CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chico est un lè

kidseth
kidseth
Niveau 2
20 juillet 2001 à 03:45:16

Té un tit guai ton site succe a mort, té liens sont toutes morts pis té photo de pd2 se load meme po la seul que j´ai vu cé celle de Paolo de Vries un petit fif pris dans un autre jeux que pd2 ou pd té vraiment un est** de cave pouvoir pensé que tu pourais nous avoir avec té photos inédites. Si t´aurais vraiment le jeux tu le vendrais po connar parce que faut vraiment ete tombé de haut sa tete pour vendre un jeux comme pdark Pis... Si tu connais tant de choses...dit moi donc cé qui l´héroine dans "Perfect Dark 2".
Mais j´ai po besoin de preuve pour savoir que tu mens parce que toute ton histoire tien pas deboute TOUT LE MONDE ALLEZ VOIR SON SITE DE TROU DU CUE À: http://www.multimania.com/chico33 sa vaut vraiment la peine pour savoir a quelle point se gars est un con... pis si ton cal*** de lien aurait marché j´arait pu aller me torde en 2000000000000000000000000000000000000000000000 de rire en regardant ta face...

Cordialement

Kidseth
PS: Sans rancune...petite m... tu me fais c... tu comprend? sal...

chico3
chico3
Niveau 4
20 juillet 2001 à 18:42:42

va te faire foutre* Kidseth, te faire anculé connart et te mettre des doigts, Tu fais chierrr

Je vais réparer mes liens t´inquiète

kidseth
kidseth
Niveau 2
21 juillet 2001 à 03:50:11

c´est po ma faute si ton site est completement à ch... entk j´te souhaite bonne chance pour té liens. Mais té juste un menteur

Kid§eth

kidseth
kidseth
Niveau 2
21 juillet 2001 à 03:58:20

Eille le twite si tu donne note email au people su ton site y vont nous écrire pour nous félicité et nous remercier... Pis pkoi chu po dans ta cal*** de liste... té mieux de metre sa au plus sacrent PARCE QUE TÉ UN VRAI MYTHOMANE... pis arrange donc té photos de perfect dark 2... mon explorer est po capable dans lire une... j´ai hate de voir dans quelle jeux té a pris... parce que si t´aurais le game cube tu pourrais surement uploader des SCREENSHOTS (si nintendo a pas pensé a sa y baissent dans mon estime.)

chico3
chico3
Niveau 4
21 juillet 2001 à 16:19:20

Cé quoi ton explorer? Si ça se trouve c´est de la merde*, moi le miens il les lis mes photos .

kidseth
kidseth
Niveau 2
21 juillet 2001 à 16:26:13

internet explorer v.5.0 j´pense entk si ton site prend po internet explorer tu devrais le refaire parce que tu vas perde du ppl je sais po si j´ai version 5.0 mais j´sais que cé explorer

chico3
chico3
Niveau 4
22 juillet 2001 à 19:25:16

Moi aussi j´ai internet explorer V5.0 et j´arrive à ouvrir les photos. Mes potes aussi ils l´ont et arrivent à les ouvrir. Tu es tout seul dans ce cas.

godzilla
godzilla
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:53:40

Salut moi j´ai réussi à voir les 2 dernières photos et je les ai reconnus : la dernière provient d´half life et l´avant dernière je suis pas sûr mais je dirais hitman !!
CONCLUSION : chico est gros mytho et pense qu´il augmentera son traffic avec ce coup médiatique !!
Alors arrête de nous emmerder et retourne jouer à perfect dark 1 !!!!!!!!!!!
@+

kidseth
kidseth
Niveau 2
25 juillet 2001 à 17:49:18

ha... ta des potes...? sa m´surprend. Té photo son vraiment truqué tu crois que tes "thurtes" tue des gens sur des dalles de ciramiques?hmm... et les gardes de la Datadyne habillé en fliques avec une corpulence de moumoune...cé po fort. Et ton nouveau flingue il ressemble po mal a celui d´Half life un peu trop meme. Le garde vien d´Half life, le gun et Les DÉCORS ( mais coudont ta tu pris ta photo dans half life ) non sérieux cé laid cé po flou comme tu dis té Images cé des PIXELS. Preuve que ta po pris ta photo dans le jeux sur la game cube. Pis si tu la acheter au jap en quelle langue il est le jeu ( en thurte?? en Skedar?? ) en tous cas cé sur que tu parles cette langue la tsé... tout le monde la parle regarde MEUUUU....WOOOOUUFFF... MIAOWWWW.... et regarde maintenant la phrase typiquemnet skedar AAAAARRRRGGHHHH!!! RAGGGGGGHHHHHH!!! GRAAAAAHHHH!!! non mais cé facile... ici j´ai explorer 5 et je vois yinque tes deux dernieres images... mon amis aussi (mefisto666) a explo 5.0 et vois juste les 2 dernieres. Tu me décois faut etre carément epais pour te croire. Au lieu de le faire downloader tu devrais l´aficher ton image de ton "Desert Eagle" tu pense vraiment que j´te crois que ta 36 ans, toutes tes dents et que tu va nous plomber les fesses avec ton desert eagle... hmmmm... moi j´le crois po en tout cas

Kid§eth

chico3
chico3
Niveau 4
26 juillet 2001 à 12:43:32

Est ce que tu l´as vu l´image?
C´est pas un desert eagle mais un Double eagle.
Alors fais pas chier .

Blood-Saphir
Blood-Saphir
Niveau 4
26 juillet 2001 à 13:50:27

Double eagle pas vu.Dans adresse,j´ai juste une case blanche,et ça vient pas de IE V5.0.

petite question
Chico tu nous les montre quand toutes tes photos?
A-en 2023
B-demain
C-quand le jeu sera vraiment sortie

kidseth
kidseth
Niveau 2
30 août 2001 à 16:52:18

chico pkoi tu t´obstine? si le jeu serais sorti j´pense que j´en aurai entendu parler avant toi (QC) pis cé quoi cette merde de falcon 2 avec 21 balles dans le chargeurs et pouvoir mettre des orbes ta été chercher sa ou? et le nouveau magtinaiontyaoanyalsis qui fait beaucoup de sang cé un super nom de bôtar. et ton gun super truc et délire. Cé rien moi chez nous j´ai un Steyr AUG, un AK-47, un M-4, un HP MP5 Navy, un mortier, un desert eagle, une carabine a plomb pis une distributrice de balle de tennis. C´est tu assez sa? non mais. Té vraiment un MYTHO oui un MYTHO et un gros gais regarde sa c´est une paire de fesses normale ( ( ) celle de chico c´est sa (O) tellement y se fait mettre. Si y se ferais tatouer un B sur chaque fesses sa ferait BOB... et en passant je parle le turte moi. oui oui vous me croyer pas et bien regarder ¤¦¬*\%?££¢§¶@±£¢£. Cé ma langue maternelle... et en plus j´ai un clavier thurte THURTY au lieu d´un QUERTY ou un AZERTY...
bon salut... tlm
Kid§eth

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
03 septembre 2001 à 15:50:27

bien jouer kid§eth!!!!

La vidéo du moment