A tous ceux qui pensent que la Game Cube est pourrie, essayez juste une fois les titre suivants et revenez dire ce que vous en pensez:
Metroid prime
Metroid prime 2
Resident Evil 0
resident Evil rebirth
Resident evil 4
MGS Twin Snakes
Rogue Squadron 2:Rogue Leader
Rogue Squadron 3:Rebel Strike
Baten Kaitos
Tales Of Syphonia
Fire Emblem Path of Radiance.
F-Zero GX
Zelda Windwaker (vous pouvez le trouver un peu gamin sur les bords je l´admet, mais l´aventure est très bonne)
Zelda Twilight Princess (sort au pritemps prochain, et rien qu´au trailer tout le monde sait que ça va etre une bombe)
Super Smash Brother Melée (jeu de baston énorme. Si vous etes un petit nul qui dit "c´est pour les gosses" alors que vous ne l´avez même pas essayé, tant pis pour vous.)
Mario Tennis (idem)
Soul calibur 2 (rien que le fait qu´on puisse jouer Link est l´arguement décisif du choix de support pour ce jeu)
Mario Party 4,5 ou 6 (essayez le une soirée avec vos potes rien que pour voir)
Alors vous pourrez continuer a me sortir tout ce que vous voudrez, mais la Game Cube est une excellente console, comme l´on été toute les consoles de chez Nintendo depuis 1985. Les gens qui dient qu´elle est pourrie sont des ignares qui n´y connaissent rien.
Je possède une PS2 également. c´est une bonne console, et elle possède une quantité de jeux bien pus grande que Nintendo ou Microsoft, je l´admet.
Mais il est indéniable que de toutes les consoles de ces 4 dernieres années (GC Xbox et PS2), c´est la plus faible au niveau moteur graphique: La xbox est inconstestablement la meilleure, la game Cube vient ensuite, et la PS2 en dernier.
Quoi? j´en entends qui sont pas d´accord? vous voulez une preuve? Comparez Soul Calibur 2 sur GC et sur PS2, comparez RE4 sur GC et sur PS2, et vous verrez lequel des deux est le plus beau.
Nintendo, c´est une boite que je respecte enormément, et si vous vous renseigniez un peu sur tout ce qu´ils ont apporté au monde du jeu vidéo vous en diriez autant.
Se sont eux qui ont inventé les premieres manettes avec croix directionnelle, puis avec stick analogique. C´est eux qui ont inventé le principe de la console et les jeux vendu séparement (avant tous les jeux étaient programmé dans votre console). C´est eux qui ont remonté la qualité des jeux grace au Seal of Quality (avant les jeux étaient a chier, injouables, on pouvait meme entrer dans les lignes de programmation), c´est eux qui ont remonté des boites en faillites comme Squaresoft par exemple, et qui les ont lancé dans des titres mythiques comme les 6 premiers Final Fantasy, les 3 Seiken densatsu (Secert of Mana), Chrono Trigger....
C´est eux aussi qui ont repris Rareware et leurs ont fait sortir des jeux monstrueux comme Donkey Kong Country, Golden Eyes, Perfect Dark, Conker Bad Fur Day...
Ils sont dans le jeu vidéo depuis 1980, 25 ans! 1/4 de siécle, ils ont des fans dans le monde entier qui suivent leurs jeux depuis les année 80. Et ils seront toujours la dans 15 ans et au dela.