Cool , encore un pauvre gars qui est triste des rares jeux de sa GameCube mais qui essaye de se rassurer en postant des anneries .
Et dire que je croyais que les moutons étaient chez Sony...
oni_oni la Xbox ne peu etre comparé a la GC la Xbox comme tu di a le Live mai la GC a mieu elle a le haut debi gratossssssssss :p:p( le seul probleme c ke ya ke un seul jeu compatible avec )
__T´es gentil t´as dit ce que j´allais dire : y´a qu´un jeu compatible Live sur Cube . Sur Xbox c´est payant mais bon , n´oublions qu´il propose le meilleur service Live sur console . Encore un qui n´a jamais joué en Lie sur Xbox...
mai elle la sinon coté DVD CD moi jai la GC panasocnic nintendo et elle est bcp plu belle ke toute les console du monde :p
__C´est bien elle est cool ta vie , mais il doit y avoir 0.5% des joueurs GameCube qui ont la meme que toi . La GameCube normale n´a ni lecteur CD ni lecteur DVD
mé bon il ya des gens ki ne peuven sacheté de bon lecteur dvd donc ils se serven de leur console.
__Parle pour les gens de ton entourage . Mais bon si on a un lecteur DVD intégré à la console ca prend moins de place ( oui bon c´est vrai que la Xbox prend la place) .
mai moi je prefer me faire un bon MArio KArt a 8 avec plusieur soncole et tout ke un Halo 2 sur ton live payan ki est pourri contrairemen a des jeu en resau sur PC .
__C´est bien mais bon Halo 2 tu peux aussi jouer à 8 avec plusieurs consoles , alors que Mario Kart on peut pas y jouer en Live . Et puis pour choisir entre Halo 2 et Mario Kart , là je peux rien dire puisque c´est pas comparable , mais un Halo 2 à plusieurs c´est trés fun aussi .
je prefer le pc pour FPS en resau perso ptet ke toi taime les grosse manette mé bon :P moi
__Alors , pour les FPS PC , je suis d´accord , c´est quand meme plus maniable avec le couple clavier/souris . Pour la manette Xbox , je suis toujours aussi stupéfait de voir que les gens sont ignorant au point de savoir que cet excuse ne tient plus depuis bientot 2 ans ! T´en fais quoi du Pad S ? Et la manette Xbox n´est pas plus grosse que celle de la GameCube
jprefer jouer sur des server de 74 mé chacun ses gouts
__J´ai pas calé ta phrase mais s´il est suit les autres elle doit etre bien bete !
mé ne croi pas ke la GC est dla merde
__Certaine personne ne croit pas que c´est que le Cube c´est de la merde , ils en sont sur . Moi , je l´avais , et j´ai été déçu , c´est pour ça que je ne la défend plus .
il ya des jeu style RESIDENT EVIL ke tu trouvera jamai sur Xbox ou Zelda
__J´éviterai de m´attarder sur une phrase aussi bete . Si on choisi un console et pas une autre , c´est pour avoir des jeux qui ne sont pas ailleurs . Et puis je peux facilement retourner la phrase en citant des jeux Xbox .
je prefer me faire un jeu de baston sur GC ke Xbox aussi
__T´iras loin en tant que clown avec des conneries pareil . Déja , les 2 meilleurs séries de jeux de bastons pour moi , Soul Calibur et Dead Or Alive , ne sont pas exclusifs Cube ( Exclusif Xbox meme pour DOA), et puis ils sont agréable à jouer tous les 2.
et je prefer les RPG de la GC ke Xbox(koi ke yen a pas je croi sur la Box :p:p:p )
__Ca de toute façon , si tu veux des RPG faut pas prendre la Xbox ! Si tu veux des RPG faut prendre la....PS2
box = pc pour ceu ki en ont pas en fait c pas une console :p
__J´ai un PC , trés au gout de jour d´ailleurs , et c´est pas pour autant que je considére pas la Xbox comme une console . De plus , si Xbox=PC , c´est trés bien pour elle , puisque bon , tu connais le prix d´un PC poir jouer ? Enorme comparé à 150€ !
Perfect dark est anoncé sur PC en resau sous le moteur de HL 2 ca vien de sorti tout cho ojourdui et jai vu 4 screen :p alors je OSF de la box
__C´est cool , mais il sortira quand meme pas sur GameCube