rolalaaaa arretez de vous chamailler , on dirai des goss de 3 ans qui se disputent pour savoir quel action man est le plus fort......
serieu , je n´ai que la gameCube, j´ai pas les moyen d´acheter en plus de celle-ci la PS2 et la Xbox , mais je ne vais pas dire non plus que les consoles de sony/microsoft sont nulle sous prétéxte que je ne les ai pas Oo , chaque console possedes ses defauts , et ses calitées , de même pour les jeux , la Xbox a Halo , Jade Empire , Fable et plein d´autres , la PS2 , je ne sais pas ce qu´elle a , vu que je ne l´ai pas , je ne m´informe pas beaucoup sur elle , mais je ne dis pas qu´elle n´a pas de bon jeu ! tenez par exemple , ya les Final Fantasy ( qui sont pour moi les meilleurs RPG au monde ) , et surement plein d´autres ! La NGC a les Mario , les Zelda , les Donkey Kong , Tales of Symphonia ( magnifique ce jeu ) , F-Zero , les Metroid ( FPS de folie ) , des Naruto ( en import ) ! alors c´est sûr , je nomme plus de jeu sur NGC que sur les autres consoles , mais c´est simplement parceque je n´ai que celle la ! Je suis sûr qu´au fond , vous penssez pareil , seulement , vous êtes un peu jaloux des jeu des autres consoles alors pour vous defendre vous insultez , mais ça n´arriverai pas si les consoles n´étaient pas si chere....enfin bon , tout ça pour dire que chaque consoles a ses exculsivitée , ses defauts , ses calitées , mais quand on y repense , on aimerai tous les avoir toutes ^^
voila , c´est tout ce que j´ai a dire
ps: A noter ( pour ceux qui blâme Microsoft ) que Microsoft a decidé de mettre quelque uns de ces jeux sur PC , pour qu´ils soient accecible a tous ! alors n´allez pas dire que microsoft sont des salauds non plus , dailleur , je suis sûr qu´on aura le droit a un PD0 sur PC , alors que Nintendo ne mettra jamais un Metroid sur PC ! ( je ne blâme persone , je l´ai deja dis ^^ )