefer les RPG de la GC ke Xbox(koi ke yen a pas je croi sur la Box :p:p:p )
__Ca de toute façon , si tu veux des RPG faut pas prendre la Xbox ! Si tu veux des RPG faut prendre la....PS2

box = pc pour ceu ki en ont pas en fait c pas une console :p
__J´ai un PC , trés au gout de jour d´ailleurs , et c´est pas pour autant que je considére pas la Xbox comme une console . De plus , si Xbox=PC , c´est trés bien pour elle , puisque bon , tu connais le prix d´un PC poir jouer ? Enorme comparé à 150€ !

Perfect dark est anoncé sur PC en resau sous le moteur de HL 2 ca vien de sorti tout cho ojourdui et jai vu 4 screen :p alors je OSF de la box
__C´est cool , mais il sortira quand meme pas sur GameCube

triag
triag
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:18:53

hum pr moi RPG c sur GC les meilleurs, bien sur sur PS 2 ya les FF ki son genial mé bon sur GC il ya bc de RPG style sky of arcadia ou Tales of symphonia ou FF crystal chronicle, de bon jeu koi mé bon et c klr ke Mario kart et Halo 2 c pas comparable et kan tu disé ke tu prefer un halo 2 en resau moi je prefer sincerement un bon doom like sur un gro server sur PC :p paske mario kart sur pc ca le fairai pas donc sur consol c lideal et Halo 2 comparé o jeux de PC est bien loin deriere =) et kan je parlé des RE et zelda c des Suites donc il ya des personnes ki y joue depuis une longue eternité... ah le bon vieu ZElda sur Super NES mieu ke tout :P ce sont tous des jeux de fan vu kil son en serie. la Xbox a le meilleur live je ladmet GC a un seul jeu je c meme pas pk ya 50 enplacement en dessous peu etre pour 2007 ki c :p mé pour les jeux en resau e prefer le PC c bien mieu adapté et bien sur des jeu a la RE outbreak 2 Online sur PS 2 ca ce sera de bon jeu resau console mé ke sur PS 2 :p:p o fait PErfect Dark je suis assé content kil sorte sur PC sous Moteur source jai vu et c boooooooooo :))))))) mé sur GC je nai jammai vu de message officiel disan ke Perfect Dark ne serai Developpé sur GC :p allé Hasta luego Amigo :lol: =P

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
02 février 2005 à 00:43:22

Je ne suis pas tout à fait d´accord .

Le PC et la console sont des choses différentes .
Rien que la différence de prix est énorme ! Tu sais combien ça coute un PC qui fait tourner Doom³ ou HL² correctement ? C´est énorme comparé au 100/150€ d´une console .

Ensuite pour les RPG , c´est évident que la Xbox n´est pas la console idéale pour les RPG au contraire . Personellement , je ne suis pas fan de RPG , sauf des Zelda qui sont tous fabuleux !
Mais les RPG GameCube sont moins nombreux et ont pour la plupart un design enfantin . Et puis le dernier en date ToS est prévu sur PS2....

Halo 2 loin derrière les jeux PC ? J´accepte ton avais mais j´aimerai bien que tu développes ça . Parce-que Halo 2 est sans aucun doute LE meilleur FPS console . Personne ne peut dire le contraire . Il a beau être critiqué de partout , je n´ai pas vu une seule note en dessous de 16/20 . Quel FPS GameCube peut en dire autant ?

Pour Perfect Dark PC , on ne peut pas se fier à des rumeurs . Tant qu´il n´y a rien d´officiel on ne peut etre sur de rien . Et de toute façon , il ne sortira quand meme pas sur GameCube !

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
02 février 2005 à 00:46:08

Et Perfcet Dark ne sortira jamais sur GameCube parce-que les développeurs , Rare , ont été acheté par Microsoft .

Bye Bye PD2.....

La vidéo du moment