CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowgate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et non et non, ce forum n'est pas mort!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Robingus Robingus
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 23:43:20

Salut à tous même si personne ne vient plus depuis des mois :-)
J´ai découvert ce jeu aujourd´hui même et franchement il me plait beaucoup, pour un jeu NES je le trouve très bien!
J´avoue cependant que les énigmes sont très tordues. D´ailleurs je suis déjà bloqué pas très loin dans le jeu mais bon... J´aime bien les gros défis :-p
A part ça j´espère bien que ce forum va par miracle se réanimer avec la Wii qui proposera de télécharger les anciens jeux dont celui-ci je suppose.
Bon voilà quoi! Si quelqu´un passe ici dans les 30 prochaines années, qu´il réponde à ce message, ça me ferait vraiment très plaisir :-)))
Allez, salut à tous!!! Et peut-être aurais-je la joie de rencontrer un jour quelqu´un d´autre sur ce fofo :fier:
:bye: :salut:

Robingus Robingus
MP
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:26:25

Je suis toujours là :fier:
Je vous répondrai si vous passez dans le coin :-)))

Zell-be Zell-be
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:36:08

plop, bin moi aussi j ai decouvert ce jeu hier , j ai deja pas mal avancer .. plus ou moin enfin..je suis bloquer deja au debut , je sais pas tres bien squon doit faire , j ai deja resolu qq enigme , mais je suis bloquer au dragon , ou je sais pas encore comme on fait pour descnadre par les trap dans le sol sans ce tuer , ou encore comment faire pour passer le fantome qui nous regarde dans une salle .. en 1 mois tu a trouver comment faire ?

Zell-be Zell-be
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 17:41:59

et au passage elle est ou la chambre froide ? .. ce jeu commence a me souler tout doucement

Siloha Siloha
MP
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:26:21

Ben le fantome c´est simple, dans ton inventaire t´a une torche toute seul car elel est special (enfin sauf si tu la pas rameasser.) tu clik sur la torche enflamé ke ta et tu fai prendre feu la torche magique et ensuite tu vera il va cramer le gars ^^

Pour le dragon tu hcope le bouclier en premier et tu peu ramasser 2 ou 3 objet.

Moi je bloque juste apres sa mfai chier !

Robingus Robingus
MP
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:07:12

Chouette! De nouveaux copins :rire: !!
Je n´ai pas eu l´occasion de retoucer au jeu depuis un bon moment à cause des examens à passer mais je vais m´y remettre. La dernière fois j´étais bloqué devant le fantôme dont zell-be parlait.
Sinon je dragon siloha a raison, on peut juste prendre quelques objets dont le bouclier.
Et pour descendre au sous-sol, je crois qu´on y arrive juste après le fantôme.
Voilà c´est tout ce que je sais, et honnêtement je ne pensais même pas que quelqu´un d´autre que moi passerait par ici, ça fait plaisir :-p !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:43:15

Moi ce jeux je l´ai encore sur ma super nintendo :)
Je l´ai deja fini plein de fois donc si vous voulez je peux repondre a condition que je repasse par la un jour.

La salle ou y´a le fantome qu´il faut tuer avec les 2 torches y´a un manteau, en le metten il permet de ne pas mourrir de chaleur donc il est pratique pour rammasser tous les objet chez le dragon. Et il s´ervira encore.

Sinon ou en etes vous ? La salle juste avant le dragon ou y´a la trappe on ne peux pas y dessendre, par contre la salle d´en dessous a deja etais visiter et d´ailleurs c´est par la qu´on peux y arriver en lisant une formul et la corde monte jusqu´a cette trappe.
Sinon avec une boule ou peux ouvrire le genre de coffre et y´a une sphere dedan, la sphere sers a geler le lac pour pouvoir aller chercher la clé.

Sinon la ou y´a le lac aprés le chemin ou y´a la cascade, on peux aller derriere la cascade et y´a je ne sais plus quoi d´utile. Enfin bref la je m´embrouille mais bon,

:salut:

Robingus Robingus
MP
Niveau 5
20 juillet 2006 à 12:43:55

Bah j´espère que ça pourra en aider certains ^^
:merci:

NecroMika NecroMika
MP
Niveau 1
22 septembre 2006 à 20:00:26

Vous parlez de la version NES là, pas de Shadowgate 64 non ?

Robingus Robingus
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:20:29

Ouai, c´est de la version NES!
Normal puisque c´est le forum de la version NES :p)

Arty_the_return Arty_the_return
MP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 03:58:37

Je l´ai terminé ^^ Géant ce jeu

Robingus Robingus
MP
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:39:23

Et moi aussi !! Mais un peu aidé de la soluce...
:rouge:
Mais j´ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu !! !

Kentin46 Kentin46
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:58:09

Ce jeu est génial, je ne me suis pas aidé ds soluces MOI.

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 22:35:47

C´est un jeux mythique pour moi car quand j´étais ptit je regardais mon grand frere jouer a ce foutu jeux et quand moi j´essayait de jouer je n´y comprenais rien du tout. Et aujourd´hui, au deux mois environ il faut que je joue et il faut que je le finisse a tout les coups! Je le connais comme le fond de ma poche mais ce n´est pas grave je suis nostalgique :snif: Connaissez-vous les jeux du même producteur KEMCO: UNINVITED et puis DÉJÀ VU c´est du même concept mais pas les même histoires. Bon gaming :)

Robingus Robingus
MP
Niveau 5
26 novembre 2007 à 21:52:23

je poste le deuxième message du mois sur ce forum (ouaouh, 2!! :ouch2: ) pour dire que je passe toujours de temps à autre! ^^
Au passage, je suis déçu qu´on ne puisse pas encore télécharger ce jeu sur Wii :p)

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:12:49

C´est un des best seller sur nes, alors je suis sur que ce jeux sera disponible sur wii un jour! :ange:

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 12:50:44

je peux pas lancer le jeu, il fait toujours bugger ma machine, que faire ? :-(

MazdaMan_87 MazdaMan_87
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 23:48:44

Nettoie bien la fiche de ta cassette de jeu avec de l'alcool a friction, ca marche bien. :hap:

Kwathor Kwathor
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 15:32:00

Moi je m'en rappelle également. Trop bien comme jeu, de plus quand je l'ai eu il était en français, je ne me rapelle pas du nombre d'heures passées dessus. A quand la machine à remonter dans le temps ? :)

En ce moment je suis en train de le reproduire sur minecraft grâce à un mode. D'ici 1 mois je devrais avoir finit :)

kazu54 kazu54
MP
Niveau 2
17 juin 2012 à 22:09:14

Ah super jeu oh oui =) j'y ai passé des heures pour le finir (j'ai utiliser la soluce pour quelque moment du genre ou il faut faire "utilise" sur une clenche moi qui fesait "ouvrir" x)) Sinon je me demandais si il y avait des sous enigme ou si tout les objets pouvait s'utiliser parce que vu le nombre qui sert à rien oO, ah un seul moment j'ai reussi a les utiliser, c'est en les jetant dans le lac x) si quelqu'un a quelques truc du genre =)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment